Sauf que lui gère bien l'affaireBonti a écrit : ↑09 avr. 2023, 19:50Par contre les Clermontois vous n'allez pas nous la faire avec votre beau football régional et ses belles valeurs de club amateur qui aime le sport hein. Ahmet Schaefer fait la même chose que le City Football Group avec des clubs plus petits et pétés.fred1 a écrit : ↑09 avr. 2023, 19:33Je suis très conscient qu'il faut en profiter, tout est éphémère, surtout dans le foot ou les enjeux sont énormes.Bonti a écrit : ↑09 avr. 2023, 18:21
Profitez-en. On ne sait pas de quoi demain sera fait quand on est un club comme Clermont. Vous feriez mieux de vite vendre vos joueurs les plus bankables pour survivre l'année prochaine.
Pour ce qu'il est du projet CFG, on en reparlera dans quelques années. N'oublie pas que c'est le trading qui fait survivre les clubs peut importe que tu soit Manchester United, City, Nantes ou Le Havre.
Rien n'est figé dans le temps, le modèle d'affaires actuel de certains clubs riches prendra fin et sera remplacé. En attendant, je trouve ça triste de voir un club comme Troyes dans cette situation. Et je ne cautionne pas ce type d'organisation, si ça voit le jour à Clermont, je ne me sentirai plus concerné par le club.
Mais que ce soit Clermont ou Troyes, on est voué à trouver des solutions ingénieuses pour survivre. Dans ces solutions, je n'approuve pas d'être le fournisseur d'un autre. c’est juste mon point de vue et selon mes valeurs. Il y a d'autres façons d'arriver à Rome
Très vrai Nitarm concernant PG.
Le club était solide avant qu'il n'arrive, il a parachevé le travail en beauté, ancré le club en ligue 1 avec 0 joueur d'expérience, ni lui, qui découvrait la ligue1.
Il devrait partir en juin 2024 pour profiter de sa famille. Il nous reste un an pour trouver des solutions et préserver ce qui a été acquis. J'ai confiance dans les gens qui composent le club. Je vois PG rester proche du club d'une façon ou d'une autre, on a un très bon président.
Bonne route à l'ESTAC,
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes 0 / 2 Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J30] Troyes / Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h
- Bonti
- Espoir
C'est pas le propos.Nitarm a écrit : ↑09 avr. 2023, 19:52Sauf que lui gère bien l'affaireBonti a écrit : ↑09 avr. 2023, 19:50Par contre les Clermontois vous n'allez pas nous la faire avec votre beau football régional et ses belles valeurs de club amateur qui aime le sport hein. Ahmet Schaefer fait la même chose que le City Football Group avec des clubs plus petits et pétés.fred1 a écrit : ↑09 avr. 2023, 19:33
Je suis très conscient qu'il faut en profiter, tout est éphémère, surtout dans le foot ou les enjeux sont énormes.
Rien n'est figé dans le temps, le modèle d'affaires actuel de certains clubs riches prendra fin et sera remplacé. En attendant, je trouve ça triste de voir un club comme Troyes dans cette situation. Et je ne cautionne pas ce type d'organisation, si ça voit le jour à Clermont, je ne me sentirai plus concerné par le club.
Mais que ce soit Clermont ou Troyes, on est voué à trouver des solutions ingénieuses pour survivre. Dans ces solutions, je n'approuve pas d'être le fournisseur d'un autre. c’est juste mon point de vue et selon mes valeurs. Il y a d'autres façons d'arriver à Rome
Très vrai Nitarm concernant PG.
Le club était solide avant qu'il n'arrive, il a parachevé le travail en beauté, ancré le club en ligue 1 avec 0 joueur d'expérience, ni lui, qui découvrait la ligue1.
Il devrait partir en juin 2024 pour profiter de sa famille. Il nous reste un an pour trouver des solutions et préserver ce qui a été acquis. J'ai confiance dans les gens qui composent le club. Je vois PG rester proche du club d'une façon ou d'une autre, on a un très bon président.
Bonne route à l'ESTAC,
- palexandre
- Star mondiale
Mais on s'en fout totalement de Clermont.
