Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
jerem a écrit : ↑14 févr. 2023, 10:41
Effectivement, pas de plainte, les deux nient la violence ( l'Equipe), je ne vois pas l'intérêt de sortir un article
Il semble qu'il a été mis en garde à vue pour une période de 36 heures, c'est à dire une 1ère garde à vue pour une période de 24 h et une prolongation de garde à vue pour une période de 24 heures, avec accord du procureur, c'est à dire le maximum qui est possible en matière de garde à vue. Cela ne peut se faire que si il y a des éléments importants de culpabilité pour des faits graves. Et ensuite le juge le convoque au tribunal correctionnel, c'est à dire qu'il retient les faits.
Ce n'est pas parce que son épouse retire son dépôt de plainte qu'il ne pourra pas être condamné, si les faits sont considérés comme avérés par le tribunal.
C'est un président de club de ligue 1, ce qu'il fait dans sa voiture a forcément des conséquences sur le club. Si il est condamné, il ne pourra pas rester à la tête de l'ESTAC.
jerem a écrit : ↑14 févr. 2023, 10:41
Effectivement, pas de plainte, les deux nient la violence ( l'Equipe), je ne vois pas l'intérêt de sortir un article
Il semble qu'il a été mis en garde à vue pour une période de 36 heures, c'est à dire une 1ère garde à vue pour une période de 24 h et une prolongation de garde à vue pour une période de 24 heures, avec accord du procureur, c'est à dire le maximum qui est possible en matière de garde à vue. Cela ne peut se faire que si il y a des éléments importants de culpabilité pour des faits graves. Et ensuite le juge le convoque au tribunal correctionnel, c'est à dire qu'il retient les faits.
Ce n'est pas parce que son épouse retire son dépôt de plainte qu'il ne pourra pas être condamné, si les faits sont considérés comme avérés par le tribunal.
C'est un président de club de ligue 1, ce qu'il fait dans sa voiture a forcément des conséquences sur le club. Si il est condamné, il ne pourra pas rester à la tête de l'ESTAC.
Dans tous les cas c'est City Group (son employeur) qui décidera de sont sort
A mon avis, City devrait le débarquer. La situation alarmante du club + l'étalage des dérapages supposés du monsieur dans la Presse, ça fait quand même beaucoup.
palexandre a écrit : ↑14 févr. 2023, 11:23
A mon avis, City devrait le débarquer. La situation alarmante du club + l'étalage des dérapages supposés du monsieur dans la Presse, ça fait quand même beaucoup.
Donc il est coupable a tes yeux ?
Tu fais quoi de la présomption d'innocence, base de la justice ??
N'importe quoi Palex !!!!!
Comme le dit justement FRAN10, le fait que sa femme ai retiré sa plainte, ne signifie pas qu’il ne s’est rien passé….
Il est malheureusement assez rare qu’une femme dépose plainte contre son mari violent et il est courant qu’elle retire sa plainte dans les jours qui suivent sous la pression du mari.
Je ne suis pas là pour le juger, il y a la justice pour cela.
Mais même si c’est dans la sphère privée et SI c’est avéré, cela reste un gros @€&…..
N’oublions pas que chaque jour une femme meurt sous les coups de son mari…..
Et avant la fin, y a eu un début, une première fois….
Donc pas étonnant qu’il ai fait 36 heures de GAV et si il était condamné, je ne vois pas comment il pourrait rester à son poste….
Ben justement elle dit qu'il n'y a pas eu violence après avoir porté plainte pour violence ... du coup on croit quelle version ? Bien compliqué tout ça...
On se plaignait souvent que notre club était trop peu médiatisé, pour le coup (désolé...) on s'en passerait