BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Paco81
Pro
Pro

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par Paco81 »

jcrego a écrit : 01 avr. 2023, 23:44
turtle a écrit : 21 mars 2023, 13:58 C'est juste que PK n'a pas les %%nfr** d'écarter les cadres. Gallon est une pleureuse donc si il est sur le banc il va aller pleurer à la direction ou sur twitter. C'est pour cela qui Irles faisait jouer Gallon ou Tardieu malgré leur niveau parce que ce sont des cadres. Mais il y'en a d'autres a mettre sur le banc comme Salmier ou Palmer Brown par exemple sauf que pour eux en jouant a 5 derrière ils n'ont pas le choix que de jouer, c'est sans doute pour ça que les joueurs veulent rester a 5.
Mais bien sûr, alors Batlles les faisait jouer parce que c’était ses copains, pas parce qu’ils sont compétents (alors qu’ils nous ont rapporté un titre de L2 et un maintien en L1). Irles les faisait jouer parce qu’il n’avait pas le choix car les joueurs ont le pouvoir. En attendant Tardieu a largement contribué au maintien en mettant tous les pénalty qu’il a eu, plus quelques bonnes prestation, mais ça comme c’est Tardieu et que tu le détestes… et maintenant voilà que c’est Kisnorbo qui n’a pas les %%nfr** de ceci ou cela. Tout est de la faute des joueurs. Ils sont vraiment extrêmement puissants… tu penses qu’ils ont des relations au sommet de l’Etat ou bien ? Ils sont protégés par la mafia ? C’est basé sur quoi tes analyses ? C’est les joueurs qui font les compo, s’auto donnent des consignes etc ?

Pardon mais on ne peut exonérer les joueurs de leur responsabilité.
Certes, il n’y a plus de pilote dans l’avion avec ce coach qui n’en est pas un…..
Mais, honnêtement, sur les prestations de Gallon, autant, on était unanime pour dire qu’il avait fait une belle saison l’année dernière autant il est nul cette année.
La raison ?
Cette blessure peut-être et je pense qu’il a pris le melon.
Alors oui, là il pleure.
Et je pense que c’est sincère.
Mais c’était avant qu’il fallait se bouger.
Lui comme les autres.
Il fait partie des cadres de cette équipe qui ont tout fait pour le départ de BI.
Il fait partie des cadres qui ont contesté le fait de mettre des protèges tibias aux entraînements.

Je ne vais pas défendre PK car il est indéfendable mais cette équipe manque de physique.
Et l’erreur de PK, c’est de penser que c’est de la faute de BI.
C’était déjà le cas avec LB et si on doit chercher des responsables, il en fait partie avec les joueurs…..

De plus, pour en rajouter une couche sur Gallon, il ne supporte pas la concurrence et pleure dans la presse lorsqu’il est remis en cause.
C’est tout sauf professionnel.
À l’image d’un Ripart qui se bat pour la moindre minute.
Gallon, si on est honnête, ne devrait plus être titulaire chez nous….
Lis lui est largement supérieur ( du moins cette année).
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Si ça trouve il pleurait pour son pote Ripart qui s'est fait le tendon d'Achille.....
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Gallon a effectivement fait 1 belle saison l'an passée, sans doute motivé par l'idée de faire ses preuves en L1.

Cette saison c'est un plot. Certes pas aidé par la defense, mais il contribue au manque de confiance en prenant aucun ballon aérien. Et son petit sourire de façade, totalement insincere, lors des precedents matchs m'a vraiment enervé.

Il risque de ne plus revoir la ligue 1, dommage il fallait réagir avant. Il en a été capable l'an passé, ça se passe donc dans la tête.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

trop tard mon bonhomme pour pleurer.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Il a effectivement une grosse part de responsabilité sur le niveau actuel de l'équipe
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

olive91 a écrit : 02 avr. 2023, 10:08 Gallon a effectivement fait 1 belle saison l'an passée, sans doute motivé par l'idée de faire ses preuves en L1.

Cette saison c'est un plot. Certes pas aidé par la defense, mais il contribue au manque de confiance en prenant aucun ballon aérien. Et son petit sourire de façade, totalement insincere, lors des precedents matchs m'a vraiment enervé.

Il risque de ne plus revoir la ligue 1, dommage il fallait réagir avant. Il en a été capable l'an passé, ça se passe donc dans la tête.
A mon avis c’est pour ça qu’il pleurait il a dû comprendre que la L1 s’arrêterait probablement à cette saison catastrophique pour lui. Après on ne sait jamais. Quand on voit que Dreyer jouait à Lorient, et plutôt correctement sans être exceptionnel, alors que son passage par l’estac ne m’a jamais convaincu, ça montre bien que la performance d’un joueur c’est aussi pas mal une question d’alchimie et de confiance j’invente rien.

Du coup c’est vrai que c’est pour ça que j’ai tendance à être sur la ligne de défendre les joueurs car depuis le rachat de City, la vérité c’est qu’on a vu de moins en moins de foot jusqu’à aujourd’hui où l’estac n’a carrément plus aucun intérêt. Si : analyser les raisons d’un fiasco ? Pas trop envie de perdre du temps avec ça. Après je ne connais pas les arcanes etc. Mais on a vu par exemple avec les analyses d’Edouard Cissé, qui connaît le foot, que globalement l’encadrement est la première responsable. C’est eux qui ont la responsabilité de bien faire jouer l’équipe. L’effectif a théoriquement largement le niveau pour la L1 et résultat on a le niveau d’une équipe moyenne de L2 (on pourrait pas jouer la montée).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il ne faut pas sous estimer le pouvoir des agents. Gallon qui était passé remplaçant était le second choix de Montpellier derrière Lecomte. Si Auxerre se maintien par exemple ils ne pourront peut être pas conserver Radu qui est prêté par l'Inter de Milan et pourraient penser a Gallon.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Gallon est faible pour la L1, mais il pourrait aussi être mieux protégé par sa défense.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Pour jouer en L1, il sera remplaçant 1er choix ou 2ème choix....

En restant à l'ESTAC, il sera en concurrence pour la place de titulaire avec un jeune en devenir, bien sur en L2........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre