BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J23] Reims / Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
J'ai quand même une grosse pensée pour les supporters qui ont fait ce déplacement pour voir leur équipe se faire humilier de la sorte .....
- FRAN10
- Espoir
Oui tout à fait. Chapeau à eux. Quand on est devant sa tv a regarder c'est un supplice, mais pour eux à Reims , il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'il ont du endurer.
- Electronic-cat
- International
Genre 11eme à la 14eme journée. Avec une phobie de la part de la direction que nous remportions notre match à Brest et de se retrouver 10eme. A la 10eme place à la veille de la coupe du monde, il aurait été impossible de virer Irles et cela n’aurait jamais été accepté de la part d’une partie du staff et de CFG.Tristanestac a écrit : ↑12 févr. 2023, 17:54 je suis désolé mais tu mets un entraîneur qui parle français, qui connaît la Ligue 1 et qui a un peu de personnalité, avec l’effectif qu’on a, on serait tranquillement en milieu de tableau.
- TontonManu
- Pro
Je n'ai pas vu le match, j'ai juste regardé le résultat vers 17h, et au delà de la colère et de la tristesse je positive sur 2 points : je ne suis plus obligé de regarder le calendrier de l'ESTAC avant d'accepter une invitation, et je vais économiser 400 euros la saison prochaine. Merci à tous les grands professionnels qui gèrent ce que je considérais comme mon club il y a encore quelque temps pour ces 2 bonnes nouvelles, et surtout allez bien vous faire mettre avec vos promesses à 2 balles, vos animations pourries et votre entraîneur qui est peut-être le pire que nous ayons eu depuis ... la création du club ?
Petit message perso pour A. Magne : désolé mais dimanche je ne serai pas là pour la pêche aux canards, la borne à selfie et le stand de maquillage, mais bon je ne suis qu'un petit supporter depuis novembre 1986 vous vous moquez certainement de mon abandon vu qu'avec vos NFT et autres grandes nouveautés technologiques vous allez vite remplir le SDA pas vrai ?
Petit message perso pour A. Magne : désolé mais dimanche je ne serai pas là pour la pêche aux canards, la borne à selfie et le stand de maquillage, mais bon je ne suis qu'un petit supporter depuis novembre 1986 vous vous moquez certainement de mon abandon vu qu'avec vos NFT et autres grandes nouveautés technologiques vous allez vite remplir le SDA pas vrai ?
- Djo10
- Stagiaire
Pour moi c pas le coach le problème. Juste fautif de mettre gallon ...il ya un manque de motivation et qualité évident, je vais me faire insulter mais ils sont 3 max à avoir le niveau ligue 1
- Jermstroyes10
- Pro
Quelle colère ce soir! Je suis en pétard comme vous tous! Je me mets à douter moi même! Je me demande si ça vaut le coup de perdre du temps durant les weekend… de s’énerver constamment et au final d’être déçu et triste constamment… bref! Je suis comme vous, très en colère!
On se console comme on peut… au moins j’ai la chance de voir le match de CITY! Quel beau football! Quelle chance on a d’être dans le même groupe!
Quand on voit comment c’est facile pour CITY de joueur sur le terrain, on se demande comment il est possible pour l’ESTAC de ne pas montrer au moins 20% de se que produit CITY… je ne comprend pas!!!

On se console comme on peut… au moins j’ai la chance de voir le match de CITY! Quel beau football! Quelle chance on a d’être dans le même groupe!
Quand on voit comment c’est facile pour CITY de joueur sur le terrain, on se demande comment il est possible pour l’ESTAC de ne pas montrer au moins 20% de se que produit CITY… je ne comprend pas!!!

- Paco81
- Pro
Jermstroyes10 a écrit : ↑12 févr. 2023, 18:35 Quelle colère ce soir! Je suis en pétard comme vous tous! Je me mets à douter moi même! Je me demande si ça vaut le coup de perdre du temps durant les weekend… de s’énerver constamment et au final d’être déçu et triste constamment… bref! Je suis comme vous, très en colère!
![]()
Bah, tu vois de grands joueurs ou de très grands joueurs, qui ne la ramènent pas, qui se font mal à l’entraînement comme en matchs et qui sont près à laisser leurs tripes sur le terrain…..
Nous, on a des petits joueurs, qui se prennent pour de grands joueurs, qui vont voir la direction dès que le coach veut passer à 4 derrière ou supprimer la confiture.
Où vont voir l’Est Éclair dès qu’ils ne sont plus titulaires…..
Et qui sont au trot sur le terrain….
Niveau vitesse, ils y arrivent si ça va pas trop vite.
L’équipe adverse accélère, presse, il n’y a plus personne…..
- DANETTE23
- Espoir
- aub'boys
- Contributeur