BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Danel Dongmo (2019 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [31] Danel Dongmo >> juin 2024

Message par Romainpat94 bis »

Notre centre de formation semble peser peu face aux chèvres coûteuses de City : savinho, metinho, tutinho quantinho!
Dongmo doit avoir sa chance même Palaversa l a eu ...
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sauf que Dongmo ne sort pas du tout de notre centre de formation. Si il ne joue pas c'est simplement que même nul à chier Tardieu est un cadre qu'on ne peut pas sortir du groupe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Encore une fois, Dongmo ne survole pas en N3, loin s'en faut. Qu'irait-il faire en L1 ?
On a au moins 4 ou 5 milieux : Chavalerin, Kouame, Tardieu, et sans doute Agoume, voire Palaversa, qui lui sont objectivement supérieurs.
Si on veut un 6 plus fort que ce qu'on a, il faut sortir le carnet de chèque.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Romainpat94 bis a écrit : 16 janv. 2023, 21:46 Notre centre de formation semble peser peu face aux chèvres coûteuses de City : savinho, metinho, tutinho quantinho!
Dongmo doit avoir sa chance même Palaversa l a eu ...
Il n’avait qu’à s’appeler Dongminho !
Bon … il aurait été prêté à Lommel
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Je ne comprends pas trop votre enthousiasme pour Dongmo. A vous lire on dirait qu’on a une pépite qu’on laisse au placard ou bien c’est la médiocrité de notre milieu qui vous donne l’envie d’essayer autre chose. Si c’est le second choix j’aimerais plus voir Zoukrou à la place de Rami ou Mazou au milieu qui ont, à mes yeux, un plus gros potentiel.
:furia:
Spip
International
International

Message par Spip »

En pur 6, sur ce que j’ai vu de notre milieu de terrain avec des Kouamé cuir physiquement en ce moment et Tardieu qui n’ose même pas mettre l’épaule dans les duels ou le pied en opposition, oui Dongmo mériterait sa change, car Agoumé et Palaversa sont blessés.
Qu’est ce que ca nous coute de l’essayer en 6 sur 30min de fin de match?? Qu’il soit meilleur que Tardieu par exemple et que ca la foute mal car on devrait mettre un cadre sur le banc?!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 17 janv. 2023, 00:03 Encore une fois, Dongmo ne survole pas en N3, loin s'en faut. Qu'irait-il faire en L1 ?
On a au moins 4 ou 5 milieux : Chavalerin, Kouame, Tardieu, et sans doute Agoume, voire Palaversa, qui lui sont objectivement supérieurs.
Si on veut un 6 plus fort que ce qu'on a, il faut sortir le carnet de chèque.
Tu envoie Tardieu en N3 il survolera rien non plus. Dongmo a fait une bonne entrée en coupe et il a un profil que les autres n'ont pas c'est un vrai récupérateur physique. Vu que notre milieu est a la rue ça ne coute rien d'essayer.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 17 janv. 2023, 00:03 Si on veut un 6 plus fort que ce qu'on a, il faut sortir le carnet de chèque.
Un chèque pour virer lequel ? 🙃
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il fait largement le boulot avec la réserve et l'équipe première descend en National dans ce contexte il ne serait pas déconnant de le prolonger.
Répondre