BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mykola Kukharevych (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jerem
International
International

Re: [Prêté] Mykola Kukharevych >> juin 2026

Message par jerem »

dfmaxt a écrit : 06 nov. 2022, 17:18 Titulaire et encore buteur vendredi. Ca fait 3 buts en 3 matchs je crois
Buteur vendredi 21 octobre, samedi 29 octobre, vendredi 04 novembre
Titulaire aussi le 18/09, le 02/10, 08/10, 11/10, le 15/10
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Lui j'espère qu'on va lui donner sa chance la saison prochaine.
NON à la multipropriété !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

J'espère que l'on aura l'occasion de bien le voir lors de la prépa cet été !
jerem
International
International

Message par jerem »

Kukharevych s'est blessé lors du dernier match contre Kilmarnock (ligament). Il est allé au City Group pour passer des scanners.
Le coach espère son retour pour la réception des Rangers le 15 décembre pour la reprise du championnat. Si ce n'est pas le cas, il sera prêt surement pour le match de Livingston.
Il s'est déplacé avec l'équipe d'Ukraine des U21 en Géorgie mais n'a pas joué.
Il était en tribune pour le 1er match amical des Hibernians contre Middlesbrough.

(https://www.edinburghnews.scotsman.com/ ... rn-3938555)
jerem
International
International

Message par jerem »

"L'attaquant ukrainien a marqué trois buts en dix matchs à la suite de son prêt d'une saison à l'ESTAC Troyes, mais une blessure qu'il a contractée lors de la défaite 1-0 contre Kilmarnock lors du dernier match avant la pause de la Coupe du monde l'a exclu des deux matches internationaux -21 ans ainsi que les deux matches amicaux de mi-saison contre Middlesbrough et Raith Rovers.

Johnson avait initialement espéré que le joueur de 21 ans serait en forme pour le déplacement aux Rangers jeudi soir dernier et, sinon, le choc de Livingston , mais Kukharevych n'a pas fait partie de l'équipe du jour de match à Ibrox, rejoignant plutôt les fans des Hibs dans le section à l'extérieur pour la défaite 3-2. Il a posté sur Instagram qu'il "reviendrait bientôt", mais c'est environ cinquante-cinquante pour la visite de samedi à Livingston."
jerem
International
International

Message par jerem »

Google trad https://www.dailyrecord.co.uk/sport/foo ... y-28847381

"Mykola Kukharevych a essayé d'être le héros des Hibs la dernière fois qu'il a été blessé et a appris une leçon précieuse.
L'attaquant ukrainien est un doute du derby d'Édimbourg après s'être blessé lors de l'échauffement avant la défaite des Hibs en milieu de semaine à domicile contre le Celtic. Cela a rendu les choses difficiles pour Lee Johnson, le staff devant faire attention à remettre en forme Kevin Nisbet après sa propre longue mise à l'écart pour blessure.

Nisbet commencera probablement contre Hearts à Tynecastle lundi, mais 90 minutes peuvent être un pas trop loin compte tenu de son manque de temps de jeu en 2022. Cela signifie que des renforts seront nécessaires depuis le banc, mais Kukharevych pourrait ne pas être dessus après s'être arrêté avant coup d'envoi mercredi soir. Avec Martin Boyle sur la touche pour le reste de la campagne, Johnson se retrouve à court d'options offensives pour le voyage à travers la capitale.

"Il s'est de nouveau blessé lors de l'échauffement", a expliqué Johnson. « Je ne sais pas exactement comment. Je pense qu'il a dû frapper un coup et ça ne semblait pas tout à fait juste. Ce n'était pas trop mal, mais nous avions eu une petite discussion sur le retour du match du Celtic à l'extérieur lorsque nous avions perdu 6-1. Il a dit qu'il allait bien avec un mal de dos, qu'il jouait et qu'il essayait d'être un héros, mais qu'il n'était pas en forme.

«Il était boiteux, si vous voulez, en ce qui concerne son dos, donc c'était un peu une leçon pour lui. Il est jeune, il ne connaît pas encore son corps et il voulait être courageux. «Mais parfois, en étant courageux, vous laissez tomber l'équipe. Je pense donc qu'il y avait cet air de prudence pour l'équipe, sachant qu'il allait probablement avoir besoin de jouer une demi-heure en sortant du banc.

Avec Nizzy [K. Nisbet], on court après ses minutes mais surtout. Nous poursuivons la charge. Après un an d'arrêt, cette période de jeux et cette charge sont très difficiles à gérer pour lui et Kyle [Magennis]. Mykola n'est pas définitivement out. C'est du 50-50 je suppose, en termes de pourcentage"
jerem
International
International

Message par jerem »

Bon finalement, il n'était pas sur le banc, défaite 3-0 contre les Hearts
jerem
International
International

Message par jerem »

https://www.edinburghnews.scotsman.com/ ... ab-4012388

The Ukrainian forward is due to return to his parent club in the summer but Johnson admits he would be keen to explore the possibility of Kukharevych staying in the Capital either on a loan extension or a permanent transfer. “He is a good footballer and I would love to have him for longer, whether that be on loan or permanent. I don’t know if that’s possible yet, but he is someone I look at, with my history of developing players, who has bags of potential and could be a top player by the time he is 24, 25.”
seboun
International
International

Message par seboun »

Nan te casses pas, on va se sortir les doigts pour traduire 😁
Répondre