BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 14 mars 2023, 12:47 Tu résumes assez mal ce qu'ils disent on dirait du palexandre qui interprète toujours dans son sens. :lol: Ils disent que PK avait du mal au début chez eux et qu'il a mis plusieurs matches à mettre ses idées en place et que ce n'est pas facile à Troyes avec des joueurs pas en confiance qu'il n'a pas choisi et qui ne parlent pas la langue. Il y'en a qui dit que ses bons résultats la bas étaient du à ses adjoints plutôt qu'a lui. Mais bon ce n'est clairement pas l'homme de la situation. Dans une saison a 4 descentes, virer son entraineur alors que la situation n'était pas catastrophique est un gros CSC surtout pour tenter un pari à ce moment de la saison. Avec la moyenne de points de BI soit 1 point par match on aurait 27 points aujourd'hui et minimum 15e.
En gros si je résume on va finir physiquement très fort et on va écraser nos adversaires , genre 15 points sur les sept derniers matchs , celà explique pourquoi Kiss reste en place 😂
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Jermstroyes10 a écrit : 14 mars 2023, 12:27 J’ai pris l’initiative de parler à nos amis australiens de Melbourne City. Il semblerai dans que dans la majorité des cas, il y a consensus à sujet de PK… en gros, “gardez le, par pitié!”.
https://forum.melbournefootball.com/top ... ent-480643
Merci d’avoir donné ton corps à la science ! Bon du coup ça confirme que tous les coups fomentés par Mombaerts sont foireux. Lui qui in fine vite Irles, lui qui choisit PK. Sans défausser les joueurs de leurs responsabilités, c’est quand même bien ses choix pourris et son côté fouteur de ¤#*ù^ qui nous mettent là
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

turtle a écrit : 14 mars 2023, 12:47 Tu résumes assez mal ce qu'ils disent on dirait du palexandre qui interprète toujours dans son sens. :lol: Ils disent que PK avait du mal au début chez eux et qu'il a mis plusieurs matches à mettre ses idées en place et que ce n'est pas facile à Troyes avec des joueurs pas en confiance qu'il n'a pas choisi et qui ne parlent pas la langue. Il y'en a qui dit que ses bons résultats la bas étaient du à ses adjoints plutôt qu'a lui. Mais bon ce n'est clairement pas l'homme de la situation. Dans une saison a 4 descentes, virer son entraineur alors que la situation n'était pas catastrophique est un gros CSC surtout pour tenter un pari à ce moment de la saison. Avec la moyenne de points de BI soit 1 point par match on aurait 27 points aujourd'hui et minimum 15e.
Euuhhh… lis davantage de leurs commentaires, tu verras! Il y a quand même assez souvent le même topo!
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Montbaerts y est sans doute pour quelque chose, mais à un moment donné on a laissé les joueurs faire la loi contre BI ce qui a conduit à son départ. A chaque fois qu'on laisse les joueurs prendre les choses en main cela conduit à des désastres dont le plus célèbre est sans doute le naufrage de Knysna en 2010. On s'est moqué de BI à cause de la confiture, c'était plus profond que cela et on a viré BI, preuve qu'on a pas de président surtout. Le coup de maître de Montbaerts c'est plutôt l'arrivée de PK. Rien que pour cela, il devrait être également remercié
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Léo a écrit : 14 mars 2023, 16:35 Montbaerts y est sans doute pour quelque chose, mais à un moment donné on a laissé les joueurs faire la loi contre BI ce qui a conduit à son départ. A chaque fois qu'on laisse les joueurs prendre les choses en main cela conduit à des désastres dont le plus célèbre est sans doute le naufrage de Knysna en 2010. On s'est moqué de BI à cause de la confiture, c'était plus profond que cela et on a viré BI, preuve qu'on a pas de président surtout. Le coup de maître de Montbaerts c'est plutôt l'arrivée de PK. Rien que pour cela, il devrait être également remercié
Oui et non.
Il y a des cas de figure où les équipes réussisent sans avoir le coach dans la poche aussi. Il y a probablement d'autre exemple dans l'histoire du foot, mais j'en ai deux qui me viennent en tête :

EDF à la CDM en 2006 : les joueurs géraient les matchs. Domenech n'était plus le maître à bord et ça fini en finale.

Chelsea en LDC en 2012 : équipe en perdition sous Villas-Boas en championnat avant l'hiver, et ce n'est surement pas Di Matteo l'intérimaire qui a pris les clé du camion.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai pas regardé tout le topic mais seulement depuis ta question ça n'avait pas l'air d'être si virulent mais bon personne ne le regrette en tout cas.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

PK qui n’aime pas les avions à hélices. J’imagine que le vol vers Ajaccio a du être un supplice!

Image
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Electronic-cat a écrit : 14 mars 2023, 17:42 PK qui n’aime pas les avions à hélices. J’imagine que le vol vers Ajaccio a du être un supplice!

Image
Comme Barracuda dans "l'agence tous risques" , un joueur lui fait une piquouse pour l'endormir pour le vol , quand il se réveille , il n'y a vu que du feu :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Dommage qu'il ne se réveille qu'à l'atterrissage de retour à Troyes ...
Répondre