Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Ils réclament l’union sacrée avec les supporters mais ne font que des entraînements à huit-clos…
En tout cas, ca a intérêt de bouger dans la compo et le schéma tactique pour ce match ou je préviens que je monte sur Troyes faire un coup d’état et récupérer le rôle de coach pour sauver mon club de coeur!!! En plus, des entraîneurs sans diplôme, il y en a quelques uns en L1 en ce moment!!
Et puis finalement, si je perds, ça sera comme d’habitude et si j’accroche un nul ou victoire, c’est jackpot!!
palexandre a écrit : ↑28 févr. 2023, 19:36
Agoume et M.Balde absents : occasions de revoir un Kouame reposé et un Ripart ou un Ugbo en pointe.
J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est de JRA.
Et TIBIDI?
Qu'est ce qu'il a? Blessé ? Manque de rythme ? Il a pas compris la tactique de Kisnorburne ?
palexandre a écrit : ↑28 févr. 2023, 19:36
Agoume et M.Balde absents : occasions de revoir un Kouame reposé et un Ripart ou un Ugbo en pointe.
J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est de JRA.
Et TIBIDI?
Qu'est ce qu'il a? Blessé ? Manque de rythme ? Il a pas compris la tactique de Kisnorburne ?
Il est rentre10 mn dimanche dernier.
Peut-être plus longuement ce week-end ?
JRA et Tibitruc sont preservés pour le sprint final , et de toutes façons on a pas besoin d'eux pour exploser les trouducs du rocher. Le KIS va nous concocter un scenario d'enfer , vont pas voir le jour les rouges et blancs
Hahahahaha .........
Desolé c'est nerveux