Merci, ça nous permet de relativiser un peujcrego a écrit : ↑18 janv. 2023, 11:24 Bon en tout cas je suis content d’amuser un peu la galerie avec cette histoire, en vrai je me sens assez triste pour l’estac (donc pour nous) en ce moment. Je n’arrive toujours pas vraiment à savoir si l’arrivée de CFG est une vraie chance ou si c’est le contraire et qu’en fait on est train de couler pour finir par se stabiliser comme un club solide de L2 - ce qui n’a rien de honteux. Car c’est juste très frustrant de sentir qu’il ne manque pas grand chose à l’estac pour devenir enfin un vrai club de L1.
Le 10 c’est bien celui qui distribue ? Je vais en distribuer quelques unessnoopy45 a écrit : ↑18 janv. 2023, 08:07Pas besoin de R. Lopes en 10 ; faut mettre @philippe 77jcrego a écrit : ↑17 janv. 2023, 15:25 La seule solution :
Palexandre aux cages
Gigi10 et snoopy def centraux
Elpinguin arrière droit
Spip arrière gauche
Turtle en 6 bien sur
Nitram en 8
On garde Rony Lopes en 10
Nitram en 11
Tonton Manu en 7
Et en 9…. Electronic Cat
Je vois que ça pour nous sortir du merdierr
Namého
Petite précision : interdit aux Menhirs .....philippe 77 a écrit : ↑18 janv. 2023, 13:26Le 10 c’est bien celui qui distribue ? Je vais en distribuer quelques unessnoopy45 a écrit : ↑18 janv. 2023, 08:07Pas besoin de R. Lopes en 10 ; faut mettre @philippe 77jcrego a écrit : ↑17 janv. 2023, 15:25 La seule solution :
Palexandre aux cages
Gigi10 et snoopy def centraux
Elpinguin arrière droit
Spip arrière gauche
Turtle en 6 bien sur
Nitram en 8
On garde Rony Lopes en 10
Nitram en 11
Tonton Manu en 7
Et en 9…. Electronic Cat
Je vois que ça pour nous sortir du merdierr
Namého![]()
Pour être surpris , il faudrait que j'ai un avis sur ton niveau au foot... Ce qui n'est pas le cas , ne te connaissant passnoopy45 a écrit : ↑18 janv. 2023, 08:05Tu serais peut être surprisGigis10 a écrit : ↑17 janv. 2023, 20:06Je ne connais pas le niveau de Snoopy ... Mais on risque d'en prendre un paquet ...Electronic-cat a écrit : ↑17 janv. 2023, 19:24 Je suis très honoré de me voir offrir ce poste, mais j’ai peur que l’on va pas marquer beaucoup de but![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bete , avec la photo de Nivet de ton profil , on y croyait
Coach carrément ! Arrêtez je vais être un JL Garcia à vous hurler dessus non stop pour se replacer !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute