BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par palexandre »

Tu as raison mais, pour avoir regardé un peu nos adversaires : Strasbourg, Brest, Ajaccio, Angers et même Auxerre (excepté leur "match de Coupe" contre Lyon avec une victoire ultra chanceuse), le spectacle n'y est pas plus reluisant.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je ne regarde pas les autres prés carrés. C'est ce que je vois chez nous qui m'intéresse. Et ce n'est pas reluisant... Même si c'est pire ailleurs, ça ne changera pas ce qui nous est proposé en ce moment.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Belle inflation sur les salaires des joueurs et des dirigeants. Pour l'inflation du talent, c'est une autre histoire.

La professionalisation voulue par City s'est accompagnée du recrutement d'une armée mexicaine de types aux fonctions indispensables : preparateurs, community manager, joueur de consoles sur ps5...

Merci la redistribution des droits télés.

Un retour à l'étage permettra de faire le ménage chez les joueurs comme dans le staff.
jerem
International
International

Message par jerem »

Troyen déchainé a écrit : 21 févr. 2023, 12:32
palexandre a écrit : 21 févr. 2023, 10:49 Il faudrait effectivement comparer le prix des places dans les différents stades.
Si des sites proposent des comparatifs pour cette saison, je suis preneur.
Sinon, on peut toujours pleurer et comparer les tarifs en 2010 avec ceux de maintenant : https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-f ... gue-1.html
En 2009-2010 on était en National et en 2010-2011 promu en L2
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Il y a tout un tas de phénomènes : la présence de Auxerre en L1, le fait que l'on peut voir tous les matchs à la télé, une gestion par CFG dans laquelle une partie du public ne se reconnaît pas (trop de changements d'entraîneurs et de joueurs, discours trop axé sur le marketing au détriment du foot qui reste la raison première d'aller au SDA, plus que pour la pêche aux canards en tout cas ...), un certain fatalisme sur notre présence en L1 (on "sait" quasiment dès le début de saison qu'on va redescendre), une perte d'identité locale ressentie par certains (même si je trouve cet argument un peu bidon, avec DM on avait une identité locale et il se faisait défoncer), et bien sûr une seule victoire en 12 matchs à domicile contre Angers que tout le monde bat et qui remonte à 6 mois, 3 défaites sur les 4 derniers matchs à domicile et un niveau de jeu proche du néant. Tout ça fait beaucoup quand même ...
Mais c'est sûr que l'affluence moyenne est décevante, et ce n'est pas prêt de s'améliorer je pense.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est sur.....

Quand tu as comme actionnaire CFG, tu t'attends pas à une telle daube......

Les supporters des autres clubs doivent bien se fout...t de nous, comme même...
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Grâce aux supporters de Monaco et aux footix de tout poil qui viendront voir et supporter le 3ème du championnat (ou le second s'il dépasse Marseille dimanche soir...), notre moyenne remontera à coup sûr le 5 mars prochain.
Malheureusement...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 22 févr. 2023, 14:23 Grâce aux supporters de Monaco
:shock: :shock: :shock:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui ils sont toujours en nombre à l'extérieur.
Ce ne sont pas des Monégasques mais des accrocs à ce club dispersés dans l'hexagone.
Et tu verras qu'ils feront bien plus de bruit que les nôtres.
Répondre