BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] SC Bastia

L'actualité de la Ligue 2
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jerem
International
International

Re: [Club] SC Bastia

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 18 févr. 2023, 21:18
jerem a écrit : 18 févr. 2023, 20:56 Encore une belle image donnée par Bastia ce soir contre Guingamp. Jets de projectiles durant le match mais surtout à la fin alors qu'il y avait corner pour Guingamp. L'arbitre M. Perreau Niel a préféré siffler la fin du match au lieu de faire jouer le corner...Il faut ajouter des faits de jeu et décisions arbitrales très favorables à Bastia ce soir, comme souvent à domicile...
Je partage, à coté de ça , Livolant passant le plus clair de son temps par terre j'ai l'impression que les arbitres ont décidé de se le faire et de ne plus siffler quand il y a faute sur lui .................
Je suis bien d'accord, sauf que là il se fait découper dans le rond central, faute qui empêche d'avoir un deux contre 1 avec le gardien...et il s'en pris plein la tête dès qu'il allait frapper un corner...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Puisqu'on vous dit que c'est la magie de Furiani ... Depuis que leur tribune en carton pâte (montée par des Corses pour se faire du fric sur le dos d'autres Corses pour rappel) s'est effondrée on ne peut plus rien dire de négatif contre eux sinon on est des racistes-fascistes-colonisateurs.
C'est dommage, j'ai eu la chance de visiter la Corse c'est une île magnifique où j'ai rencontré beaucoup d'habitants très sympas et accueillants, mais une minorité gâche tout.
jerem
International
International

Message par jerem »

TontonManu a écrit : 19 févr. 2023, 08:12 Puisqu'on vous dit que c'est la magie de Furiani ... Depuis que leur tribune en carton pâte (montée par des Corses pour se faire du fric sur le dos d'autres Corses pour rappel) s'est effondrée on ne peut plus rien dire de négatif contre eux sinon on est des racistes-fascistes-colonisateurs.
C'est dommage, j'ai eu la chance de visiter la Corse c'est une île magnifique où j'ai rencontré beaucoup d'habitants très sympas et accueillants, mais une minorité gâche tout.
L'ïle est magnifique, mais là on parle de Bastia :) même à Ajaccio, ils te disent que les Bastiais sont complètement ****
Répondre