BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 févr. 2023, 15:00

Victoire de Reims 🥒
30
43%
Match nul ⏸️
16
23%
Victoire de Troyes 🥂
24
34%

Nombre total de votes : 70

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J23] Reims / Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h

Message par Nitarm »

J'ai quand même une grosse pensée pour les supporters qui ont fait ce déplacement pour voir leur équipe se faire humilier de la sorte .....
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Nitarm a écrit : 12 févr. 2023, 18:12 J'ai quand même une grosse pensée pour les supporters qui ont fait ce déplacement pour voir leur équipe se faire humilier de la sorte .....
Oui tout à fait. Chapeau à eux. Quand on est devant sa tv a regarder c'est un supplice, mais pour eux à Reims , il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'il ont du endurer.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Tristanestac a écrit : 12 févr. 2023, 17:54 je suis désolé mais tu mets un entraîneur qui parle français, qui connaît la Ligue 1 et qui a un peu de personnalité, avec l’effectif qu’on a, on serait tranquillement en milieu de tableau.
Genre 11eme à la 14eme journée. Avec une phobie de la part de la direction que nous remportions notre match à Brest et de se retrouver 10eme. A la 10eme place à la veille de la coupe du monde, il aurait été impossible de virer Irles et cela n’aurait jamais été accepté de la part d’une partie du staff et de CFG.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je n'ai pas vu le match, j'ai juste regardé le résultat vers 17h, et au delà de la colère et de la tristesse je positive sur 2 points : je ne suis plus obligé de regarder le calendrier de l'ESTAC avant d'accepter une invitation, et je vais économiser 400 euros la saison prochaine. Merci à tous les grands professionnels qui gèrent ce que je considérais comme mon club il y a encore quelque temps pour ces 2 bonnes nouvelles, et surtout allez bien vous faire mettre avec vos promesses à 2 balles, vos animations pourries et votre entraîneur qui est peut-être le pire que nous ayons eu depuis ... la création du club ?

Petit message perso pour A. Magne : désolé mais dimanche je ne serai pas là pour la pêche aux canards, la borne à selfie et le stand de maquillage, mais bon je ne suis qu'un petit supporter depuis novembre 1986 vous vous moquez certainement de mon abandon vu qu'avec vos NFT et autres grandes nouveautés technologiques vous allez vite remplir le SDA pas vrai ?
Djo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Djo10 »

Pour moi c pas le coach le problème. Juste fautif de mettre gallon ...il ya un manque de motivation et qualité évident, je vais me faire insulter mais ils sont 3 max à avoir le niveau ligue 1
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Quelle colère ce soir! Je suis en pétard comme vous tous! Je me mets à douter moi même! Je me demande si ça vaut le coup de perdre du temps durant les weekend… de s’énerver constamment et au final d’être déçu et triste constamment… bref! Je suis comme vous, très en colère!

On se console comme on peut… au moins j’ai la chance de voir le match de CITY! Quel beau football! Quelle chance on a d’être dans le même groupe!

Quand on voit comment c’est facile pour CITY de joueur sur le terrain, on se demande comment il est possible pour l’ESTAC de ne pas montrer au moins 20% de se que produit CITY… je ne comprend pas!!!
Image
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Jermstroyes10 a écrit : 12 févr. 2023, 18:35 Quelle colère ce soir! Je suis en pétard comme vous tous! Je me mets à douter moi même! Je me demande si ça vaut le coup de perdre du temps durant les weekend… de s’énerver constamment et au final d’être déçu et triste constamment… bref! Je suis comme vous, très en colère!

On se console comme on peut… au moins j’ai la chance de voir le match de CITY! Quel beau football! Quelle chance on a d’être dans le même groupe!

Quand on voit comment c’est facile pour CITY de joueur sur le terrain, on se demande comment il est possible pour l’ESTAC de ne pas montrer au moins 20% de se que produit CITY… je ne comprend pas!!!
Image

Bah, tu vois de grands joueurs ou de très grands joueurs, qui ne la ramènent pas, qui se font mal à l’entraînement comme en matchs et qui sont près à laisser leurs tripes sur le terrain…..

Nous, on a des petits joueurs, qui se prennent pour de grands joueurs, qui vont voir la direction dès que le coach veut passer à 4 derrière ou supprimer la confiture.
Où vont voir l’Est Éclair dès qu’ils ne sont plus titulaires…..
Et qui sont au trot sur le terrain….
Niveau vitesse, ils y arrivent si ça va pas trop vite.
L’équipe adverse accélère, presse, il n’y a plus personne…..
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Vince23 a écrit : 12 févr. 2023, 16:25
FRAN10 a écrit : 12 févr. 2023, 16:20 C'est une honte. Le staff troyen est complètement dépassé. Si il n'y a pas une victoire contre Montpellier, il faudra se poser la question du limogeage de l'entraineur.
Pour moi c’est ce soir que le staff doit être remercié.
Tout à fait car la charrette arrive à grand pas à moins que City préfère avoir une équipe en Ligue 2
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

DANETTE23 a écrit : 12 févr. 2023, 18:54
Vince23 a écrit : 12 févr. 2023, 16:25
FRAN10 a écrit : 12 févr. 2023, 16:20 C'est une honte. Le staff troyen est complètement dépassé. Si il n'y a pas une victoire contre Montpellier, il faudra se poser la question du limogeage de l'entraineur.
Pour moi c’est ce soir que le staff doit être remercié.
Tout à fait car la charrette arrive à grand pas à moins que City préfère avoir une équipe en Ligue 2
Pour moi aussi, dès ce soir le staff doit sauter !
Répondre