BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 févr. 2023, 15:00

Victoire de Reims 🥒
30
43%
Match nul ⏸️
16
23%
Victoire de Troyes 🥂
24
34%

Nombre total de votes : 70

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h

Message par ultra51 »

Respect à toi roro10...... Allez à delaune pour voir ça c'est un sacerdoce
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Il est où le club qui représente la Champagne historique ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

troyenetchampenois a écrit : 12 févr. 2023, 20:40 Il est où le club qui représente la Champagne historique ?
Bientôt en Ligue 2 à mon avis , a force de se moquer du foot , on se fait attraper par la patrouille rouge et blanche .....
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

30 euros pour se faire cracher à la gueule, c'est bien trop cher.
Davidestac
Stagiaire
Stagiaire

Message par Davidestac »

Je suis comme Roro, j’ai payé deux places à 35 balles à Delaune pour être bien placé, le déplacement en véhicule d’1h15 + idem au retour, pour voir une équipe sans plan de jeu, sans aucune idée de ce qu’elle devait faire sur le terrain, sans âme en fait.

Je ne vais même pas m’abaisser à noter les joueurs car je pense qu’il ne faut plus chercher qui est meilleur ou qui ne l’est pas, c’est une analyse qui se fait quand tu fais victoire, match nul ou défaite en ayant proposé quelque chose, mais aujourd’hui et depuis l’arrivée de PK, on est en dessous d’une opposition analysable, on est dans le néant footballistique, dans un naufrage collectif, des défaites humiliantes qui nous montrent que ce 10 Février au soir nous n’avons plus le niveau pour jouer en l1. C’est violent mais pour se sauver il faut s’asseoir autour d’un bureau et l’accepter pour chercher une solution, et comme je l’ai dit très tôt en espérant me tromper PK n’a malheureusement pas le niveau technique et linguistique pour diriger une équipe de l1.

Je pense que c’est du jamais vu en l1 mais ne serait-il simplement pas possible de reléguer PK au rôle d’adjoint et nommer quelqu’un qui chercherait à insuffler une âme et pour qui ce maintien revêt une importance réelle comme un Momo Bradja ? Même si c’est relativement humiliant cela pourrait s’il l’accepte lui permettre de mieux appréhender la l1 et de le repositionner en numéro un à l’intersaison prochaine avec plus de temps et de recul.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Et maintenant on fait quoi avant de mourir ?
Une opération coup de poing au stade un jour d entraînement ? On repeint les voitures de tous ces enc… qui ne respectent pas notre club ?
Je suis un calme mais là faut agir !!!!
fab10
Pro
Pro

Re: [L1/J23] Reims / Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h

Message par fab10 »

Nitarm a écrit : 12 févr. 2023, 18:12 J'ai quand même une grosse pensée pour les supporters qui ont fait ce déplacement pour voir leur équipe se faire humilier de la sorte .....
La moindre des choses serait que le club les rembourses à titre d'excuse !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Oui ou d'offrir le dép' à Auxerre si on ne sera pas mort d'ici là.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Avec le recul, je pense que le cœur du problème vient réellement de l’entraîneur/staff. Contrairement aux supporters présents à Delaune et à certains ici je ne pense pas qu’on puisse reprocher aux joueurs de ne pas mouiller le maillot. Je n’ai pas l’impression de voir des joueurs qui ne veulent pas faire d’effort, je vois surtout des joueurs complètement perdus dans une tactique incompréhensible. Ils ne savent pas quoi faire du ballon, les mouvements entre joueurs ne sont pas du tout coordonnés, le pressing n’est pas fait de manière ordonnée. On voit aussi des joueurs qui mentalement doutent et qui jouent la peur au ventre. Plus le temps passe et plus ils sont capables de se trouer. Et il n’y a pas que Salmier et Palmer qui se trouent, Rony Lopes est responsable de plusieurs pertes de balles depuis plusieurs matchs (encore 1 ce soir), pareil pour T.Baldé et Agoumé. On leur demande de tenir le ballon quitte à prendre des risques alors que techniquement ils n’ont pas du tout les capacités de le faire…

Pour moi la faute est imputable à 90% au staff qui est incapable de mettre en place une composition et une tactique cohérente. Vous pouvez mettre Mbappé, Haaland et De Bruyne il ne se passera rien de plus puisqu’ils ne sauront pas quoi faire.
Répondre