TontonManu a écrit : ↑13 janv. 2023, 14:06
Alors pour répondre à Fab5210 effectivement j'étais en VIP à siroter ma dernière coupe de Devaux de la soirée quand j'ai vu Tardieu traverser le terrain dans le sens Vitoux - Honneur et saluer de la main pendant de longues secondes le parcage. Je sais qu'il est originaire de là-bas et qu'il est fan, il avait peut-être de la famille dans le parcage mais je trouve que c'est manquer de respect à son employeur.
Je n'ai pas vu pour Rami à Lille mais tel que c'est raconté ici c'est tout aussi honteux. Il existe le concept de loyauté envers son employeur, on peut légitimement se poser la question quand on voit ces comportements... Mais bon on reste un petit club sympa qui limite s'excuse d'être en L1 alors ça va bien se passer !
Alors dans ce cas, oui, gros manque de respect, c est decevant qu un joueur salarié de l estac fasse ça sans raison. J ai vraiment cru à une très belle blague de ta part pour mettre remettre une pièce dans la machine, car je trouvais ca si lamentable d aller saluer les supporters d un club alors que tu n y as jamais joué, que tu n as aucun lien, je n y ai pas vraiment cru.
Perso, meme si je l aime bien et que je suis peut etre l un des rare a dire que Tardieu apporte souvent quand il est sur le terrain, faire ca à la fin du match, c est vraiment pas malin, c est tres stupide de sa part.
Par contre pour Rami, pas d accord, c est differend. Comme dit e-cat, ca n a rien à voir, Rami a un lien fort avec Lille, c est avec eux qu il a commencé à jouer je crois, en plus il ete champion avec eux, ces souvenirs sont gravés en lui. C est comme nous en Vitoux qui avons applaudi Kaboré avant le match quand il nous a fait un petit signe amical car nous l aimions bien l année dernière, il a le droit de saluer ses supporters de l’année dernière, ca n a rien a voir le comportement de Tardieu qui n a jamais joué une minute à l OM.
Mais le plus gros point de desaccord, il y a vrai probleme, c est pas normal que ce sont toujours les memes qui profitent dans les loges VIP et qu ils ne vendent meme pas de champagne à nous, pauvres supporters prolétaires de l estac des tribunes Seine, Champagne et Vitoux
En plus, on eu froid, c etait un match moisi, faiili m endormir les dernières minutes pendant que d autres sirotent bien au chaud. La vie est si injuste parfois.