BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Paco81
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Paco81 »

C’est sûr que c’est facile de les critiquer alors qu’ils font tous les déplacements et qu’ils sont présents à tous les matchs et essaient de mettre l’ambiance.

Mais est ce un kop d’exiger la démission d’un coach ?

Déjà sur cette question, il y a matière à débat.

Mais partons du principe qu’ils sont dans leur rôle.
Lorsqu’au bout de 3 matchs, tu sors un tifo avec BI ayant des oreilles de Mickey, que tu exiges sa démission régulièrement.
Celui-ci te maintien en ligue 1.
Tu continues, régulièrement, de vouloir son départ.
Ok.
Arrive PK.
7 points sur 15 matchs.
J’attends les PK démission.
La tête de PK sur le corps d’une chèvre….. ou autre ….

Car sinon, cela veut dire qu’il y a un traitement de faveur et que tu n’es plus supporter mais que tu fais de la politique….

Car imaginez ces résultats avec BI…..
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

On ne va pas non plus demander à des Ultras de réfléchir et de penser intelligemment, ils ont souvent des QI d'huitres.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Lu sous le résumé du match sur YouTube :

Parcage troyen vraiment bon et sympa en partie haute, par contre en bas, un ramassis de débiles; les mecs sont habillés en Black bloc, ont passé le match à provoquer, insulter, c'était trop. Ils faisaient les malins, invectivaient même des familles...
Et quelle horreur de supporters, à la fin, les troyens ont fait des doigts d'honneur et ont sifflé leur propres joueurs qui venaient les saluer, et qui ont dû rester à 35m tellement les supporters étaient &#@*...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

snoopy45 a écrit : 04 avr. 2023, 07:00
Electronic-cat a écrit : 04 avr. 2023, 00:06
TontonManu a écrit : 03 avr. 2023, 22:01

Excuse moi mais je cite : "ils devront rendre des comptes quant à leur silence" et "si on descend en ligue 2 je tiendrai responsable nos soit disant ultras". Moi non plus je ne sais pas pourquoi ils traitent PK différemment de BI, peut-être qu'ils sont aussi désabusés que nous ...
Si on retire l’idée qu’éventuellement CFG aurait pu aider financièrement les groupes de supporters pour acheter leur silence, je pense qu’il y a une partie d’ego ou de fierté.

Quand tu demandes à quelqu’un de partir et que tu te rends compte que c’était une énorme connerie, il y a 3 options :
1) tu mets ta fierté de côté, tu avoues que c’était une connerie et tu corriges le tir,
2) tu m’avoueras jamais que tu t’es planté et à la vie / à la mort tu continues de supporter ton nouveau choix même si ça ne fait aucun sens,
3) tu pries pour que le changement que tu as fais passe sous le radar et que la personne ne se retourne pas contre toi car les arguments du changement ne sont pas compatible avec la situation initiale

(Le dernier point est surtout pour CFG où je serai curieux de connaître l’issue des Prud’hommes, si ça va dans cette direction).
J'ai tout de même un doute sur tes 3 explications concernant le KOP.
Non pas qu'ils n'aient pas de fierté, mais ils n'ont qu'un seul but : Le Club.
Les coach et les joueurs passent ; eux restent.
L’attachement au club est sans aucun doute fort.
Bien plus fort que moi qui ne suis même pas originaire du coin et qui n’a plus la chance d’aller au stade.

Ceci dit, l’attachement profond rend plus difficile à comprendre l’absence de réaction. Je ne parle pas de tout saccager mais de montrer de la déception de probablement descendre en ligue 2. Dans notre cas, la descente est vraisemblablement imputable au changement de coach et c’est une décision de L’Estac.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

vodkacerise a écrit : 04 avr. 2023, 15:52 Lu sous le résumé du match sur YouTube :

Parcage troyen vraiment bon et sympa en partie haute, par contre en bas, un ramassis de débiles; les mecs sont habillés en Black bloc, ont passé le match à provoquer, insulter, c'était trop. Ils faisaient les malins, invectivaient même des familles...
Et quelle horreur de supporters, à la fin, les troyens ont fait des doigts d'honneur et ont sifflé leur propres joueurs qui venaient les saluer, et qui ont dû rester à 35m tellement les supporters étaient &#@*...
Les vieux golems piquouzés supporters de Auxerre ont pas arrêtés d'insultés mais ce sont les ultras les méchants. :lol:
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Electronic-cat a écrit : 04 avr. 2023, 17:06
snoopy45 a écrit : 04 avr. 2023, 07:00
Electronic-cat a écrit : 04 avr. 2023, 00:06

Si on retire l’idée qu’éventuellement CFG aurait pu aider financièrement les groupes de supporters pour acheter leur silence, je pense qu’il y a une partie d’ego ou de fierté.

Quand tu demandes à quelqu’un de partir et que tu te rends compte que c’était une énorme connerie, il y a 3 options :
1) tu mets ta fierté de côté, tu avoues que c’était une connerie et tu corriges le tir,
2) tu m’avoueras jamais que tu t’es planté et à la vie / à la mort tu continues de supporter ton nouveau choix même si ça ne fait aucun sens,
3) tu pries pour que le changement que tu as fais passe sous le radar et que la personne ne se retourne pas contre toi car les arguments du changement ne sont pas compatible avec la situation initiale

(Le dernier point est surtout pour CFG où je serai curieux de connaître l’issue des Prud’hommes, si ça va dans cette direction).
J'ai tout de même un doute sur tes 3 explications concernant le KOP.
Non pas qu'ils n'aient pas de fierté, mais ils n'ont qu'un seul but : Le Club.
Les coach et les joueurs passent ; eux restent.
L’attachement au club est sans aucun doute fort.
Bien plus fort que moi qui ne suis même pas originaire du coin et qui n’a plus la chance d’aller au stade.

Ceci dit, l’attachement profond rend plus difficile à comprendre l’absence de réaction. Je ne parle pas de tout saccager mais de montrer de la déception de probablement descendre en ligue 2. Dans notre cas, la descente est vraisemblablement imputable au changement de coach et c’est une décision de L’Estac.
L'absence de réaction est dû à la lassitude de la situation. Depuis 20 ans, chaque expérience en Ligue 1 se termine de la même manière. Avec le rachat de CFG, la montée peu de temps après et le maintien la saison dernière on y croyait enfin. Et puis finalement non, comme d'habitude.

Pour ma part, j'ai le sentiment que le club nous échappe dans le sens où CFG a son projet à moyen/long terme qui est en totale déconnexion avec le court terme que l'on souhaite tous. Dans tous les cas, on ne peut rien y faire. CFG est sur son rail, ils ont leurs idées et leurs arguments et c'est tout.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Ce qui est vraiment bizarre, c’est le manque total de réaction, communication de l’équipe dirigeante.
Comme si le grand ménage allait être fait à la fin de saison.
Comme si tout le monde avait lâché l’affaire.
Silence, on coule.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Vince23 a écrit : 04 avr. 2023, 21:17 Ce qui est vraiment bizarre, c’est le manque total de réaction, communication de l’équipe dirigeante.
Comme si le grand ménage allait être fait à la fin de saison.
Comme si tout le monde avait lâché l’affaire.
Silence, on coule.
apparemment pour cfg il y a pas de problèmes puisque L1 ouL2 ,il s'en cognent .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Magne va être invité à Club ESTAC sur Canal 32 ce soir.
Des décisions ou de la langue de bois ?
Répondre