BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 févr. 2023, 15:00

Victoire de Troyes 😎
20
32%
Match nul ⏸️
5
8%
Victoire de Montpellier 😒
37
60%

Nombre total de votes : 62

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J24] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h

Message par palexandre »

Oui le nouveau jeu, c'est on retire qui ?
Gallon bien sûr, c'est le plus mauvais gardien de L1.
Palmer-Brown, c'est évident, il est fantomatique depuis la reprise. Salmier est faible mais il a l'air touché par la situation.
Hamdi, gentil garçon mais très loin du niveau L1.
J'espère que Larouci aura le droit de jouer car c'est une des rares satisfactions en 2023. En cas contraire, Conté sera t'il remis ?
Allez je tente un retour au 4-3-2-1 bien compact (pas 50 m entre la défense et l'attaque comme à Reims) :
Lis-T.Balde, Porozo, Salmier, Larouci ou Conté-Chavalerin, Agoume, Kouame (qui aura pu souffler un peu)-Reine-Adelaide et Lopes-M Balde.
Si Larouci et Conté sont out pourquoi ne pas tenter Yade ?
Banc : Gallon, Zoukrou, Palmer-Brown, Palaversa ou Yade, Dongmo, Ripart, Odobert, Ugbo, Tibidi.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Salmier à déjà montré qu'il pouvait être solide le problème c'est que lorsque les autres sont nuls, lui aussi se laisse emporter et nous coûte le match.
NON à la multipropriété !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui qu'il arrête déjà de relancer n'importe comment (cf le premier but lyonnais), qu'il dégage loin devant, à la Brestoise, PK content ou pas, et qu'il arrête de tacler dans le vide, comme souvent. On m'a toujours appris qu'il fallait défendre debout.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

loic129 a écrit : 14 févr. 2023, 10:33 Le pic négatif arrive à son point le plus bas ! La dopamine est très basse après être montée très haute à la venue de Kisnorbo. Tous le monde était très heureux de sa venue et maintenant tout le monde va vouloir son départ et regrette Irles.
Les gens agissent émotionnellement et je ne serais pas surpris que le meilleur arrive, que l'on gagne contre Montpellier et que l'on finissent la saison à une place correcte. Vous lire c'est extrêmement déprimant et ça agit sur mon émotion, ma dopamine n'agit pas dans le bon sens et je contrôle pas mon corps comme je le devrais c'est pour cela que je ne vous lirais plus sur estacweb ni sur aucun des réseaux sociaux .

Mon seul et unique but c'est prendre du plaisir à aller au stade avec ma famille et prendre du bon temps quelque soit le résultat. Aujourd'hui je prends bien plus de plaisir à aller au stade avec toutes les animations, les résultats ne m'affecte pas. Je comprends où veulent nous emmener City groupe et je trouve ça chouette ! Bonne saison à tous et allez l'Estac.
Je ne pense pas qu’il y a de problème à exprimer son mécontentement à partir du moment où c’est fait respectueusement.

Au travers ton message, on comprend que les résultats du club n’ont pas vraiment d’importance pour toi. J’imagine que tu es content de la victoire évidemment, mais que la défaite même 5-0 n’a aucun impact sur toi (ce qui est bizarre car tu es le premier supporter que je lis qui évoque un problème hormonale relié à l’Estac, c’est que cela doit quand même t’affecter).

Bref.
Si tu apprécies surtout les animations et que la dimension familiale de l’Estac est importante (ce que je comprends), il va quand même falloir que le club remporte des matchs car le club n’a pas uniquement vocation à faire que des animations et une descente en ligue 2 aurait sans aucun doute un impact sur les animations.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 15 févr. 2023, 16:27 Oui qu'il arrête déjà de relancer n'importe comment (cf le premier but lyonnais), qu'il dégage loin devant, à la Brestoise, PK content ou pas, et qu'il arrête de tacler dans le vide, comme souvent. On m'a toujours appris qu'il fallait défendre debout.
C'est peut-etre plus simple qu'il arrete de jouer vu tout ce que tu cites :lol:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Electronic-cat a écrit : 15 févr. 2023, 16:59
loic129 a écrit : 14 févr. 2023, 10:33 Le pic négatif arrive à son point le plus bas ! La dopamine est très basse après être montée très haute à la venue de Kisnorbo. Tous le monde était très heureux de sa venue et maintenant tout le monde va vouloir son départ et regrette Irles.
Les gens agissent émotionnellement et je ne serais pas surpris que le meilleur arrive, que l'on gagne contre Montpellier et que l'on finissent la saison à une place correcte. Vous lire c'est extrêmement déprimant et ça agit sur mon émotion, ma dopamine n'agit pas dans le bon sens et je contrôle pas mon corps comme je le devrais c'est pour cela que je ne vous lirais plus sur estacweb ni sur aucun des réseaux sociaux .

Mon seul et unique but c'est prendre du plaisir à aller au stade avec ma famille et prendre du bon temps quelque soit le résultat. Aujourd'hui je prends bien plus de plaisir à aller au stade avec toutes les animations, les résultats ne m'affecte pas. Je comprends où veulent nous emmener City groupe et je trouve ça chouette ! Bonne saison à tous et allez l'Estac.
Je ne pense pas qu’il y a de problème à exprimer son mécontentement à partir du moment où c’est fait respectueusement.

Au travers ton message, on comprend que les résultats du club n’ont pas vraiment d’importance pour toi. J’imagine que tu es content de la victoire évidemment, mais que la défaite même 5-0 n’a aucun impact sur toi (ce qui est bizarre car tu es le premier supporter que je lis qui évoque un problème hormonale relié à l’Estac, c’est que cela doit quand même t’affecter).

Bref.
Si tu apprécies surtout les animations et que la dimension familiale de l’Estac est importante (ce que je comprends), il va quand même falloir que le club remporte des matchs car le club n’a pas uniquement vocation à faire que des animations et une descente en ligue 2 aurait sans aucun doute un impact sur les animations.
Pour les attractions il y a Nigloland pas trop loin et pas beaucoup plus cher que les matchs de l'ESTAC , il y a plein de tribunes au Stade de l'aube , des places assises et normalement le spectacle a lieu au centre de tout ça sur le rectangle vert , enfin normalement ça devrait etre comme ça........
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je me pose la question d aller au match car je suis sur Troyes ce WE ... J ai pas de problème hormonal comme le pseudo du dessus..

Les '+'
1. Il y a la nouvelle attraction avec les cascades du couple Magne sur le parking
2. Statistiquement on va bien finir par gagner
3. Je paie pas pour mon fils

Les '-'
1. Le retour de Der Zakarian 🙄
2. KIs est toujours entraîneur
3. Pas envie d'emmener mon fils voir une purge .. il est déjà complètement abattu
Ex Romainpat
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Comme on parle déjà depuis quelques années grâce au Covid : il faut mesurer les bénéfices / risques !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Principe de précaution : je mets un masque et je regarde sur prime
Ex Romainpat
Répondre