BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
- Paco81
- Pro
Re: [L1/J23] Reims / Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
Le souci ou plutôt l’erreur qu’ont fait les supporters ( et je me mets dedans ), c’est que pour moi, avec l’ATAC d’abord puis l’ESTAC ensuite, cela rime avec beau jeu….
On a donc eu du beau jeu avec LB en ligue 2 et on a cru que l’on allait se maintenir facilement en produisant du jeu….
On est tombé de haut car nos divas de ligue 2 n’ont pas le niveau de la ligue 1. D’abord techniquement ( c’est ballot quand tu veux jouer là dessus ) et encore moins physiquement.
Niveau mental, c’est pas mieux. Nos joueurs n’aiment pas avoir mal.
Ça trottine, pas de protèges tibias, on joue façon beach-soccer…..
Arrive Irles.
Inconnu au bataillon, passant derrière LB, qui a déjà sa statue comme Perrin alors qu’il a rien montré.
Pas accepté dès le départ, on lui reproche sa confiance en lui et le fait qu’il pense qu’il n’est pas un looser, qu’il va imposer sa patte….
Terrible erreur alors que l’on trouvera, pour son successeur, que sa faculté à dire qu’il a la haine de la défaite est vraiment intéressant…..
Comme quoi, notre vision peut être vite biaisée.
Là, où on s’est fourvoyé c’est sur le beau jeu…..
On a reproché à Irles son manque de jeu, le manque de football Champagne que l’on aime….
C’est déjà pas à la base, sa matrice….
Mais comment peut on produire du jeu avec cette équipe ?
Irles l’a compris très vite et a su tirer la quintessence d’un groupe sur côté…..
Et on l’a dégagé car on était 11 ème et pas dans le top 10….
Bouhhhhhh dégage Irles ! Mauvais…..
Il était pas mauvais, il exploitait notre équipe d’une manière qui ne nous plaisait pas…..
Mais il a réussi et il n’y avait sans doute pas d’autres solutions, au vu de l’effectif…..
Je rêve que l’on joue comme City ou le Barça…..
Mais peut on sérieusement y croire avec ces joueurs ?
Après, c’est notre part….
La majorité de la faute repose sur City qui a laissé le pouvoir à nos divas de ligue 2…..
On a donc eu du beau jeu avec LB en ligue 2 et on a cru que l’on allait se maintenir facilement en produisant du jeu….
On est tombé de haut car nos divas de ligue 2 n’ont pas le niveau de la ligue 1. D’abord techniquement ( c’est ballot quand tu veux jouer là dessus ) et encore moins physiquement.
Niveau mental, c’est pas mieux. Nos joueurs n’aiment pas avoir mal.
Ça trottine, pas de protèges tibias, on joue façon beach-soccer…..
Arrive Irles.
Inconnu au bataillon, passant derrière LB, qui a déjà sa statue comme Perrin alors qu’il a rien montré.
Pas accepté dès le départ, on lui reproche sa confiance en lui et le fait qu’il pense qu’il n’est pas un looser, qu’il va imposer sa patte….
Terrible erreur alors que l’on trouvera, pour son successeur, que sa faculté à dire qu’il a la haine de la défaite est vraiment intéressant…..
Comme quoi, notre vision peut être vite biaisée.
Là, où on s’est fourvoyé c’est sur le beau jeu…..
On a reproché à Irles son manque de jeu, le manque de football Champagne que l’on aime….
C’est déjà pas à la base, sa matrice….
Mais comment peut on produire du jeu avec cette équipe ?
Irles l’a compris très vite et a su tirer la quintessence d’un groupe sur côté…..
Et on l’a dégagé car on était 11 ème et pas dans le top 10….
Bouhhhhhh dégage Irles ! Mauvais…..
Il était pas mauvais, il exploitait notre équipe d’une manière qui ne nous plaisait pas…..
Mais il a réussi et il n’y avait sans doute pas d’autres solutions, au vu de l’effectif…..
Je rêve que l’on joue comme City ou le Barça…..
Mais peut on sérieusement y croire avec ces joueurs ?
Après, c’est notre part….
