BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J29] Auxerre 1 / 0 Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 avr. 2023, 17:00

Victoire d'Auxerre 🚜
26
43%
Match nul ⏸️
7
12%
Victoire de Troyes 🔵⚪
27
45%

Nombre total de votes : 60

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J29] Auxerre 1 / 0 Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h

Message par palexandre »

J'ouvre le sujet à J-10 parce que les commentaires sur Troyes-Brest sont tous ultra dépressifs. On ne refera pas le match, c'est maintenant du passé.
Projetons nous sur le derby à Auxerre qui...n'est pas encore joué. Tout le monde nous voit perdre, supporters auxerrois en premier. Moi-même j'ai beaucoup de mal à envisager autre chose qu'une nouvelle déconvenue. On ne peut donc que surprendre.
Que nos joueurs prennent le match en main sans écouter les élucubrations australiennes et on aura une chance.
Une énième défaite et les carottes seront vraiment cuites puisqu'on se retrouverait à 6 points de Brest et à 5 de Auxerre.
En cas contraire, on resterait dans la course.
Tristanestac
International
International

Re: (L1/J29) Auxerre-Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h

Message par Tristanestac »

Je ne sais même plus quoi penser… les matchs me dépriment d’avance tant qu’on aura le meilleur entraîneur de la sphère CFG à la tête de l’équipe. On perd : « j’ai vu de bonnes choses il va falloir redoubler d’effort à l’entraînement et se servir du positif pour avancer », on gagne : ah ben non on ne gagne jamais donc on ne sait plus ce qu’il se passe !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Défaite probable pour moi , tactiquement on est tellement facile à battre, Pélissier va manger Kiss tout cru .....
Modifié en dernier par Nitarm le 22 mars 2023, 12:44, modifié 1 fois.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 22 mars 2023, 12:19 Une énième défaite et les carottes seront vraiment cuites puisqu'on se retrouverait à 6 points de Brest et à 5 de Auxerre.
En cas contraire, on resterait dans la course.
Pas certain que Brest batte Toulouse. On pourrait rester à 3 points de Brest malgré une défaite.
Mais bon, il n'y aura qu'une place à prendre pour se sauver entre Ajaccio, Troyes, Auxerre et Brest (à moins que Strasbourg ne décide de ne pas se sauver rapidement), ça va quand même être très compliqué au vu de la situation actuelle.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 22 mars 2023, 12:19 Tout le monde nous voit perdre, supporters auxerrois en premier. Moi-même j'ai beaucoup de mal à envisager autre chose qu'une nouvelle déconvenue. On ne peut donc que surprendre.
Est-ce que tu penses toujours que Pélissier va bétonner et fermer le jeu?
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Les Auxerrois doivent être content de venir ici pour se relancer.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Patdelaube
Amateur
Amateur

Message par Patdelaube »

Comment être optimiste ni pessimiste
Désabusé tout simplement
On retourne en L2 'est tout
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois bien un scénario ou on ouvre le score tout en jouant mal. On se créer quand même 2-3 grosses occasions mais leur gardien fait le job. En seconde mi temps on en prend 3 a l'heure de jeu avec des changements moisis de PK et la sortie de Rami avec en prime une main de Palmer Brown dans la surface qui donnera un penalty puis une passe décisive de Salmier pour Niang et le 3e but sur corner après une sortie arienne manquée de Gallon.
Après le match PK dira qu'on va continuer à travailler.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J9] Auxerre / Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h

Message par palexandre »

Cher flavien10, Auxerre ne viendra pas se relancer ici car c'est nous qui allons là bas...
A la question de jerem, je réponds résolument que Auxerre va bétonner. Pour en avoir discuté avec deux journalistes auxerrois que j'ai connu quand j'étais collaborateur sportif, Pélissier a compris qu'il n'a pas une équipe pour faire le jeu.
Il a donc construit un 5-4-1 qui lui a notamment permis les hold up contre Lyon (2-1) et Lorient (1-0), et un nul inespéré (0-0) contre un Rennes maladroit.
L'équipe type dégagée par Pélissier selon les potes :
Radu (vaut le top 5 de la L1, selon eux)-Zedadka (prêté par Lille), Raveloson, Jubal, Touré (prêté par Marseille), Mensah-Dembele, B.Toure, Massengo, Perrin-Abline.
Sakho, Autret, Hein et Niang sont les jokers.
Modifié en dernier par palexandre le 22 mars 2023, 16:02, modifié 1 fois.
Répondre