Google trad
https://www.dailyrecord.co.uk/sport/foo ... y-28847381
"Mykola Kukharevych a essayé d'être le héros des Hibs la dernière fois qu'il a été blessé et a appris une leçon précieuse.
L'attaquant ukrainien est un doute du derby d'Édimbourg après s'être blessé lors de l'échauffement avant la défaite des Hibs en milieu de semaine à domicile contre le Celtic. Cela a rendu les choses difficiles pour Lee Johnson, le staff devant faire attention à remettre en forme Kevin Nisbet après sa propre longue mise à l'écart pour blessure.
Nisbet commencera probablement contre Hearts à Tynecastle lundi, mais 90 minutes peuvent être un pas trop loin compte tenu de son manque de temps de jeu en 2022. Cela signifie que des renforts seront nécessaires depuis le banc, mais Kukharevych pourrait ne pas être dessus après s'être arrêté avant coup d'envoi mercredi soir. Avec Martin Boyle sur la touche pour le reste de la campagne, Johnson se retrouve à court d'options offensives pour le voyage à travers la capitale.
"Il s'est de nouveau blessé lors de l'échauffement", a expliqué Johnson. « Je ne sais pas exactement comment. Je pense qu'il a dû frapper un coup et ça ne semblait pas tout à fait juste. Ce n'était pas trop mal, mais nous avions eu une petite discussion sur le retour du match du Celtic à l'extérieur lorsque nous avions perdu 6-1. Il a dit qu'il allait bien avec un mal de dos, qu'il jouait et qu'il essayait d'être un héros, mais qu'il n'était pas en forme.
«Il était boiteux, si vous voulez, en ce qui concerne son dos, donc c'était un peu une leçon pour lui. Il est jeune, il ne connaît pas encore son corps et il voulait être courageux. «Mais parfois, en étant courageux, vous laissez tomber l'équipe. Je pense donc qu'il y avait cet air de prudence pour l'équipe, sachant qu'il allait probablement avoir besoin de jouer une demi-heure en sortant du banc.
Avec Nizzy [K. Nisbet], on court après ses minutes mais surtout. Nous poursuivons la charge. Après un an d'arrêt, cette période de jeux et cette charge sont très difficiles à gérer pour lui et Kyle [Magennis]. Mykola n'est pas définitivement out. C'est du 50-50 je suppose, en termes de pourcentage"