BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h
- klb
- Amateur
Re: [L1/J25] Ajaccio / Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h
Bon bah ya un peu de mieux, au moins je vois des gars qui se battent, font des fautes au milieu, pressent (Maman, Rony) m, un Gallon qui fait enfin quelques arrêts.
Maintenant faut absolument mettre le 2e car on est brouillon malgres quelques jolis mouvements. On est vraiment pas serein en défense, ça rentre facilement et j'ai peur du coaching du kangourou
Maintenant faut absolument mettre le 2e car on est brouillon malgres quelques jolis mouvements. On est vraiment pas serein en défense, ça rentre facilement et j'ai peur du coaching du kangourou
- RoiDeCoeur
- Espoir
On gagne à la mi temps mais rien de bien rassurant si ce n'est que Gallon fait une bonne mi temps.
NON à la multipropriété !
- ALTheFt4
- Stagiaire
On a l'impression d'être devant un Rodez - Pau. Quelle faiblesse de la part des 2 équipes.
- flavien10
- International
Bon finalement, je regarde et pour l'instant ça va.
On a quelques occasions et surtout on mène à la mi temps.
Ajaccio n'est pas très fort, la même défense que nous et manque de réalisme.
Il faudra être plus présent en défense et surtout allez chercher se 2-0.
Gallon est bon pour l'instant. Et content que Baldé marque encore
On a quelques occasions et surtout on mène à la mi temps.
Ajaccio n'est pas très fort, la même défense que nous et manque de réalisme.
Il faudra être plus présent en défense et surtout allez chercher se 2-0.
Gallon est bon pour l'instant. Et content que Baldé marque encore
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jerem
- International
Gallon a sauvé les meubles.
Vu la victoire auxerroise et vu le scénario du match, si on perd ce match, là, psychologiquement on ne reviendra pas. Je n'y crois pas. Si on réussit à gagner ce match, on va peut être gagner un peu en confiance...
Vu la victoire auxerroise et vu le scénario du match, si on perd ce match, là, psychologiquement on ne reviendra pas. Je n'y crois pas. Si on réussit à gagner ce match, on va peut être gagner un peu en confiance...
- Spip
- International
On joue trop derrière, la defense à 5 ne sert à rien, on est en danger à chaque fois. Pour moi, à 4 derrière et à trois au milieu, puis une triplette devant Odobert-Lopes- Baldé avec Rony en pointe basse, je pense qu’on serait plus à l’aise et qu’on se mettrait moins en danger.
A 5 derrière, les joueurs se marchent dessus et les « pistons » ne jouent pas suffisamment haut sur le terrain.
Conte est hors de rythme malgré sa passe. Bruss j’ai l’impression qu’il n’ose pas entièrement allez de l’avant du coup il y va sans y aller et au lieu d’être au contact de son adversaire, il est a 2/3 mètres ce qui laisse le temps à son vis à vis de faire la passe en profondeur.
Baldé retrouve le chemin du but, Lopes et Odobert sont en jambes. Gallon fait une bonne première période. Chavalerin-Agoumé c’est pas mal.
A 5 derrière, les joueurs se marchent dessus et les « pistons » ne jouent pas suffisamment haut sur le terrain.
Conte est hors de rythme malgré sa passe. Bruss j’ai l’impression qu’il n’ose pas entièrement allez de l’avant du coup il y va sans y aller et au lieu d’être au contact de son adversaire, il est a 2/3 mètres ce qui laisse le temps à son vis à vis de faire la passe en profondeur.
Baldé retrouve le chemin du but, Lopes et Odobert sont en jambes. Gallon fait une bonne première période. Chavalerin-Agoumé c’est pas mal.
Passe Avant Li Melhior
- jcrego
- Pro
Avec la victoire d’Auxerre à Lorient il est indispensable de gagner ce match
- Romainpat94 bis
- Pro
Et encore j ai vu Pau plutôt très bon collectivement malgré la defaite contre l Asse en 2e avec battles qui joue les contres ..
Je dirais Niort - Rodez
Ex Romainpat
- Mick1037
- Espoir