BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 05 mars 2023, 13:00

On se fait bouffer tout cru comme d'habitude
64
81%
Un nul on sait jamais sur un malentendu
7
9%
Une victoire, c'est quoi ça déjà ?
8
10%

Nombre total de votes : 79

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
klb
Amateur
Amateur

Re: [L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Message par klb »

J'ai regardé le match cette nuit en replay (c'est bien la première fois que ce ne me faisais rien de ne pas voir le match) et j'ai envie de dire ENFIN, enfin ils se sont battus pour leur survie, et bizarrement on a retrouvé une équipe. Alors tout n'était pas parfait bien sur, mais avec de vraies valeurs de combativité (intensity hein ! pour une fois j'en ai vu) et bien cela montre que tout est possible et redonne une pointe d'espoir. En espérant que ce match soit notre Marseille de l'an passé et pas un feu de paille.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cela dit, la VAR est très &$# de déjuger l'assistante de touche pour peanuts. Si c'est nous, certains que la VAR, pro sudiste, ne revient pas sur l'annulation du but.
A Ajaccio, la VAR est très &$# deux fois : la simulation grotesque de Hamouma et le rouge de Mama et rien pour Leroy.
Je ne suis pas complotiste mais ça fait peut-être 3 points de perdus entre Ajaccio et Monaco.
A 23 points, on ne serait pas relégables.
A quand la prochaine arnaque ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 06 mars 2023, 11:28 Cela dit, la VAR est très &$# de déjuger l'assistante de touche pour peanuts. Si c'est nous, certains que la VAR, pro sudiste, ne revient pas sur l'annulation du but.
A Ajaccio, la VAR est très &$# deux fois : la simulation grotesque de Hamouma et le rouge de Mama et rien pour Leroy.
Je ne suis pas complotiste mais ça fait peut-être 3 points de perdus entre Ajaccio et Monaco.
Ba si, justement tu es un complotiste. Le penalty contre Ajaccio n'y est pas mais Mama mets le pied dans la tronche du gardien et prend un jaune logique. Le but monégasque semble hors jeu mais la VAR a peut être d'autres angles de vue. Au lieu de mettre nos performances sur le dos de l'arbitrage il vaudrait mieux parler des 21 points perdus après avoir mené au score dont une grande partie dans les 10 dernières minutes des matches à domicile.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

turtle a écrit : 06 mars 2023, 13:48
palexandre a écrit : 06 mars 2023, 11:28 Cela dit, la VAR est très &$# de déjuger l'assistante de touche pour peanuts. Si c'est nous, certains que la VAR, pro sudiste, ne revient pas sur l'annulation du but.
Ba si, justement tu es un complotiste. Le penalty contre Ajaccio n'y est pas mais Mama mets le pied dans la tronche du gardien et prend un jaune logique. Le but monégasque semble hors jeu mais la VAR a peut être d'autres angles de vue. Au lieu de mettre nos performances sur le dos de l'arbitrage il vaudrait mieux parler des 21 points perdus après avoir mené au score dont une grande partie dans les 10 dernières minutes des matches à domicile.
En effet, si nous sommes aussi mal classé ce n'est quand même pas de la faute de l'arbitrage !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Certes non mais franchement, la VAR, ça ne tourne JAMAIS dans notre sens.
Et, concernant l'expulsion de Mama à Ajaccio, je persiste et signe, car quasiment dans le même cas en CDF entre Lens et Nantes, l'attaquant nantais la joue comme Mama, il n'est pas sanctionné et c'est penalty contre Leca.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 06 mars 2023, 16:46 Certes non mais franchement, la VAR, ça ne tourne JAMAIS dans notre sens.
Et, concernant l'expulsion de Mama à Ajaccio, je persiste et signe, car quasiment dans le même cas en CDF entre Lens et Nantes, l'attaquant nantais la joue comme Mama, il n'est pas sanctionné et c'est penalty contre Leca.
Palex, je ne veux pas te contredire, mais ce n'est absolument pas le même cas ; loin de là.
Sur l'action Nantaise, il n'y a aucun contact entre le pied du joueur, et la tête du gardien.
Non, sérieux, on ne peut absolument pas dire que c'est le même cas, y compris quasiment.

La preuve en image

Image
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

snoopy45 a écrit : 06 mars 2023, 17:05
palexandre a écrit : 06 mars 2023, 16:46 Certes non mais franchement, la VAR, ça ne tourne JAMAIS dans notre sens.
Palex, je ne veux pas te contredire, mais ce n'est absolument pas le même cas ; loin de là.
Sur l'action Nantaise, il n'y a aucun contact entre le pied du joueur, et la tête du gardien.
Non, sérieux, on ne peut absolument pas dire que c'est le même cas, y compris quasiment.

La preuve en image

Image
Et l’action troyenne contre Ajaccio
Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

C'est ça ; c'est quasiment y a rien à voir :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout que si on a la même action en face avec Hamouma par exemple qui met le pied dans la gueule de Gallon, Palexandre serait le 1er à crier au sacandale que Hamouma ne prenne qu'un jaune et réclamerait 12 matches de suspension. :lol:
Puisque ton domaine c'est la psychologie explique nous les 21 points perdus après l'ouverture du score.
Répondre