BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 05 mars 2023, 13:00

On se fait bouffer tout cru comme d'habitude
64
81%
Un nul on sait jamais sur un malentendu
7
9%
Une victoire, c'est quoi ça déjà ?
8
10%

Nombre total de votes : 79

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jerem
International
International

Re: [L1/J26] Troyes / Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Message par jerem »

Vu le nombre de défenseurs, il va encore nous faire la même compo, avec Ripart à la place de Baldé devant...
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Perso Je ne répondrais pas au sondage
Encore Gallon dans le buts PFFF
l 'entraineur on vire le quand ?
Bonne CHANCE a notre équipe
Modifié en dernier par Louis8910 le 05 mars 2023, 10:06, modifié 1 fois.
Patdelaube
Amateur
Amateur

Message par Patdelaube »

Gallon =, 1 pénalty cadeau pour eux non arrêté comme d'habitude donc defaite 0 2 après que l'on essaie vainement d'égaliser et qu'on prenne un contre
QUE J'AIMERAIS AVOIR TORT
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

9 défenseurs dans le groupe ça s'annonce déjà bien :roll:
jerem
International
International

Message par jerem »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... me/1384047

Clément annonce qu'on va revoir une belle équipe monégasque aujourd'hui
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Selon l'article de l'EE du jour Patoche devrait être confirmé quel que soit le résultat du match...
Ceux qui attendaient KisnorbOUT... Devront faire avec KisnorBURNE.
jerem
International
International

Message par jerem »

Sur la réaction attendue après la lourde défaite contre Nice...
"Il faut repartir sur les choses que l’on a bien faites ces derniers mois. Nice, c’était le match de trop. On a manqué de fraîcheur à la fin d’une grande série de rencontres et de voyages. Mais on n’a pas besoin de deux mois pour régénérer les corps. Une semaine, c’est assez. On n’a pas joué à notre niveau contre Nice mais les joueurs sont prêts à montrer autre chose à Troyes."

Sur les joueurs à disposition...
"Ruben (Aguilar, cuisse) a retrouvé l’entraînement. L’idée était qu’il joue contre Nice mais il est tombé malade. Il va bien désormais. Vanderson était tout près de revenir mais il est malade aujourd’hui. Un virus circule ici. Maripan, lui, n’est pas encore avec le groupe mais il progresse bien. Kevin (Volland) s’est entraîné normalement cette semaine."

Sur Troyes, la pire équipe de Ligue 1 en 2023...
"J’ai beaucoup de respect pour le championnat français. Il y a des surprises chaque semaine parce que chaque équipe, et notamment celles qui se battent pour rester en Ligue 1, sont très bien organisées. Elles s’appuient sur des joueurs qui peuvent faire des différences individuellement et sont toujours prêtes à jouer de grands matchs contre Monaco. On n’a pas dominé Nice avec le ballon mais on va devoir casser le mur troyen et défendre beaucoup mieux qu’on ne l’a fait contre le Gym."

"Golovin était en cristal. Il a beaucoup changé aujourd’hui"

Sur le fait que le trio d’arbitres sera 100% féminin face à l’ESTAC, une première en Ligue 1...
"Ce sera une première? Par le passé, nous avons déjà vécu des matchs avec Madame Frappart (elle sera assistée par Elodie Coppola et Manuela Nicolisi). Elle avait fait des bons matchs avec nous. J’ai vu ses prestations à la télé et pendant la Coupe du monde. Cela ne fera pas de différence pour moi."

Sur la progression de Golovin, qui vient d’être prolongé jusqu’en 2026...
"Je ne peux pas dire grand-chose de son passé ici. Mais d’après ce qu’il me dit et ce que le staff m’explique, il y a une grande différence au niveau des données qu’on a sur lui. On a eu une réunion avec le staff de performance il y a quelques mois. Il était toujours difficile de régler son temps de jeu. Il semblait en cristal à ce moment-là. On devait gérer chaque exercice, tout ce qu’il ne pouvait pas faire. Maintenant, vous l’avez vu, il est toujours le premier à l’entraînement et l’un des derniers à en partir. Il a beaucoup changé. On a parlé avec lui et il a très bien compris les choses. Il a pris ses responsabilités et il est plus performant, fait son travail défensif. Il joue plus et il a obtenu un meilleur contrat qu’il mérite. J’ai envie de n’avoir que des joueurs comme lui, qui grandissent. Il doit désormais avoir de meilleures statistiques (il affiche 6 buts et 7 passes en 35 matchs toutes compétitions confondues cette saison). Avec plus de confiance en lui, il peut marquer davantage. Ça ne viendra pas facilement, être un grand joueur ne se fait jamais sans sacrifice, mais il peut avoir au moins dix buts et dix passes chaque saison. Et quand il y parviendra, il devra ambitionner d’en avoir quinze. Les grands joueurs sont comme ça. Quand Ronaldo met trente buts par saison, il essaie d’en mettre trente-cinq ou quarante celle d’après. Il ne s’en satisfait pas."

La défense à trois lors du Derby
En début de saison, nous avons créé une stabilité avec une défense à 3. Face à Nice, je savais que Chrislain ne pouvait pas jouer 90 minutes comme latéral droit offensif. Et de son côté, Edan n’avait qu’un seul match dans une position qui n’est pas naturelle pour lui.

C’est à cause de ça que j’ai mis une défense à 3 mais cela manquait d’automatismes car il ne se sont pas s’entraînés longtemps ensemble et c’est de même pour nos joueurs offensifs. En deuxième mi-temps, il y a eu les mêmes difficultés alors qu’on était pourtant à 4. C’est juste qu’ils ont été plus efficaces en première période. A présent, nous aurons chaque semaine pour travailler davantage les choses.
jerem
International
International

Message par jerem »

Monaco
Maripan et Vanderson, en phase de réathlétisation, manquent à l'appel. Ben Seghir (malade) et Camara (cheville) sont également forfaits.
jerem
International
International

Message par jerem »

Image
Répondre