jcrego a écrit : ↑01 avr. 2023, 23:44Mais bien sûr, alors Batlles les faisait jouer parce que c’était ses copains, pas parce qu’ils sont compétents (alors qu’ils nous ont rapporté un titre de L2 et un maintien en L1). Irles les faisait jouer parce qu’il n’avait pas le choix car les joueurs ont le pouvoir. En attendant Tardieu a largement contribué au maintien en mettant tous les pénalty qu’il a eu, plus quelques bonnes prestation, mais ça comme c’est Tardieu et que tu le détestes… et maintenant voilà que c’est Kisnorbo qui n’a pas les %%nfr** de ceci ou cela. Tout est de la faute des joueurs. Ils sont vraiment extrêmement puissants… tu penses qu’ils ont des relations au sommet de l’Etat ou bien ? Ils sont protégés par la mafia ? C’est basé sur quoi tes analyses ? C’est les joueurs qui font les compo, s’auto donnent des consignes etc ?turtle a écrit : ↑21 mars 2023, 13:58 C'est juste que PK n'a pas les %%nfr** d'écarter les cadres. Gallon est une pleureuse donc si il est sur le banc il va aller pleurer à la direction ou sur twitter. C'est pour cela qui Irles faisait jouer Gallon ou Tardieu malgré leur niveau parce que ce sont des cadres. Mais il y'en a d'autres a mettre sur le banc comme Salmier ou Palmer Brown par exemple sauf que pour eux en jouant a 5 derrière ils n'ont pas le choix que de jouer, c'est sans doute pour ça que les joueurs veulent rester a 5.
Pardon mais on ne peut exonérer les joueurs de leur responsabilité.
Certes, il n’y a plus de pilote dans l’avion avec ce coach qui n’en est pas un…..
Mais, honnêtement, sur les prestations de Gallon, autant, on était unanime pour dire qu’il avait fait une belle saison l’année dernière autant il est nul cette année.
La raison ?
Cette blessure peut-être et je pense qu’il a pris le melon.
Alors oui, là il pleure.
Et je pense que c’est sincère.
Mais c’était avant qu’il fallait se bouger.
Lui comme les autres.
Il fait partie des cadres de cette équipe qui ont tout fait pour le départ de BI.
Il fait partie des cadres qui ont contesté le fait de mettre des protèges tibias aux entraînements.
Je ne vais pas défendre PK car il est indéfendable mais cette équipe manque de physique.
Et l’erreur de PK, c’est de penser que c’est de la faute de BI.
C’était déjà le cas avec LB et si on doit chercher des responsables, il en fait partie avec les joueurs…..
De plus, pour en rajouter une couche sur Gallon, il ne supporte pas la concurrence et pleure dans la presse lorsqu’il est remis en cause.
C’est tout sauf professionnel.
À l’image d’un Ripart qui se bat pour la moindre minute.
Gallon, si on est honnête, ne devrait plus être titulaire chez nous….
Lis lui est largement supérieur ( du moins cette année).