Équipe sans intérêt vouée à retourner en L2 d'ici peu.
Bon je prends quand même le gardien et je leur laisse le reste.
- Nitarm
- Pro
On se fout de Clermont selon toi, l'Estac se fout de nous selon moi , c'est toute la nuance.....palexandre a écrit : ↑09 avr. 2023, 20:03 Mais on s'en fout totalement de Clermont.
- Romainpat94 bis
- Pro
Moi je m’en fous, j’ai 37, 38 piges et ma carrière elle est faite, a lancé le capitaine troyen. Et je sais même pas si je suis triste pour des joueurs qui baissent les bras pour la suite de leur carrière. Franchement, il va falloir qu’ils se remettent en question ! Moi je n’ai à juger personne, j’ai juste jugé que l’état d’esprit n’était pas bon et que la défaite était logique.»
Rami est un vrai monsieur et le demontre sur le terrain en tenant 90' désormais .. c est pas pour rien qu il est champion du monde ... Je comprends pas le buzz pour cette déclaration
Ex Romainpat
- ALFRED
- Pro
Sa déclaration est sincère et juste. Il est en fin de carrière et belle carrière et il est meilleur que la plupart des neuneus de notre équipeRomainpat94 bis a écrit : ↑09 avr. 2023, 20:20Moi je m’en fous, j’ai 37, 38 piges et ma carrière elle est faite, a lancé le capitaine troyen. Et je sais même pas si je suis triste pour des joueurs qui baissent les bras pour la suite de leur carrière. Franchement, il va falloir qu’ils se remettent en question ! Moi je n’ai à juger personne, j’ai juste jugé que l’état d’esprit n’était pas bon et que la défaite était logique.»
Rami est un vrai monsieur et le demontre sur le terrain en tenant 90' désormais .. c est pas pour rien qu il est champion du monde ... Je comprends pas le buzz pour cette déclaration
- Nitarm
- Pro
Il s'en fout un peu comme les autres quoi 37 -38 piges on s'en fout, il doit tout donner autant que les autres "alors quoi moi j'ai déjà ma carrière derrière moi donc j'ai plus trop a donner, les petits jeunes bougez vous les fesses si vous voulez faire carrière", pour moi c'est inaudible dans un sport collectif, ça prouve bien l'ambiance délétère dans le club et le merdier qui est la, Rami en fait partie et il a aussi participé à le créerRomainpat94 bis a écrit : ↑09 avr. 2023, 20:20Moi je m’en fous, j’ai 37, 38 piges et ma carrière elle est faite, a lancé le capitaine troyen. Et je sais même pas si je suis triste pour des joueurs qui baissent les bras pour la suite de leur carrière. Franchement, il va falloir qu’ils se remettent en question ! Moi je n’ai à juger personne, j’ai juste jugé que l’état d’esprit n’était pas bon et que la défaite était logique.»
- ALFRED
- Pro
Je ne pense pas qu'il s'en fout bien au contraire, PALEXANDRE peut expliquer le sens de sa déclaration
- Paco81
- Pro
Alors aujourd’hui, je suis allé au restaurant, en famille, fêter les 83 printemps de mon papa.
On a passé un bon moment, on a très bien mangé.
Pas une seule fois, je n’ai pris mon téléphone pour regarder fébrilement le résultat comme je le faisais toujours.
Et je l’ai très bien vécu.
J’ai regardé les résumés en fin d’après-midi sur prime vidéo et je vois que je ne dois avoir aucun regret……
Essayez de ne plus penser à l’Estac, vous vous sentirez mieux.
C’est triste mais ils ont tué notre club, ils ont tué notre passion !
On a passé un bon moment, on a très bien mangé.
Pas une seule fois, je n’ai pris mon téléphone pour regarder fébrilement le résultat comme je le faisais toujours.
Et je l’ai très bien vécu.
J’ai regardé les résumés en fin d’après-midi sur prime vidéo et je vois que je ne dois avoir aucun regret……
Essayez de ne plus penser à l’Estac, vous vous sentirez mieux.
C’est triste mais ils ont tué notre club, ils ont tué notre passion !