BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 févr. 2023, 15:00

Victoire de Reims 🥒
30
43%
Match nul ⏸️
16
23%
Victoire de Troyes 🥂
24
34%

Nombre total de votes : 70

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J23] Reims / Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h

Message par FLY »

Paco81 a écrit : 12 févr. 2023, 17:20 Le souci ou plutôt l’erreur qu’ont fait les supporters ( et je me mets dedans ), c’est que pour moi, avec l’ATAC d’abord puis l’ESTAC ensuite, cela rime avec beau jeu….
On a donc eu du beau jeu avec LB en ligue 2 et on a cru que l’on allait se maintenir facilement en produisant du jeu….
On est tombé de haut car nos divas de ligue 2 n’ont pas le niveau de la ligue 1. D’abord techniquement ( c’est ballot quand tu veux jouer là dessus ) et encore moins physiquement.
Niveau mental, c’est pas mieux. Nos joueurs n’aiment pas avoir mal.
Ça trottine, pas de protèges tibias, on joue façon beach-soccer…..

Arrive Irles.
Inconnu au bataillon, passant derrière LB, qui a déjà sa statue comme Perrin alors qu’il a rien montré.
Pas accepté dès le départ, on lui reproche sa confiance en lui et le fait qu’il pense qu’il n’est pas un looser, qu’il va imposer sa patte….

Terrible erreur alors que l’on trouvera, pour son successeur, que sa faculté à dire qu’il a la haine de la défaite est vraiment intéressant…..
Comme quoi, notre vision peut être vite biaisée.

Là, où on s’est fourvoyé c’est sur le beau jeu…..

On a reproché à Irles son manque de jeu, le manque de football Champagne que l’on aime….
C’est déjà pas à la base, sa matrice….

Mais comment peut on produire du jeu avec cette équipe ?
Irles l’a compris très vite et a su tirer la quintessence d’un groupe sur côté…..
Et on l’a dégagé car on était 11 ème et pas dans le top 10….

Bouhhhhhh dégage Irles ! Mauvais…..

Il était pas mauvais, il exploitait notre équipe d’une manière qui ne nous plaisait pas…..
Mais il a réussi et il n’y avait sans doute pas d’autres solutions, au vu de l’effectif…..

Je rêve que l’on joue comme City ou le Barça…..
Mais peut on sérieusement y croire avec ces joueurs ?

Après, c’est notre part….

La majorité de la faute repose sur City qui a laissé le pouvoir à nos divas de ligue 2…..
Je suis en ligne avec cette analyse
Je ne me sens pas proche de l'estac comme je l'étais à l'époque de furlan, remy, perrin ou même battles
Je me reconnais pas dans des systèmes de jeu défensifs comme on a déjà pu le voir avec rui, bonnevay ou encore troch dans une moindre mesure

Le recul de tout ça, et le point de départ c'est l'arrivée du cfg en fait ....
Plus j'y pense, et plus je me dis que je reconnais plus mon club des familles, qui jouait offensif, beau jeu, et qui faisait l'ascenseur mais qui conservait ses valeurs .....

Je suis encore plus triste que d'habitude ce soir
FLY
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

lucas10 a écrit : 12 févr. 2023, 17:28 Kisnorbo est une chèvre. Mais faut pas oublier que c’était de la ¤#*ù^ avec Irles aussi. Pas prétendre que tout allait bien. Il est parti sur un 3-0 à Brest ou on a rien montré. Croire que ça serait mieux avec l’australien était une erreur. City nous baise et c’est tout. L’effectif Est a chier, le coach aussi, y a zéro leader, palmer est plus gras et lent que moi, salmier est un debile.. voilà le tableau aujourd’hui, espérer s’en sortir faut vraiment pas être réaliste, on mérite pas plus de points que Angers aujourd’hui.
C’était à chier niveau du jeu, encore que vu l’éclipse actuelle, on avait de la lumière.
Et on espérait ramener des points à chaque match alors que là, on espère juste éviter la valise…….

