BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Electronic-cat »

TontonManu a écrit : 14 mars 2023, 19:40 Dommage qu'il ne se réveille qu'à l'atterrissage de retour à Troyes ...
J’imagine que Magne apprécierait l’idée d’avoir accès aux picousses pour endormir l’hôtesse de l’air :mrgreen: :mrgreen:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Electronic-cat a écrit : 14 mars 2023, 20:07
TontonManu a écrit : 14 mars 2023, 19:40 Dommage qu'il ne se réveille qu'à l'atterrissage de retour à Troyes ...
J’imagine que Magne apprécierait l’idée d’avoir accès aux picousses pour endormir l’hôtesse de l’air :mrgreen: :mrgreen:
Détrompe toi , si elle ne bouge pas , c'est beaucoup moins drole , il ne peut pas l'empecher de sauter de l'avion en l'attrapant par le cou :diable:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Jermstroyes10 a écrit : 14 mars 2023, 12:27 J’ai pris l’initiative de parler à nos amis australiens de Melbourne City. Il semblerai dans que dans la majorité des cas, il y a consensus à sujet de PK… en gros, “gardez le, par pitié!”.
https://forum.melbournefootball.com/top ... ent-480643
A mon avis, les gens actifs sur les réseaux sont souvent négatifs (on communique moins sa joie que sa haine) et je pense que les retours sont biaisés: les Australiens peuvent pas dire que c'est un dieu vu la désastre industriel qu il est en France car cela dévalorise le niveau du championnat australien et de leur equipe ..
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si j'étais PK, je présenterais ma démission. Il doit bien constater qu'il n'obtient aucun résultat. City lui trouverait bien un point de chute.
Pour ça il faut avoir un peu d'honneur et une paire de %%nfr**.
Ce n'est malheureusement pas le cas.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

palexandre a écrit : 15 mars 2023, 13:12 Si j'étais PK, je présenterais ma démission. Il doit bien constater qu'il n'obtient aucun résultat. City lui trouverait bien un point de chute.
Au Japon, la moindre des choses seraient un harakiri au centre du SDA face a la tribune champagne après la nouvelle defaite 3-0 contre Brest avec aucun changement ... 😂🤣
Ex Romainpat
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 15 mars 2023, 13:12 Si j'étais PK, je présenterais ma démission. Il doit bien constater qu'il n'obtient aucun résultat. City lui trouverait bien un point de chute.
Non, ça c'est ce que tu voudrais qu'il fasse car si tu étais PK, tu te rappellerais que l'on est venu te débaucher en te présentant un projet et en pensant que tu étais l'homme situation - chose dont tu étais (es ?) persuadé aussi -, pour traverser la moitié du globe en laissant ta famille et exercer dans un pays et un championnat dont tu ne connais rien, et que pour toutes ses raisons tu ne vas pas t'assoir sur une grosse indemnité de licenciement.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

:roll:
allez l'estac
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce qui serait plus élégant serait de simplement communiquer sur le fait que la transition s’est faite trop rapidement, que le club veut poursuivre avec PK mais que cela passe par la case équipe réserve. PK ne perd pas ses avantages, surtout dans le contexte qu’il fait parti du groupe CFG et que c’est tout un engagement d’avoir accepter de traverser le bout du monde.

Par contre, pour le bien du club et de l’entraîneur, continuer d’avoir la gestion et la pression du groupe pro n’est pas lui rendre service.
seboun
International
International

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 15 mars 2023, 15:56 Ce qui serait plus élégant serait de simplement communiquer sur le fait que la transition s’est faite trop rapidement, que le club veut poursuivre avec PK mais que cela passe par la case équipe réserve. PK ne perd pas ses avantages, surtout dans le contexte qu’il fait parti du groupe CFG et que c’est tout un engagement d’avoir accepter de traverser le bout du monde.
C'est ce que je pense aussi.
Répondre