BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par aub'boys »

Image
Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Merci pour l'article
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quand est-ce qu’on va arrêter de se mettre des bâtons dans le roues et se faire des croche patte tout seul ? Comment le club peut il accepter, en connaissant la mauvaise affluence habituelle au SDA, 4000 supporters adverses et leur attribuer 1/4 du stade ?
Je trouve ça quand même ahurissant, il n’y a qu’à Troyes qu’on voit ce genre de choses… on pensait le monde des bisounours terminé avec le CFG mais en fait non, on continue de faire des courbettes devant nos adversaires même hors du match.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Les Lensois auraient été là de toute manière, éparpillés dans tout le stade ce qui aurait été pire pour les spectateurs Troyens. C’était pas une mauvaise idée de leur ouvrir des places supplémentaires (surtout vendues 25€ hors parcage) finalement.

Est-il interdit de vendre des places aux supp adverses hors parcage ? Je ne pense pas.
Modifié en dernier par Batman le 29 janv. 2023, 09:15, modifié 2 fois.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tristanestac tu proposes quoi concrètement pour éviter autant de supportes adverses au SDA ? On leur vend les 900 places en parcage et on interdit la vente des billets pour tout le monde ? Parce que n'importe qui peut acheter une place n'importe où, du coup je trouve cela moins crétin d'essayer de tous les regrouper dans un coin plutôt que d'en avoir dans toutes les tribunes ... C'est de la faute à CFG si seulement 7 à 8000 Aubois vont voir les matchs ?
Des choses ont changé avec CFG : on n'invite plus le speaker de Bollaert, on ne passe plus les Corons à la sono (ou de la musique bretonne lorsqu'on reçoit Nantes), on n'offre plus les boissons et les sandwiches, et lorsque le speaker annonce le but adverse il le fait de manière très sobre en mode "ça me fait ch...". C'est déjà ça, pour le reste ils ne vont pas réquisitionner les Aubois pour remplir le SDA, si ?
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

À Liverpool, il est obligatoire d’avoir un code postal localisé autour de Liverpool pour acheter des places. En gros, tu n’es pas supporter de cette équipe, tu n’as pas accès aux places.
Souvent en PL, tu dois acheter un “droit d’acheter” des tickets, et ensuite tu as la possibilité de les acheter. A ManCity, je crois que c’est £30 juste pour le “Droit d’acheter”.
À Troyes, bien que je comprenne la stratégie du “personne ne rentre gratuitement”, je ne comprend pas non plus cette stratégie de laisser les supporters troyens se faire pourrir par tout ces footix marseillais ou ces hordes lensoises. Le championnat est suffisamment compliqué pour ne pas en plus se donner plus de matchs à l’extérieur!
A.Magne a vraiment intérêt à revoir sa copie sur ce sujet! Pourquoi pas offrir à prix réduit, des abonnements à tout les clubs de foot amateurs aubois. Combien de licenciés? 3-4000? Voilà une idée pour engager davantage notre jeunesse à supporter nos troyens plutôt que des équipes comme l’OM, en plus de remplir le stade! Pareil pour les étudiants! Il y a 10000 étudiants à Troyes! Allez y les mecs! Allez dans les universités afin de la VENDRE POUR DE VRAI NOTRE MARQUE ESTAC!!!
Bref, une politique de remplissage de stage qui est à mon sens, assez lamentable!
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Oui, je ne vois pas comment le club peut faire contre.
Perso, je prefere largement des lensois regroupes que la moitié de la tribune vitoux remplie de supporter marseillais.
Les seuls qui pourront faire qq chose, c est nous supporters en allant au stade et petit à petit faire venir des amis.

La solution ne pourra venir que de nous et ce n est pas demain que ce probleme sera resolu.
jerem
International
International

Message par jerem »

Je partage l'avis de Tonton et de Fab. A nous de remplir le stade et il n'y aura plus de problème.
Et effectivement, c'était horrible avant d'inviter le speaker lensois ou de passer les corons. D'ailleurs les Lensois avaient hurlé l'an passé parce qu'on avait mis la musique à fond pendant leur "chicoté" de fin de match.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Faut voir plus grand les gars! C’est pas en étant deux trois gugus de plus, en se disant “c’est à nous d’y aller” que les choses vont changer! C’est une véritable stratégie! Magne ne fait que de parler de Marque ESTAC! Avant de vouloir voir le bassin parisien, c’est à nous les aubois qu’il faut qu’il la vende sa Marque!
Répondre