BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Fab5210 »

palexandre a écrit : 25 janv. 2023, 13:03 Pas sûr que la billetterie pour Lens marche très fort.
On aura bien les 4 ou 5000 Lensois attendus (les 2700 sur les places réservées + les autres disséminés dans le stade).
S'il y a 6 ou 7000 Troyens, ce sera le bout du monde.
On n'atteindra encore pas des records de fréquentation dur ce match.
Pour le coup, nous qui avons l habitude de venir à 6 car nous sommes abonnés seront 3 à 4 de plus pour ce match. Une team de 9/ 10 aubois, c est pas mal.
On a donc fait notre part du job pour essayer de remplir le stade coté troyen. Apres on ne pourra pas rivaliser façe aux supporters lensois (tout comme cela va etre difficile de rivaliser pour nos joueurs sur le terrain, mais s ils s appliquent et sont serieux, rien n est impossible, meme face à un club qui marche sur tout le monde dont le psg)

Nous etions au meme niveau il y a 3 ans (ils n ont fini qu a 2 points devant nous et nous les avions battus), alors cette fois ci, revenons remplir notre stade, mettre de l’ambiance et remportons ce match.

Tous au stade !!! Allez l estac :bibine:
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Fab5210 a écrit : 25 janv. 2023, 18:13
palexandre a écrit : 25 janv. 2023, 13:03 Pas sûr que la billetterie pour Lens marche très fort.
On aura bien les 4 ou 5000 Lensois attendus (les 2700 sur les places réservées + les autres disséminés dans le stade).
S'il y a 6 ou 7000 Troyens, ce sera le bout du monde.
On n'atteindra encore pas des records de fréquentation dur ce match.
Tous au stade !!! Allez l estac :bibine:
Rectification pour TontonManu et ses potes

Tous en loge !!! Allez l Estac 🍾🥂
:wink: :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J’aimerai tellement être le meilleur ami de TontonManu!!
Je suis sûr que si on était les meilleurs amis du monde il m’emmènerait dans les loges !
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Electronic-cat a écrit : 25 janv. 2023, 19:49 J’aimerai tellement être le meilleur ami de TontonManu!!
Je suis sûr que si on était les meilleurs amis du monde il m’emmènerait dans les loges !
Ouaip, pareil pour moi
(On risque d etre bcp dans les loges s il faisait venir tous ses meilleurs amis forumistes :lol: )
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Un sanglier Ardennais en loge ? Jamais !!😂😂😂
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Exceptionnellement je serai en Vitoux, il faut que je rentabilise un peu mon abonnement quand même !
Sinon Palex c'est un peu contradictoire de regretter qu'il n'y aura pas assez d'Aubois au SDA et regarder le match à la TV, non ? (tu es libre de faire ce que tu veux hein, entendons nous bien !)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, c'est contradictoire mais ça ne fera guère que -1 supporter car je n'ai plus envie d'avoir l'impression de jouer à l'extérieur ou/et de me faire insulter par des demeurés.
Dans ma jeunesse, je suivais l'équipe un peu partout et ça ne me gênait pas d'être pris à partie au Parc, à Lille, à Metz, à Nancy, à Reims, à Sedan (et même caillassé avec d'autres lors du fameux 4-3 qui nous maintenait en L1, grâce au point de bonus)...
En D2, nous avions même été pris avec des amis étudiants dans une bagarre générale à Creil (et oui il y avait une équipe de foot là bas) impliquant des supporters des deux camps.
Et j'étais aussi à côté de la tribune lensoise quand on leur a collé 3-0 leur empêchant l'Europe malgré notre descente, que nous avons été menacés avec des potes et les supporters de la tribune attenante, et que le match a été arrêté un bon moment.
Bon je raconte ma vie d'ancien combattant. Désolé.
Maintenant, j'ai pris de l'âge et je n'ai plus envie de ça.
Malgré tout, allez l'Estac :bibine: :bibine: !
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 25 janv. 2023, 16:42 Dans le lot, il y a des gens bien, la majorité bien évidemment, mais aussi des hordes sauvages pas très sympathiques et quelques fous furieux. Des mecs avinés et agressifs tels que j'en ai croisés
Ça se limite essentiellement aux red tigers en fait.

Quand la Marek envahit le terrain contre Brest c'est eux. L'arrêt du match contre nous ce sont eux aussi. La bagarre ds leur propre tribune lors du dernier match à Bollaert ce sont eux.
Même les Lensois te le diront les Red Tigers leur collent la honte
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 25 janv. 2023, 23:36 Tu as raison, c'est contradictoire mais ça ne fera guère que -1 supporter car je n'ai plus envie d'avoir l'impression de jouer à l'extérieur ou/et de me faire insulter par des demeurés.
Dans ma jeunesse, je suivais l'équipe un peu partout et ça ne me gênait pas d'être pris à partie au Parc, à Lille, à Metz, à Nancy, à Reims, à Sedan (et même caillassé avec d'autres lors du fameux 4-3 qui nous maintenait en L1, grâce au point de bonus)...
En D2, nous avions même été pris avec des amis étudiants dans une bagarre générale à Creil (et oui il y avait une équipe de foot là bas) impliquant des supporters des deux camps.
Et j'étais aussi à côté de la tribune lensoise quand on leur a collé 3-0 leur empêchant l'Europe malgré notre descente, que nous avons été menacés avec des potes et les supporters de la tribune attenante, et que le match a été arrêté un bon moment.
Bon je raconte ma vie d'ancien combattant. Désolé.
Maintenant, j'ai pris de l'âge et je n'ai plus envie de ça.
Malgré tout, allez l'Estac :bibine: :bibine: !

Viens avec une énorme banderole à la gloire de Lee Dixon et ça devrait bien se passer niveau ambiance :)
Répondre