BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes 0 / 2 Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2023, 15:00

Victoire de Troyes
13
28%
Match nul
5
11%
Victoire de Clermont
29
62%

Nombre total de votes : 47

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J30] Troyes 0 / 2 Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

palexandre a écrit : 10 avr. 2023, 11:32 Cher Louis8910, pas du tout d'accord, l'effectif n'est pas faible du tout mais l'entraîneur est archi nul.
Quand tu regardes les équipes de Auxerre et Clermont, franchement, notre effectif est largement supérieur. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Merci d'y croire pour nous et je ne me moque pas ... Cela ressemble à la dernière croisade..

Aussi, Palex vous atteint sur la péniche "Jacques Pantaléon" amarré côté tribune champagne .. les comptes de Champagne et Urbain XXIV bénieront l'effectif troyens dans sa croisade vers les bas fond de la ligue 2 porté par la tete de KIS piqué à la proue ...
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a un effectif supérieur aux autres hormis deux choses importantes : la défense centrale et le gardien. Rami fait ce qu'il peut mais il ne tient pas un match entier Palmer Brown est mentalement absent et Salmier a toujours été nul en L1. Porozo qui est moins mauvais ne joue pas. Et Gallon est le pire gardien de L1. Angers a gagné contre Lille parce que Bernardoni a fait 5 arrêts décisifs, Gallon en est incapable.
Rajouter à ça un entraineur qui ne fait pas jouer la concurrence ni les jeunes et qui tactiquement a la capacité d'un gamin de 13 ans qui joue a FIFA et on va en L2.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 10 avr. 2023, 12:17 Rajouter à ça un entraineur qui ne fait pas jouer la concurrence ni les jeunes et qui tactiquement a la capacité d'un gamin de 13 ans qui joue a FIFA et on va en L2.
je me le suis dit à un moment donné hier : on dirait un match de Fifa où le joueur balance vite sur les attaquants en tentant un exploit personnel avec Lopes, Odobert ou Baldé. Rien d'autre.
jerem
International
International

Message par jerem »

Kevin-10 a écrit : 10 avr. 2023, 11:47 Il faudra faire un ménage en profondeur pour repartir en Ligue 2 sur des bases saines.
Le ménage sera fait du côté des joueurs : les mecs avec un peu d'expérience ne vont pas rester avec un gars qui veut leur apprendre le foot et qui rate tous les matches depuis qu'il est arrivé. Les entrainements ouverts au public montrent toujours la même chose : du 11 contre 11 pour bosser la tactique city game on repart de derrière et on joue à la passe à 10...
Ne resteront pas non plus les prêtés comme Lopes, Agoumé, Yade, Lis, Reine-Adélaïde...
Restera qui? les jeunes? Les bases ne seront pas saines pour la L2, il n'y aura que gamins comme Metinho ou Fatah, tu ne peux pas construire une équipe à partir de ça.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui et comme dans FIFA tu joues avec la même équipe et la même formation quelque soit l'adversaire tu mets juste les joueurs qui ont la meilleure note moyenne. Et tu as 0 coaching.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ça dépend à FIFA y’a aussi les flèches qui indiquent la forme du moment (jaune, vert, rouge etc.). Ce sont les fameuses stats a l’entraînement, qui sont 3 fois plus élevées que sous Irles 😂👽, tout le monde a la grosse flèche rouge vers le haut on devrait déchirer… mais non🤷🏻‍♂️.
jerem
International
International

Message par jerem »

Oui PK est ravi et laisse entendre que les joueurs ont progressé depuis qu'il est arrivé ^^
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Cher Palex pourquoi on ne marque pas plus de but y 'a quand même quelque chose qui colle pas ,la dernière victoire au Stade de l 'Aube je ne m 'en souviens même pas , dans la surface de réparation on s 'emmêle les crayons y 'a toujours 2 ou 3 joueurs adverse qui contre manque de rapidité moi çà me fou la rage ,Gallon avec ces mauvaises relance çà énerve aussi , parlons de L 'Arbitrage encore hier contre nous , toujours en faveur a l 'équipe adverse des joueurs qui tombent sans qu'on les touches et en criant pour avertir l 'arbitre qui tombe dans le piège moi çà me dégoute et je dois pas être le seul .
Je ne sais pas si officiellement on est en ligue 2 mais niveau supporters çà le chantait dur hier , si seulement ils pouvaient ce tromper ce serait super .
On verra bien parfois le championnat réserve des surprises si seulement c 'était en notre faveur .
jerem
International
International

Message par jerem »

En tout cas, voici Clermont à nouveau maintenu, et leur équipe en Gambardella est qualifiée pour la finale contre Monaco.
Ce club travaille bien, ça ne durera peut-être pas comme l'a répété @palexandre hier , ça finira peut-être comme Angers, une fois Moulin et les vieux briscards partis, mais en attendant, ça travaille bien.
Répondre