Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑12 févr. 2023, 16:56
Pourquoi cette danseuse d'Hamdi ?
Pas la peine de le traiter de danseuse, c'est son 3e bout de match avec la première, il joue habituellement en N3; le remplaçant de Larouci c'est Conte normalement
Tu as bien raison Jerem.
A mon avis ce n’est pas nécessaire de l’appeler ainsi. D’autant plus que j’ai trouvé qu’il a fait quelques belles séquences de jeu.
jerem a écrit : ↑12 févr. 2023, 16:59
Bcp gueulent sur Gallon et Salmier, parfois à juste titre sur le plan du jeu évidemment, mais il faut aussi reconnaître qu'ils ne se cachent pas comme ce soir d'aller vers les joueurs
Mouais Jerem.
Mais quand tu fais de la mayrde depuis plusieurs matches comme Salmier, et aussi Gallon, c'est facile de venir s'excuser.....
Salmier est en dessous de tout, et le pire, il a le brassard.....
Oui. Salmier est juste, on le voit, mais il a essayé aussi de porter le ballon qd il n'y avait pas de solution, je trouve qu'il ne se cache pas. Et venir devant les supporters, c'est bien, même si c'est facile comme tu dis (d'ailleurs ça doit pas être si simple), ils le font.
En 2015-2016, qui venait voir les supporters?
Il peux allez voir les supporters en tribune des le début du match c'est mieux ! Vos mieux jouez a 10 ...
jerem a écrit : ↑12 févr. 2023, 17:05Oui. Salmier est juste, on le voit, mais il a essayé aussi de porter le ballon qd il n'y avait pas de solution, je trouve qu'il ne se cache pas. Et venir devant les supporters, c'est bien, même si c'est facile comme tu dis (d'ailleurs ça doit pas être si simple), ils le font.
En 2015-2016, qui venait voir les supporters?
Vrai que ce n'est pas évident d'affronter ; c'est aussi son rôle de capitaine.
Mais reconnaître que l'on a pas été bons (car je pense que c'est ce qui a ét dit), et ne pas réagir est tout de même limite.
On prend des volées chaque dimanche ; qu'ils se révoltent ; nous en avons les moyens