BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h
Pas tout à fait le même cas : exact en regardant de près vos image. Merci. Au temps pour moi.
Mais rassurez moi il y a que moi qui ai vu une simulation de Hamouma sur le supposé peno.
Réponse à turtle : sur les 21 points perdus, c'est clairement un problème mental, d'ailleurs Monaco en a aussi perdu 19 points après avoir mené, alors que c'est une équipe très forte.
Tu te fais reprendre un première fois, puis une seconde, puis un troisième, etc...alors forcément ça te trotte dans la tête.
Mais rassurez moi il y a que moi qui ai vu une simulation de Hamouma sur le supposé peno.
Réponse à turtle : sur les 21 points perdus, c'est clairement un problème mental, d'ailleurs Monaco en a aussi perdu 19 points après avoir mené, alors que c'est une équipe très forte.
Tu te fais reprendre un première fois, puis une seconde, puis un troisième, etc...alors forcément ça te trotte dans la tête.
- Dies Irae 10
- Stagiaire
Et vous l'interpretez comment ce geste??Electronic-cat a écrit : ↑05 mars 2023, 23:29
C’est évident qu’en faisant chut et en cachant le logo, il envoie un message clair aux dirigeants du club.
Le chut pour faire taire les critiques a son egard...ca d'accord...

Mais le blason ecrasé dans sa main, je ne le capte pas celui la...
....Je ne veux plus de ce club sur moi.... ou maudit club...ou vous me faites vraiment hiech...

Jour de colère...
- Spip
- International
Pour moi le geste de l’index sur la bouche c’est sans Puré pour faire taire les critiques à son égard. Par contre, pour ce qui est du poing sur le logo, il me semble au début qu’il le montre du doigt et qu’il le tape avant de l’empoigner.
Au contraire, je pense qu’il est content d’avoir marqué et comme beaucoup de joueur il tient fermement le blason du club dans sa main.
D’ailleurs, il me semble bien que le doigt sur la bouche il le faisait déjà l’an dernier pour célébrer non?
Au contraire, je pense qu’il est content d’avoir marqué et comme beaucoup de joueur il tient fermement le blason du club dans sa main.
D’ailleurs, il me semble bien que le doigt sur la bouche il le faisait déjà l’an dernier pour célébrer non?
Passe Avant Li Melhior
- jcrego
- Pro
Salut les supporters,
Je n’ai pas vu le match j’étais absent ET trop desabusé pour prendre le risque de foutre une aprem en l’air. Mais je vous ai bien lu et j’ai vu le résumé.
Déjà ça faisait plaisir de vous lire ça faisait vraiment un bon moment qu’il fallait vraiment creuser pour trouver un point positif dans nos performances. Je note que c’est des bien des leaders expérimentés (Rami, Ripart) et le retour au premier plan des cadres qui ont permis cette belle performance (Kouamé, Gallon). Ça va dans le sens de tout ce qu’on dit globalement depuis des mois. Je n’ai rien contre les jeunes mais on voit bien que sur l’égalisation monégasque, c’est Balde et Porozo qui sont impliqués. Il y a un certain manque de chance car ça s’est joué à rien qu’ils ne contrent mais tout de même on est en L1 et il faut être factuel. Tout ça est concomitant avec la sortie de Rami, qui selon vos dires était vraiment bon dans le placement (ce qui a clairement fait défaut sur ce but). Sur le second but, même le résumé officiel de la Ligue remontre les arrêts sur image et ça veut bien dire ce que ça veut dire. Il y’a clairement hors jeu. Et effectivement après le penalty extrêmement sévère contre Ajaccio, ca commence à être lourd. Cela dit, Salmier qui était capitaine à ce moment là et qui couvrirait les monégasques, aurait dû aller gueuler et se comporter comme un leader. Pas regarder ses pompes.
Sinon nos buts sont superbes. Quel plaisir de revoir Kouamé dans son meilleur rôle : casseur de lignes. Et cette frappe fait plaisir lui a qui a tellement les pieds carrés d’habitude. Un vrai bon point et un retour au premier plan après quelques matchs sur le banc… on a grandement besoin d’un bon Kouame. Le but de Ugbo est aussi très beau et ça fait plaisir pour lui. Meme pour l’émulation du groupe c’est une très bonne chose. Par contre je ne surinterprèterais pas les images pseudo polémiques. En voyant le résumé on voit surtout que ça va vite et que c’est un moment à lui, il faut plus de temps pour passer un message vraiment intentionnel à mon avis. Mais ce n’est que mon avis. Ah je note aussi que ça fait encore une passe décisive pour le décrié Conté …
Maintenant qu’on a stoppé l’hémorragie (a défaut de gagner) contre un gros, il faut montrer à Lorient et à Brest qui est l’Estac. On a moyen de faire des résultats contre ces clubs. De toute façon, il le faut.
Merci aux joueurs d’avoir fait le boulot même si évidement c’était pas parfait.
Je n’ai pas vu le match j’étais absent ET trop desabusé pour prendre le risque de foutre une aprem en l’air. Mais je vous ai bien lu et j’ai vu le résumé.
Déjà ça faisait plaisir de vous lire ça faisait vraiment un bon moment qu’il fallait vraiment creuser pour trouver un point positif dans nos performances. Je note que c’est des bien des leaders expérimentés (Rami, Ripart) et le retour au premier plan des cadres qui ont permis cette belle performance (Kouamé, Gallon). Ça va dans le sens de tout ce qu’on dit globalement depuis des mois. Je n’ai rien contre les jeunes mais on voit bien que sur l’égalisation monégasque, c’est Balde et Porozo qui sont impliqués. Il y a un certain manque de chance car ça s’est joué à rien qu’ils ne contrent mais tout de même on est en L1 et il faut être factuel. Tout ça est concomitant avec la sortie de Rami, qui selon vos dires était vraiment bon dans le placement (ce qui a clairement fait défaut sur ce but). Sur le second but, même le résumé officiel de la Ligue remontre les arrêts sur image et ça veut bien dire ce que ça veut dire. Il y’a clairement hors jeu. Et effectivement après le penalty extrêmement sévère contre Ajaccio, ca commence à être lourd. Cela dit, Salmier qui était capitaine à ce moment là et qui couvrirait les monégasques, aurait dû aller gueuler et se comporter comme un leader. Pas regarder ses pompes.
Sinon nos buts sont superbes. Quel plaisir de revoir Kouamé dans son meilleur rôle : casseur de lignes. Et cette frappe fait plaisir lui a qui a tellement les pieds carrés d’habitude. Un vrai bon point et un retour au premier plan après quelques matchs sur le banc… on a grandement besoin d’un bon Kouame. Le but de Ugbo est aussi très beau et ça fait plaisir pour lui. Meme pour l’émulation du groupe c’est une très bonne chose. Par contre je ne surinterprèterais pas les images pseudo polémiques. En voyant le résumé on voit surtout que ça va vite et que c’est un moment à lui, il faut plus de temps pour passer un message vraiment intentionnel à mon avis. Mais ce n’est que mon avis. Ah je note aussi que ça fait encore une passe décisive pour le décrié Conté …
Maintenant qu’on a stoppé l’hémorragie (a défaut de gagner) contre un gros, il faut montrer à Lorient et à Brest qui est l’Estac. On a moyen de faire des résultats contre ces clubs. De toute façon, il le faut.
Merci aux joueurs d’avoir fait le boulot même si évidement c’était pas parfait.
- Dies Irae 10
- Stagiaire
Ok, je vois mieux le signe, c'est vrai, nombreux joueur le font pour affirmer leur amour au club ou le font sur le coq qd c'est en EdfSpip a écrit : ↑06 mars 2023, 18:45 Pour moi le geste de l’index sur la bouche c’est sans Puré pour faire taire les critiques à son égard. Par contre, pour ce qui est du poing sur le logo, il me semble au début qu’il le montre du doigt et qu’il le tape avant de l’empoigner.
Sur l'image arreté ont pouvais croire qu il voulait arracher le blason, par haine ou depit...

