Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Il semble jouer au poste de milieu défensif avec la réserve. Bizarre cette prolongation il ne semble qu'il n'a jamais été appelé avec Irles dans le groupe malgré les absences.
Étrange cette prolongation de contrat.
Après, le club semble vouloir avoir une équipe pro 2 avec des joueurs qui peuvent chatouiller les joueurs de l’équipe fanion. Avec l’étiquette de City Group, il y a peut être plus de scoots qui viennent regarder les matchs des jeunes du centre, donc le club préfère signer des contrats aux jeunes plutôt que de les voir partir.
Il a été vraiment pas mal ce jeune
L'impression de revoir Blaise Matuidi de retour avec le numéro 14 et même dans la gestuelle
Peut être une bonne surprise dans la rotation