Si on retire l’idée qu’éventuellement CFG aurait pu aider financièrement les groupes de supporters pour acheter leur silence, je pense qu’il y a une partie d’ego ou de fierté.TontonManu a écrit : ↑03 avr. 2023, 22:01Excuse moi mais je cite : "ils devront rendre des comptes quant à leur silence" et "si on descend en ligue 2 je tiendrai responsable nos soit disant ultras". Moi non plus je ne sais pas pourquoi ils traitent PK différemment de BI, peut-être qu'ils sont aussi désabusés que nous ...snoopy45 a écrit : ↑03 avr. 2023, 14:29Ce n'est pas ce qui est dit Tonton.TontonManu a écrit : ↑03 avr. 2023, 14:22 Ah parce que maintenant si on descend c'est à cause des Magics parce qu'ils ne mettent pas une banderole anti PK ? Purée je crois que je vis dans un monde parallèle moi ...
Perso, je ne comprends pas la différence de traitement entre le "cas BI" et le "cas PK" par le Kop.
Quand tu demandes à quelqu’un de partir et que tu te rends compte que c’était une énorme connerie, il y a 3 options :
1) tu mets ta fierté de côté, tu avoues que c’était une connerie et tu corriges le tir,
2) tu m’avoueras jamais que tu t’es planté et à la vie / à la mort tu continues de supporter ton nouveau choix même si ça ne fait aucun sens,
3) tu pries pour que le changement que tu as fais passe sous le radar et que la personne ne se retourne pas contre toi car les arguments du changement ne sont pas compatible avec la situation initiale
(Le dernier point est surtout pour CFG où je serai curieux de connaître l’issue des Prud’hommes, si ça va dans cette direction).