roro10 a écrit : ↑03 avr. 2023, 18:21
Rien mais vraiment rien à espérer de ce match. L'escroc australien fera de la ¤#*ù^ , les joueurs pas mieux , avec un peu de chance on accrochera un nul et l'escroc sera content.
Moi je m'en fout , cette saison est tellement décevante que je ne sais même pas si j'irai au stade. Mais ¤#*ù^ , jamais je n'aurais cru écrire ça un jour et des saisons pourries j'en ai connu avec Masoni. Peut être que j'en attendais de trop de la part de city . Aujourd hui la fracture est grande entre l'estac et les passionnés comme moi.
C'est différent des autres saisons. Après la remontée en 2005, on galère en L1 mais on s'y attendait, les cadres prennent leurs responsabilités sur la fin et on se maintient. La saison suivante Furlose vire certains cadres et se brouille avec Gomez mais malgré un bon début de saison avec en point d'orgue une démonstration contre Lorient chez nous ou tous le monde nous voit se maintenir puis le dégringolade. On remonte en 2012 et la saison 2012-2013 commence mal mais comme d'habitude on s'attendait à galérer puis il y a eu du mieux sur le fin avec notamment un bon parcours en coupe et on y cru jusqu'à la dernière journée, il fallait qu'on gagne a Valenciennes et que Bastia batte Sochaux mais on a perdu et ils ont fait 0-0.
En 2015 avec l'épisode Masoni en tongs à la DNCG on a vite vu qu'on allait galérer et on a vite eu peu d'espoirs malgré le renvoi de Furlose, Robin c'était mieux mais lui aussi viré et ensuite plus trop d'espoir avec le trio BTP
En 2017-2018 avec Garcia on fait une excellente 1ere moitié de saison mais on perd Dingomé a la trêve et Masoni part en vacances au Portugal pendant le mercato d'hiver. Certains joueurs ont un mental défaillant (Grandsir, Khaoui) et on plonge mais on a espéré quasiment jusqu'au bout.
La saison dernière on a galeré avec Battles et des défaites qui ont fait mal (chez nous contre Saint Etienne et Bordeaux) puis Irles est arrivé et malgré des débuts difficiles on s'est maintenus et on était tous heureux.
Cette saison on avait beaucoup d'espoirs mais le mercato était pas terrible et avec Irles on a fait quelques coups d'éclats mais surtout des déceptions à domicile contre Ajaccio, Auxerre, Reims, Lorient ou l'on mène jusqu'a 10 minutes de la fin. Pourtant on est 13e et la arrive la pire décision de l'Histoire du club, on vire Irles pour mettre la fraude monumentale Kisporno. Aucun talent aucune expérience du haut niveau, il ne parle pas français un effectif non choisi, un mercato qui semble avoir été fait sans lui. Et surtout malgré toute la ¤#*ù^ qu'il fait IL N'EST PAS DU TOUT menacé ! C'est pour ça que je ne veux plus aller au stade tant que cette fraude sera sur le banc. On a l'impression que City ne regarde pas nos résultats et qu'ils en ont rien à carer de ce qu'il se passe à Troyes et ça ça fout la rage. Parce qu'on a un bon effectif mais un escroc comme entraineur qui tire le pire de l'équipe et c'est frustrant. On a Lopes, Mama Baldé, Chavalerin Ripart Kouamé, JRA, Odobert... et on perd contre Ajaccio avec ses papys cramés de 35 ans et Auxerre avec Raveloson et Mbaye Niang l'alcolo qui marque jamais.