BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 26 févr. 2023, 15:00

Victoire d'Ajaccio 🔴⚪
34
51%
Match nul ⏸️
11
16%
Victoire de Troyes 🔵⚪
22
33%

Nombre total de votes : 67

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J25] Ajaccio / Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h

Message par turtle »

On s'en tire bien, les papys cramés d'Ajaccio sont nuls devant et heureusement. Gallon fait son 1er bon match depuis la fin de saison dernière. Attention ça passe beaucoup sur notre coté gauche et Salmier et Porozo ont failli faire une méga boulette. Et a l'heure de jeu Palmer Brown arrive pour reconstituer le trio de la mort. Il faut espérer tenir par miracle.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

ALTheFt4 a écrit : 26 févr. 2023, 15:52 On a l'impression d'être devant un Rodez - Pau. Quelle faiblesse de la part des 2 équipes.
C’est exactement ce que je me suis dit 😁. Mais à quoi s’attendre face à deux équipes limitées qui jouent leur survie ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il y a quand même du positif sur cette première mi-temps. C’était inespéré avant le match et j’espère que l’on va garder la même dynamique en 2eme. On mène au score, c’est le plus important. Le reste c’est du détail.

Gallon est impérial pour le moment et il faut savoir le dire quand ça va bien
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

On est trop nombreux en défense en dehors du fait que chaque défenseur attend pour voir si son coéquipier va bouger!! défendre dans la surface de réparation est dangereux: risque de penalty, le gardien déjà pas terrible est souvent masqué, cela n'aide pas
Franchement Bruss n'apporte rien, Conté est plus saillant mais fait de grosses erreurs, Porozzo, je pense qu'il va s'améliorer, Rami rassure mais il ne va pas tenir le match et c'est au moment de sa sortie que PK doit changer de système pour troubler l'AJA mais il ne le fera pas !!! Alors on risque de souffrir
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

C est pas mal devant, milieu ça surnage ... La défense c'est toujours faiblard ..on tremble a Gauche ... Après on a retrouvé Gallon et Balde 2 bonnes nouvelles .. Agoume très intéressant et Lopes est un super joueur tant techniquement que sur son implication... Dommage que Odobert et Rami n est pas doublé le score ...
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui on peut sortir un petit merci a Gallon qui nous laisse clairement dans le match, après tout ce qu’il a pris dans les dents ces derniers temps…
Sinon j’espère que Rami va tenir, il fait quand même quelques interventions autoritaires qui font du bien et il fout la ¤#*ù^ sur le corners en notre faveur, y’a besoin de ça.
Sinon tactiquement oui y’a un peu plus de pressing mais toujours un certain manque de justesse et encore une fois on gagne très rarement les 2e ballon. Par contre ce qui me choque vraiment c’est l’espace entre les lignes.
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Superbe 1ere mi temps. Mr Kisnorbo est un génie! Merci !

Nous je déconne.... On semble tomber sur pire que nous. Pourvu que ça dure !

Allez l'Estac!
jerem
International
International

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 26 févr. 2023, 15:58 C est pas mal devant, milieu ça surnage ... La défense c'est toujours faiblard ..on tremble a Gauche ... Après on a retrouvé Gallon et Balde 2 bonnes nouvelles .. Agoume très intéressant et Lopes est un super joueur tant techniquement que sur son implication... Dommage que Odobert et Rami n est pas doublé le score ...
Suis pas sûr qu'on avait vraiment perdu Baldé, c'est juste qu'il ne recevait aucun ballon. Quand il est servi, il n'est pas mal
klb
Amateur
Amateur

Message par klb »

Allez on reste focus en défense, Rami tient les 90 min et KIS fait pas le &$# à nous sortir Rony
Répondre