BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J29] Auxerre 1 / 0 Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h
- gayotremi
- International
Re: [L1/J9] Auxerre / Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h
On peut dire ce que l'on veut mais gallon a fait ce qu'il pouvait et c'est le seul dégoûté
allez l'estac
- jcrego
- Pro
Défaite piteuse pour une équipe miteuse…
La meilleure occase c’était la transversale involontaire de Yade sur son centre raté. Impossible de jouer des ballons longs, Jubal et Tourè ont fait un super match. Ça laisse encore plus de regrets de pas l’avoir recruté. Tout un symbole finalement.
La meilleure occase c’était la transversale involontaire de Yade sur son centre raté. Impossible de jouer des ballons longs, Jubal et Tourè ont fait un super match. Ça laisse encore plus de regrets de pas l’avoir recruté. Tout un symbole finalement.
- aub'boys
- Contributeur
Kisnorbo une statue place de l'hôtel de ville ! 3 points sur 36 possible !
- palexandre
- Star mondiale
Aujourd'hui on n'a rien à se reprocher, pour une fois. On a fait un très gros match et on prend un contre.
C'est ça, Auxerre. On ne joue pas super bien mais cette équipe de Pélissier est à gerber.
C'est ça, Auxerre. On ne joue pas super bien mais cette équipe de Pélissier est à gerber.
- Paco81
- Pro
Et les ultras, on les voit pas ?
Ils sont où ?
En train de faire un selfie avec PK ?
Ils sont où ?
En train de faire un selfie avec PK ?
- olive91
- Espoir
Merci l'estac d'avoir réussi à me faire absolument détester cet effectif et ce staff, alors que je supporte le club depuis 25 ans. Belle performance.
Cassez vous loin de ce club. On a le droit d'être moins bon, mais pas d'être indigent à ce point et de manquer d'envie. On ne respecte aucune valeur, on ne respecte pas son public, on ne mouille pas le maillot et on rentre avec le sourire au vestiaire.
Prenez vos cheques a 5 chiffres et cassez vous, mais alors très très loin. Vous ne méritez pas vos salaires de ministres.
Mention speciale a Kisnorbo et a Monbaerts qui ont littéralement détruit le club et n'en assumeront aucune conséquence.
Cassez vous loin de ce club. On a le droit d'être moins bon, mais pas d'être indigent à ce point et de manquer d'envie. On ne respecte aucune valeur, on ne respecte pas son public, on ne mouille pas le maillot et on rentre avec le sourire au vestiaire.
Prenez vos cheques a 5 chiffres et cassez vous, mais alors très très loin. Vous ne méritez pas vos salaires de ministres.
Mention speciale a Kisnorbo et a Monbaerts qui ont littéralement détruit le club et n'en assumeront aucune conséquence.
- Tristanestac
- International
Et si seulement on pouvait finir derrière Angers, quitte à boucler la boucle !
- jcrego
- Pro
Auxerre a bien joué le coup et n’a quasi pas concédé d’occasion. On n’a pas eu de faits de jeu défavorable. On n’a pas d’excuse.palexandre a écrit : ↑01 avr. 2023, 18:57 Un ÉNORME hold up ! Comment on a fait pour ne pas gagner match ? Cette équipe d'Auxerre est aussi nulle que Ajaccio mais a une chatte impensable.
Je pense qu'on les emmènera avec nous en L2. Et ce sera justice.
- Spip
- International
Arrêtons avec cette défense à 5 ¤#*ù^ de ¤#*ù^!!! Comment c’est possible de la reconduire match après match alors qu’on enchaine les défaites????
Passe Avant Li Melhior