Jour de colère...
- snoopy45
- Site Admin
Reconnais le l'ami ; ce n’est pas que c'est "pas tout à fait" le même cas ; c'est que cela n'a absolument rien à voir.palexandre a écrit : ↑06 mars 2023, 17:46 Pas tout à fait le même cas : exact en regardant de près vos image. Merci. Au temps pour moi.
Il faut juste ne pas vouloir reconnaître son erreur que de dire le contraire ; et je sais que tu sais le faire.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Bien sûr que je sais reconnaître mes erreurs.
C'est peut être ce qui me différencie d'autres forumistes. Suivez mon regard...
C'est peut être ce qui me différencie d'autres forumistes. Suivez mon regard...

- pepe 51
- Pro
Ce resultat remet un peu de baume au coeur à tous , que ce soit les supporters que nous sommes , et esperons le , surtout ,les joueurs.
Il serait de bon aloi de valoriser ce point , des la prochaine journée à Lorient , qui a perdu un peu de sa superbe
Mais bon ne nous emballons pas non plus .
Esperons que L'Australien va se servir de ce qui fut bon dans ce match .
Il serait de bon aloi de valoriser ce point , des la prochaine journée à Lorient , qui a perdu un peu de sa superbe
Mais bon ne nous emballons pas non plus .
Esperons que L'Australien va se servir de ce qui fut bon dans ce match .
- djuka10
- Pro
Re: [L1/J27] Lorient / Troyes - Dimanche 12 mars 2023 à 15h
Un des matchs les plus agréable à suivre depuis longtemps au SDA, on a quand même vu une réaction des joueurs au moins dans l envie mais si on a toujours l impression de ce manque de confiance. La défense n est quand même pas la même avec ou sans rami. Et je trouve ça malheureux que la défense tienne uniquement le coup grâce à lui et ses 37 ans...
J ai beaucoup aimé Ripart, qui ne sera jamais flamboyant mais qui a pris énormément de ballon aérien et qui permet au bloc de jouer plus haut. Je le vois de plus en plus comme un pivot ou un 9 et demi capable de garder le ballon, j aimerai le voir associé à mama.
J ai également trouvé un changement dans le style avec moins de jeu à la baballe dans nos 18 et du jeu plus long. Prise de conscience du staff ou les joueurs eux même qui ont dit fuck city game?
J ai beaucoup aimé Ripart, qui ne sera jamais flamboyant mais qui a pris énormément de ballon aérien et qui permet au bloc de jouer plus haut. Je le vois de plus en plus comme un pivot ou un 9 et demi capable de garder le ballon, j aimerai le voir associé à mama.
J ai également trouvé un changement dans le style avec moins de jeu à la baballe dans nos 18 et du jeu plus long. Prise de conscience du staff ou les joueurs eux même qui ont dit fuck city game?