BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes 0 / 2 Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2023, 15:00

Victoire de Troyes
13
28%
Match nul
5
11%
Victoire de Clermont
29
62%

Nombre total de votes : 47

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J30] Troyes / Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h

Message par aub'boys »

Pu... messieurs si vous avez de la dignité, foutez moi le camp !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit : 09 avr. 2023, 17:16 CONSTERNANT face à une équipe... quelconque.
Équipe quelconque qui a quand même 19 pts de plus que ton équipe chérie !!!
Alors tu ferais mieux de faire profil bas et éviter ce genre de remarque.
Mais c'est dans tes tristes habitudes d'insulter les équipes qui osent nous battre.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Équipe quelconque c'est quand meme pas une insulte.
Les gars jouaient sans pression, ils étaient presque étonnés de voir à quel point c'était facile.
Apres Clermont c'est quand meme pas impressionant. Khaoui par exemple, quand on l'avait à Troyes, on était assez pressés de s'en débarasser.
fred1
Amateur
Amateur

Message par fred1 »

Bonti a écrit : 09 avr. 2023, 18:21
fred1 a écrit : 09 avr. 2023, 18:09 Rapidement car je sais que vous êtes déçus ce soir de perdre contre une équipe '' quelconque'' 😁

L'époque des Nivet est révolue, le choix d'être une annexe de M.C. est un choix qu'on n' aimerait pas en Auvergne, trop pas dans la mentalité. Qui a fait ce choix de fou?

Au delà d'une saison qui tourne mal, on dirait que l'ESTAC est partie pour devenir un fournisseur du club anglais. beurkkkk... et comme tout fournisseur, on peut en changer..

Malgré tout ça, j'ai trouvé certaines réponses remplies d'humour,

Bon, nous auvergnats retournons supporter notre équipe quelconque qui ne fait pas rêver. 😋

Bonne fin de saison malgré la situation, ça n'est que du sport.
Profitez-en. On ne sait pas de quoi demain sera fait quand on est un club comme Clermont. Vous feriez mieux de vite vendre vos joueurs les plus bankables pour survivre l'année prochaine.

Pour ce qu'il est du projet CFG, on en reparlera dans quelques années. N'oublie pas que c'est le trading qui fait survivre les clubs peut importe que tu soit Manchester United, City, Nantes ou Le Havre.
Je suis très conscient qu'il faut en profiter, tout est éphémère, surtout dans le foot ou les enjeux sont énormes.

Rien n'est figé dans le temps, le modèle d'affaires actuel de certains clubs riches prendra fin et sera remplacé. En attendant, je trouve ça triste de voir un club comme Troyes dans cette situation. Et je ne cautionne pas ce type d'organisation, si ça voit le jour à Clermont, je ne me sentirai plus concerné par le club.

Mais que ce soit Clermont ou Troyes, on est voué à trouver des solutions ingénieuses pour survivre. Dans ces solutions, je n'approuve pas d'être le fournisseur d'un autre. c’est juste mon point de vue et selon mes valeurs. Il y a d'autres façons d'arriver à Rome :D

Très vrai Nitarm concernant PG. :D
Le club était solide avant qu'il n'arrive, il a parachevé le travail en beauté, ancré le club en ligue 1 avec 0 joueur d'expérience, ni lui, qui découvrait la ligue1.
Il devrait partir en juin 2024 pour profiter de sa famille. Il nous reste un an pour trouver des solutions et préserver ce qui a été acquis. J'ai confiance dans les gens qui composent le club. Je vois PG rester proche du club d'une façon ou d'une autre, on a un très bon président.

Bonne route à l'ESTAC,
Sans respect et esprit sportif, il n'y a pas de sport, seulement une consommation comme une autre

Upper minds exchange about ideas, concepts
Average minds talk about events
Simple minds, about people
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je pense qu il faut quand même louer l'honnêteté de l'équipe Clermontoise qui maximise ses moyens. C'est cela le foot et merci à eux. Cette équipe a une cohérence, une continuité et un persévérance que nous n'avons pas. Leur maintien est logique et je leur souhaite bonne chance ...

