Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
aub'boys a écrit : ↑05 mars 2023, 15:17
Lors de la rencontre avec les supporters il a affirmé la présence de JRA sur le terrain.
Il ne fait pas la compo ok mais il sert à quoi?
A recruter des fantômes ?
Bah faire la compo ce n'est pas son rôle donc il n'y peut rien si PK ne fait pas jouer ni lui ni Tibidi. Comme LB a l'époque qui ne faisait pas jouer les recrues de City. Je pense simplement que le mercato a été fait sans l'avis de l'entraineur étant donné que PK est le toutou de Momberts et que ce dernier est en guerre avec Vitali. C'est le même ridicule que Furlose qui ne faisait pas jouer Boucasaud ou Sagnowski parce qu'en guerre avec Gomez.
Je veux bien que Vitali ait commis des erreurs mais ce n'est pas une raison pour TOUT lui reprocher, la en l'occurence il n'y est pour rien.
Je le sais bien, son erreur juste d'annoncer la présence de JRA à ce match.
Ils ont voulu adoucir les supporters et éviter une révolution qui me paraît imminente.
Sinon comment as tu trouvé l'équipe aujourd'hui ?
Merci pour cet échange
aub'boys a écrit : ↑05 mars 2023, 15:17
Lors de la rencontre avec les supporters il a affirmé la présence de JRA sur le terrain.
Il ne fait pas la compo ok mais il sert à quoi?
Alors je ne participais à cette rencontre, j’ai juste lu le compte rendu réalisé par J. Sottes et sauf erreur, Vitali annonçait les présences de JRA et Tibidi dans le groupe et pas forcément sur le terrain.
Après, l’un comme l’autre aurait très pu rentrer.
aub'boys a écrit : ↑05 mars 2023, 15:42
Je le sais bien, son erreur juste d'annoncer la présence de JRA à ce match.
Ils ont voulu adoucir les supporters et éviter une révolution qui me paraît imminente.
Sinon comment as tu trouvé l'équipe aujourd'hui ?
Merci pour cet échange
Ne ris pas, les médias essaient de nous faire croire que demain la France va manifester contre la réforme des retraites alors que nous savons bien qu'en réalité ce mouvement de révolte est contre CFG !!
J'ai mangé au To tzaki restaurant grec a côté de la calanque il y'avais Vitali avec 5 personnes que des anglais.
2eme anecdote Christian Bekamenga travail comme téléconseiller pour un célèbre centre d'appel a pont ste marie quand je l'ai vu là-bas j'ai halluciné. Soit il est ruiné soit je sais pas
Nicog10 a écrit : ↑07 mars 2023, 22:08
J'ai mangé au To tzaki restaurant grec a côté de la calanque il y'avais Vitali avec 5 personnes que des anglais.
2eme anecdote Christian Bekamenga travail comme téléconseiller pour un célèbre centre d'appel a pont ste marie quand je l'ai vu là-bas j'ai halluciné. Soit il est ruiné soit je sais pas
Normal tout le board city group est là cette semaine...
Les Anglais qui viennent à Troyes et mangent grec au lieu d'une andouillette, si ce n'est pas une preuve supplémentaire qu'ils s'en foutent de l'ESTAC ...
Rosbeef go home !!!