Alors, y a peut-être pas beaucoup de différences pour certains mais pour moi, c’est le jour et la nuit….
jerem
International
International

Message par jerem »

Fizzka a écrit : 12 févr. 2023, 17:40 Aux supporters de reprendre le pouvoir et de se mobiliser contre cette direction.
Reprendre le pouvoir? A quel moment on l'a eu et du coup à quel moment on l'a perdu?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Oui et si les supporters se mettent en grève et ben en fait ce sera comme d'hab on verra aucune différence et les joueurs non plus !!!
Fizzka
Amateur
Amateur

Message par Fizzka »

jerem a écrit : 12 févr. 2023, 17:43
Fizzka a écrit : 12 févr. 2023, 17:40 Aux supporters de reprendre le pouvoir et de se mobiliser contre cette direction.
Reprendre le pouvoir? A quel moment on l'a eu et du coup à quel moment on l'a perdu?
Tu perds le pouvoir lorsque tu critiquesss Irles dès son arrivé, tu perds le pouvoir lorsque qu'aucun supporter ne bronche au stade quand ton équipe enchaîne des prestations pitoyables depuis 8 matchs...

Si la direction ne prend aucune décision, il y a des actions pour reprendre le pouvoir et/ou faire comprendre que sans supporter le club n'est rien... Stade vide contre Montpellier ? Des banderoles contre la direction ?
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Si on veut avoir un infime espoir de se maintenir, il faut vite se séparer de Kisnorbo.
Comme dirait mon père, l’idée était bonne dommage qu’elle ne valait rien…..

Faut viser un entraîneur qui parle Français et qui n’ai pas peur du challenge…..
On ne peut pas faire pire…..
Quitte à incorporer plus de jeunes….
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Magne et Vitali ont fait n’importe quoi avec Kisnorbo je pense que l’on commence à tous être unanimes là dessus mais on ne peut pas dire qu’ils aient recruté des chèvres depuis qu’ils sont arrivés. Je vous trouve dur de leur attribuer entièrement les mauvais résultats… je suis désolé mais tu mets un entraîneur qui parle français, qui connaît la Ligue 1 et qui a un peu de personnalité, avec l’effectif qu’on a, on serait tranquillement en milieu de tableau. Notre effectif n’a rien à envier à Reims ou autre Clermont ou Toulouse, et ça c’est Vitali/Magne qui le gère. Rony Lopes, Odobert, Mama Baldé, T.Baldé, Chavalerin, Kouamé, Jeff Adélaïde, c’est quand même pas des peintres. Mais l’autre australien a réussi l’exploit de tous les faire devenir nuls car il n’y a rien collectivement.

Le principal problème pour moi c’est clairement le choix de l’entraîneur, et on le voit bien avec les résultats qui doivent être les pires résultats d’un entraîneur débarquant à Troyes. Et si encore ce n’était que le résultat (même si ça reste le plus important), or au niveau du jeu c’est le néant total ! Les matchs passent, et toujours aucun schéma tactique clair, aucun plan de jeu, aucun pressing ! Enfin sérieusement on se demande ce qu’il fout à l’entraînement ?! Tu mets n’importe quel clanpin de ce forum moi y compris on ne peut pas faire pire que ce que fait cette fraude de Kisnorbo.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Perso, je pense qu'il faut arrêter avec Rony Lopes qui me parait bien sur-évalué par rapport à ses prestations semaines après semaine....
Ne serait-ce pas pour cela qu'il est en perpétuel prêt ?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
jerem
International
International

Message par jerem »

Toon a écrit : 12 févr. 2023, 18:06 Perso, je pense qu'il faut arrêter avec Rony Lopes qui me parait bien sur-évalué par rapport à ses prestations semaines après semaine....
Ne serait-ce pas pour cela qu'il est en perpétuel prêt ?
Mettons le derrière 2 attaquants ou derrière l'avant centre entouré d'ailiers. Et pas derrière l'attaquant et le reste derrière.
Répondre