On va pas continuer à dire que tout le monde est nulle et quelconque.. on ne peut s'en prendre qu'à nous pour cette descente ...
Ex Romainpat
fred1
Amateur
Amateur

Message par fred1 »

palexandre a écrit : 09 avr. 2023, 18:13 Clermont équipe quelconque, je persiste et signe.
La charrette sera pour la saison prochaine...ou la suivante.
L'Estac a simplement lâché le coach. N'importe quelle équipe aurait gagné aujourd'hui.
On se recroisera dans l'ascenseur avec Clermont d'ici un an ou deux.
Évidemment que l'on peut descendre, c’est le lot de 2 équipes par an. Et en général plutôt les pauvres que les riches, rien ne neuf au soleil. :D

Pour le reste, tu ne connais rien du club, de la façon dont il est structuré, des joueurs actuels et du centre de formation sinon, tu ne parlerais pas ainsi.

Je peux te le dire sans arrogance, ce club que je connais bien repose sur des bases très solides et saines. Tant qu'il y aura une présidence qui réunit ces valeurs, on ne risque pas grand chose, au pire aller en ligue 2 un temps. :babum:

Je te souhaite une très bonne semaine Alexandre :bibine:
Sans respect et esprit sportif, il n'y a pas de sport, seulement une consommation comme une autre

Upper minds exchange about ideas, concepts
Average minds talk about events
Simple minds, about people
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est pas grave, CFG va mettre 20 millions dans le cochon l'an prochain.
Cassemesburnes sera toujours là pour mettre en place le jeu CFG et Magne fera ses opérations de communication lui-même le mercredi après-midi sur les terrains des écoles de football auboises avec un petit bracelet adéquat......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Ce soir, j'ai autant honte que le jour de la déroute contre le PSG
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

fred1 a écrit : 09 avr. 2023, 19:33
Bonti a écrit : 09 avr. 2023, 18:21
fred1 a écrit : 09 avr. 2023, 18:09 Rapidement car je sais que vous êtes déçus ce soir de perdre contre une équipe '' quelconque'' 😁

L'époque des Nivet est révolue, le choix d'être une annexe de M.C. est un choix qu'on n' aimerait pas en Auvergne, trop pas dans la mentalité. Qui a fait ce choix de fou?

Au delà d'une saison qui tourne mal, on dirait que l'ESTAC est partie pour devenir un fournisseur du club anglais. beurkkkk... et comme tout fournisseur, on peut en changer..

Malgré tout ça, j'ai trouvé certaines réponses remplies d'humour,

Bon, nous auvergnats retournons supporter notre équipe quelconque qui ne fait pas rêver. 😋

Bonne fin de saison malgré la situation, ça n'est que du sport.
Profitez-en. On ne sait pas de quoi demain sera fait quand on est un club comme Clermont. Vous feriez mieux de vite vendre vos joueurs les plus bankables pour survivre l'année prochaine.

Pour ce qu'il est du projet CFG, on en reparlera dans quelques années. N'oublie pas que c'est le trading qui fait survivre les clubs peut importe que tu soit Manchester United, City, Nantes ou Le Havre.
Je suis très conscient qu'il faut en profiter, tout est éphémère, surtout dans le foot ou les enjeux sont énormes.

Rien n'est figé dans le temps, le modèle d'affaires actuel de certains clubs riches prendra fin et sera remplacé. En attendant, je trouve ça triste de voir un club comme Troyes dans cette situation. Et je ne cautionne pas ce type d'organisation, si ça voit le jour à Clermont, je ne me sentirai plus concerné par le club.

Mais que ce soit Clermont ou Troyes, on est voué à trouver des solutions ingénieuses pour survivre. Dans ces solutions, je n'approuve pas d'être le fournisseur d'un autre. c’est juste mon point de vue et selon mes valeurs. Il y a d'autres façons d'arriver à Rome :D

Très vrai Nitarm concernant PG. :D
Le club était solide avant qu'il n'arrive, il a parachevé le travail en beauté, ancré le club en ligue 1 avec 0 joueur d'expérience, ni lui, qui découvrait la ligue1.
Il devrait partir en juin 2024 pour profiter de sa famille. Il nous reste un an pour trouver des solutions et préserver ce qui a été acquis. J'ai confiance dans les gens qui composent le club. Je vois PG rester proche du club d'une façon ou d'une autre, on a un très bon président.

Bonne route à l'ESTAC,
Par contre les Clermontois vous n'allez pas nous la faire avec votre beau football régional et ses belles valeurs de club amateur qui aime le sport hein. Ahmet Schaefer fait la même chose que le City Football Group avec des clubs plus petits et pétés.
Répondre