Le mur des &#@* au tribunal de TroyesRomainpat94 bis a écrit : ↑13 févr. 2023, 21:29 Palex t es où? La c est plus l'arbitrage, c est la justice qui s en prend a nous
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)
- Nitarm
- Pro
Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne
- snoopy45
- Site Admin
Absolument.Jermstroyes10 a écrit : ↑13 févr. 2023, 21:28En deplaise à certains fans de la justice des social medias, son jugement ne doit être fait qu'en tant que Président de l'ESTAC. Le reste n'importe que très peu!
Attention à ce que vous, nous écrivons.
Ne pas mélanger l'incompréhension que nous avons de ses actions de Président de notre Club, et ses actes d'époux, qui ne nous regardent pas
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Electronic-cat
- International
C’est sûr que c’est dommage toutes ces histoires, mais indirectement cela semble avoir un impact sur le club.
C’est un sacré hasard que depuis 2 mois tout le monde s’interroge sur son mutisme et on pourrait peut-être s’interroger si la sphère privée d’une personnalité publique n’a pas un impact significativement négatif sur le club.
Bref. Disons que cela en rajoute une couche sur une situation très délicate. Si pour x raison, l’absence de décision éclairée en raison de conflits personnels participe à entraîner le club en ligue 2, c’est aussi très dommageable.
Déjà que CFG peine à se départir d’une image très capitaliste et l’antithèse du groupe familial, nous voilà face à un président accusé de violence familiale …. En terme de timing on ne peut pas faire pire.
C’est un sacré hasard que depuis 2 mois tout le monde s’interroge sur son mutisme et on pourrait peut-être s’interroger si la sphère privée d’une personnalité publique n’a pas un impact significativement négatif sur le club.
Bref. Disons que cela en rajoute une couche sur une situation très délicate. Si pour x raison, l’absence de décision éclairée en raison de conflits personnels participe à entraîner le club en ligue 2, c’est aussi très dommageable.
Déjà que CFG peine à se départir d’une image très capitaliste et l’antithèse du groupe familial, nous voilà face à un président accusé de violence familiale …. En terme de timing on ne peut pas faire pire.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 14 févr. 2023, 13:06, modifié 1 fois.
- Nitarm
- Pro
Ça se serait passé sur la route, soit l'espace public ce n'est plus seulement de la sphère privée et effectivement ça explique qu'il se fasse tout petit depuis deux mois , après on est d'accord qu'il reste présumé innocent..... Tout en ayant conscience que l'image du club en prend encore un grand coup ( comment vouloir des joueurs qui mouillent le maillot avec un président qui se retrouve dans une affaire judiciaire) autre chose bizarre il ne s'est pas pris d'avocat , c'est assez étrange quand même........
- jcrego
- Pro
Oui 36h de GAV c’est quand même tout sauf anodin c’est pas une main courante.RoiDeCoeur a écrit : ↑13 févr. 2023, 21:25 Son épouse ça peut être sous pression du mari n'empêche qu'il y a eu arrestation + 36h de garde à vue il y a forcément eu un truc et ça ne va pas améliorer notre image auprès des autres.
- jcrego
- Pro
Je pense que c’est un complot fomenté par Toubache Ter pour couler le clubElectronic-cat a écrit : ↑14 févr. 2023, 07:45 C’est sûr que c’est dommage toutes ces histoires, mais indirectement cela semble avoir un impact sur le club.
Déjà que CFG peine à se départir d’une image très capitaliste et l’antithèse du groupe familial, nous voilà fasse à un président accuser de violence familial…. En terme de timing on ne peut pas faire pire.
- Nitarm
- Pro
ESTAC : Le président Aymeric Magne convoqué au tribunal après une altercation avec sa femme
Julien Castanheira Publié le 14/02/2023 à 09:22
Discret depuis son arrivée à l'ESTAC Troyes en mai 2021, Aymeric Magne, le président exécutif du club troyen, va comparaître devant le tribunal de Troyes le 2 mars prochain. Comme l'explique L'Est Éclair, le quotidien local, le dirigeant a été placé en garde à vue fin octobre, suite à une dispute avec sa compagne. Dans la nuit du 28 au 29 octobre, son épouse a dénoncé des faits de violence, avant de revenir sur ses déclarations, sans porter plainte. Toutefois, Magne a reçu une convocation pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. En octobre, il a nié les faits puis reconnu, ensuite, qu'il avait attrapé sa femme par le cou pour l'empêcher de descendre de la voiture en marche, lors d'une soirée alcoolisée.
La réaction d'Aymeric Magne
Chez nos confrères d'Est Éclair, Aymeric Magne a confié être "surpris par l’ampleur donnée à une situation personnelle qui s’est déroulée dans le cadre strictement privé, en octobre de l’année dernière. (...) Ma femme et moi-même nous tenons de ce fait ensemble à disposition de la justice et ne pourrons donc faire de commentaire."
Julien Castanheira Publié le 14/02/2023 à 09:22
Discret depuis son arrivée à l'ESTAC Troyes en mai 2021, Aymeric Magne, le président exécutif du club troyen, va comparaître devant le tribunal de Troyes le 2 mars prochain. Comme l'explique L'Est Éclair, le quotidien local, le dirigeant a été placé en garde à vue fin octobre, suite à une dispute avec sa compagne. Dans la nuit du 28 au 29 octobre, son épouse a dénoncé des faits de violence, avant de revenir sur ses déclarations, sans porter plainte. Toutefois, Magne a reçu une convocation pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. En octobre, il a nié les faits puis reconnu, ensuite, qu'il avait attrapé sa femme par le cou pour l'empêcher de descendre de la voiture en marche, lors d'une soirée alcoolisée.
La réaction d'Aymeric Magne
Chez nos confrères d'Est Éclair, Aymeric Magne a confié être "surpris par l’ampleur donnée à une situation personnelle qui s’est déroulée dans le cadre strictement privé, en octobre de l’année dernière. (...) Ma femme et moi-même nous tenons de ce fait ensemble à disposition de la justice et ne pourrons donc faire de commentaire."
- jerem
- International
Effectivement, pas de plainte, les deux nient la violence ( l'Equipe), je ne vois pas l'intérêt de sortir un article
- Jermstroyes10
- Pro
Le mieux serai d’arrêter d’en parler de cette affaire!? Non!!!???