La majorité de la faute repose sur City qui a laissé le pouvoir à nos divas de ligue 2…..
Modifié en dernier par Paco81 le 12 févr. 2023, 17:24, modifié 3 fois.
- jerem
- International
Je pense qu'ils se révoltent, mais individuellement. Ils n'ont pas de réponse collective face à l'adversité. Chavalerin, Baldé, Lopes, on voit bien qu'ils sont combatifs, Ripart aussi (d'ailleurs je n'ai pas trouvé JRA très rassurant sur ce plan), mais l'agressivité avec un pressing organisé, avec un plan de jeu, et quand il y a un but pris, une réponse du coach , comme sortir un DC pour un attaquantsnoopy45 a écrit : ↑12 févr. 2023, 17:10On prend des volées chaque dimanche ; qu'ils se révoltent ; nous en avons les moyensjerem a écrit : ↑12 févr. 2023, 17:05Oui. Salmier est juste, on le voit, mais il a essayé aussi de porter le ballon qd il n'y avait pas de solution, je trouve qu'il ne se cache pas. Et venir devant les supporters, c'est bien, même si c'est facile comme tu dis (d'ailleurs ça doit pas être si simple), ils le font.
En 2015-2016, qui venait voir les supporters?
- papix
- Stagiaire
Ils ne fait pas de changement Patrick et surtout depuis qu'ils est arrivée odebert à disparue de la circulation ces choix Tactiques sont incompréhensible on s'ennuie lamentablement c'est une honte
- jerome
- Espoir
J espère que les ultras vont aller mettre la pression sur la direction ! Virez moi ce guignol et mettez nous un entraîneur de ligue 1 !
- aub'boys
- Contributeur
Je verrais bien Gourcuff
- lucas10
- Stagiaire
Kisnorbo est une chèvre. Mais faut pas oublier que c’était de la ¤#*ù^ avec Irles aussi. Pas prétendre que tout allait bien. Il est parti sur un 3-0 à Brest ou on a rien montré. Croire que ça serait mieux avec l’australien était une erreur. City nous baise et c’est tout. L’effectif Est a chier, le coach aussi, y a zéro leader, palmer est plus gras et lent que moi, salmier est un debile.. voilà le tableau aujourd’hui, espérer s’en sortir faut vraiment pas être réaliste, on mérite pas plus de points que Angers aujourd’hui.
- Nitarm
- Pro
Y'a pas un proverbe qui dit on ne change pas une équipe qui perd ? (Ou plutôt qui gagne ) ha ¤#*ù^ encore un raté du traducteur ,Kis a mal interprété le proverbe......
- Nitarm
- Pro
- Fizzka
- Amateur
C'est à la direction qu'il faut s'en prendre ! Ce sont eux les responsables de cette situation !
Magne, Vitali et Mombaerts doivent être demis de leur fonction immédiatement !
Ce sont eux, qui ont mis à la tête de l'équipe un entraineur qui n'a pas les connaissances pour être la où il est aujourd'hui. Il a été propulsé ici par miracle grâce a ses messieurs qui sont en train de ruiné l'image de notre club !
Je pourrais faire un copier/coller de mon post contre Lyon... 3 mois pour gérer un mercato, aucun changement, trop peu de choix et tous hasardeux.
Vous avez fait votre petit business dans notre club mais maintenant c'est terminé ! Aux supporters de reprendre le pouvoir et de se mobiliser contre cette direction.
Direction démission ! Kisnorbo out !
Magne, Vitali et Mombaerts doivent être demis de leur fonction immédiatement !
Ce sont eux, qui ont mis à la tête de l'équipe un entraineur qui n'a pas les connaissances pour être la où il est aujourd'hui. Il a été propulsé ici par miracle grâce a ses messieurs qui sont en train de ruiné l'image de notre club !
Je pourrais faire un copier/coller de mon post contre Lyon... 3 mois pour gérer un mercato, aucun changement, trop peu de choix et tous hasardeux.
Vous avez fait votre petit business dans notre club mais maintenant c'est terminé ! Aux supporters de reprendre le pouvoir et de se mobiliser contre cette direction.
Direction démission ! Kisnorbo out !