BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes 0 / 2 Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2023, 15:00

Victoire de Troyes
13
28%
Match nul
5
11%
Victoire de Clermont
29
62%

Nombre total de votes : 47

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J30] Troyes / Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h

Message par palexandre »

Que PK ne veut pas revenir à une défense à 4 et que le vestiaire est bien pourri. Il faut juste deviner qui sont les dilettantes (ça, c'est moi qui le dit).
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

J'ai encore perdu 2h de ma vie, ca commence a faire beaucoup cette saison!
De toute manière ca se voit depuis plus d'un mois qu'ils ont lâcher dans leurs têtes, ca se voit qu'ils ont pas envie a part un ou deux genre Mama Baldé. Ils ne savent même pas jouer au foot, ils savent pas faire 3 passes, toujours a contre-temps, ca propose que dalle, aucun caractère, aucun patron, y'a aucun schéma tactique c'est niveau national et encore.

Qu'on descende en L2 et surtout mais SURTOUT qu'on ne remonte jamais! Ce club n'a pas sa place en L1, ca fait chier de penser ca mais c'est la vérité. Ca servira a rien de remonter si c'est pour encore passé pour des grosses brêles encore et encore et encore.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Roy Rogers McFreely a écrit : 09 avr. 2023, 17:59 J'ai encore perdu 2h de ma vie, ca commence a faire beaucoup cette saison!
De toute manière ca se voit depuis plus d'un mois qu'ils ont lâcher dans leurs têtes, ca se voit qu'ils ont pas envie a part un ou deux genre Mama Baldé. Ils ne savent même pas jouer au foot, ils savent pas faire 3 passes, toujours a contre-temps, ca propose que dalle, aucun caractère, aucun patron, y'a aucun schéma tactique c'est niveau national et encore.

Qu'on descende en L2 et surtout mais SURTOUT qu'on ne remonte jamais! Ce club n'a pas sa place en L1, ca fait chier de penser ca mais c'est la vérité. Ca servira a rien de remonter si c'est pour encore passé pour des grosses brêles encore et encore et encore.
Avec Irles l'équipe ressemblait à une L1 qui pouvait se maintenir
fred1
Amateur
Amateur

Message par fred1 »

Rapidement car je sais que vous êtes déçus ce soir de perdre contre une équipe '' quelconque'' 😁

L'époque des Nivet est révolue, le choix d'être une annexe de M.C. est un choix qu'on n' aimerait pas en Auvergne, trop pas dans la mentalité. Qui a fait ce choix de fou?

Au delà d'une saison qui tourne mal, on dirait que l'ESTAC est partie pour devenir un fournisseur du club anglais. beurkkkk... et comme tout fournisseur, on peut en changer..

Malgré tout ça, j'ai trouvé certaines réponses remplies d'humour,

Bon, nous auvergnats retournons supporter notre équipe quelconque qui ne fait pas rêver. 😋

Bonne fin de saison malgré la situation, ça n'est que du sport.
Sans respect et esprit sportif, il n'y a pas de sport, seulement une consommation comme une autre

Upper minds exchange about ideas, concepts
Average minds talk about events
Simple minds, about people
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

@Roy Rogers McFreely Avant de parler de remonter, il va falloir reconstruire quelque chose de sain. Il semble y avoir du boulot. Le jour où on remontera (si on remonte un jour) ça sera bon signe…
Modifié en dernier par Batman le 09 avr. 2023, 18:12, modifié 1 fois.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Je suis prêt à prendre toutes les défaites qu il faut en ligue 1 mais qu on me vire ce kangourou pour la ligue 2 sinon….
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Batman a écrit : 09 avr. 2023, 18:09 @Roy Rogers McFreely Avant de parler de remonter, il va falloir reconstruire quelque chose de sain. Il semble y avoir du boulot. Le jour ou on remontera (si on remonte un jour) ça sera bon signe…
Je ne veux plus que ce club remonte je me répète. Pourquoi faire? Pour se faire humilier chaque weekend comme chaque saison en L1? Pas la peine j'ai eu ma dose ces 15 dernières années.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Clermont équipe quelconque, je persiste et signe.
La charrette sera pour la saison prochaine...ou la suivante.
L'Estac a simplement lâché le coach. N'importe quelle équipe aurait gagné aujourd'hui.
On se recroisera dans l'ascenseur avec Clermont d'ici un an ou deux.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

jcrego a écrit : 09 avr. 2023, 17:54
Romainpat94 bis a écrit : 09 avr. 2023, 16:54 Rami lucide ...merci
Il a dit quoi ?
Qu'il ne comprend pas pourquoi on continue avec une dépense à 5.
Qu'il a essayé de faire changer la tactique.
Que le message du coach malgré sa grinta ne passe pas
Que certains joueurs ne jouent pas le jeu et semblent ne pas être concernés par le maintien.
Qu'il ne comprend pas qu'on a laissé Florian Tardieu se faire opérer car il manque dans l'entre jeu.
Modifié en dernier par ptitseb10 le 09 avr. 2023, 18:39, modifié 1 fois.
Répondre