BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 05 mars 2023, 13:00

On se fait bouffer tout cru comme d'habitude
64
81%
Un nul on sait jamais sur un malentendu
7
9%
Une victoire, c'est quoi ça déjà ?
8
10%

Nombre total de votes : 79

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [L1/J26] Troyes / Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Message par troyenetchampenois »

Et gallon ne remet pas le ballon dans les pieds de BY...
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

armando a écrit : 05 mars 2023, 14:55
jerem a écrit : 05 mars 2023, 14:54
armando a écrit : 05 mars 2023, 14:50

Mais tu vois bien que l'image n'est pas dans le bon angle non ? Mon dieu faut réflechir 2 secondes
Pas le bon angle mais si tu regardes la pelouse, on voit qd même bien que les pieds de BY sont devant ceux de Salmier non?
Désolé de m'emporter, mais sur ce type d'images les exemples montrent à chaque fois qu'on peut pas juger un hors-jeu sur ce genre d'angles
Meme si l'angle est pas bon il parait hors jeu, tu poses une regle bien centré entre le haut et le bas des lignes de la pelouse et bingo!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 05 mars 2023, 14:59, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tupac10
Amateur
Amateur

Message par Tupac10 »

Un bon match nul, il y a encore de l'espoir pour le maintien
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

1 bon point de pris quand meme cet aprem. Et si c'etait le tournant de cette fin de saison a l'image du but de Touzghar l'année derniere contre Marseille?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bon ben match nul. Encore 2 points de perdus. Dès que Rami sort la défense se fait dessus et avec Ben Yedder ou Embolo ça fait mal. PK encore une fois fait n'importe quoi dans ses changements. Si les sorties de Rami et de Ripart qui sont cuits sont logiques, On recule encore avec la sortie d'Odobert pour mettre T Baldé avec Bruus en milieu droit. Et que dire de l'entrée de Dongmo a la 94e... Et JRA qui ne joue pas, pourquoi? Tibidi non plus. Bref ça va un peu mieux mais c'est insuffisant.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

C'est frustrant ce match, on est toujours sujet à des actions catastrophiques défensivement, avec des sauts de concentration comme dit Chavalerin. D'ailleurs il avait l'air très déçu alors que Ripart et d'autres se congratulaient.
L'équipe doit être plus conquérante, depuis le début de la saison on le dit. 1 but et puis plus rien (ce but d'Ugbo est une anomalie vu notre seconde mi-temps). Si ça lance une belle dynamique tant mieux, y'a eu de bonnes choses en 1è MT pendant 20 minutes, mais de manière trop isolée. Je suis pas sûr que des exploits individuels suffisent à nous maintenir.
Et encore une fois c'est l'incompréhension totale sur les changements pour tout le monde. Odobert doit rester sur le terrain, et Conté doit sortir (il est pour moi responsable (avec d'autres) sur les 2 buts monégasques
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Roy Rogers McFreely a écrit : 05 mars 2023, 14:58
armando a écrit : 05 mars 2023, 14:55
jerem a écrit : 05 mars 2023, 14:54

Pas le bon angle mais si tu regardes la pelouse, on voit qd même bien que les pieds de BY sont devant ceux de Salmier non?
Désolé de m'emporter, mais sur ce type d'images les exemples montrent à chaque fois qu'on peut pas juger un hors-jeu sur ce genre d'angles
Meme si l'angle est pas bon il parait hors jeu, tu poses une regle bien centré entre le haut et le bas des lignes de la pelouse et bingo!
Malheureusement ça marche pas comme ça, il faudra revoir les images var qui ont été diffusées. Sur ce genre de situations, j'ai du mal à crier au vol, c'est pas tant le jugement d'une situation qu'un constat physique pur et simple (même s'il est cruel)
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

En regardant les stats de Mama Baldé, il marque beaucoup plus à l’extérieur.
Pourquoi ne pas jouer sur un duo Ripart/Ukbo ( ensemble ou après l’autre ) à domicile et plus Mama Baldé à l’extérieur ?

Sinon interview de Ripart sur Prime vidéo.

« Je suis content pour Iké qui jouait pas beaucoup dernièrement ! »

Bel état d’esprit !
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voir Ugbo en faire tout un fromage sur son but, c'est bien le symptome d'un comportement étrange. Tu dois tout donner pour l'équipe, pas vouloir fermer des bouches quand ta saison est fantomatique... quel ingrat
Répondre