BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coup de gueule] Les footix

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Coup de gueule] Les footix

Message par Fab5210 »

Je les avais reperes mais pas tous car j ai ete vraiment surpris du nombre qui s est levé dans ma tribune sur le 1er but. (Vitoux)
Ca m agace quand on sait que 95% d entre eux sont aubois et ne vont pas voir un match.
Les « aux armes » m ont vraiment enervé hier, plus que d hab. car en plus, je pense qu ils font largement plus de bruit que nous quand on essaie de faire « aux armes »

Alors oui, vrai coup de gueule ce soir
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

C est un peu lamentable si Tardieu a fait cela ... J'aurais bien aimé qu il mette une panenka a Lopez
Ex Romainpat
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Romainpat94 bis a écrit : 12 janv. 2023, 23:53 C est un peu lamentable si Tardieu a fait cela ... J'aurais bien aimé qu il mette une panenka a Lopez
Oui, s il a fait ça, il est comme les footix qui se sont levés hier.
D ailleurs, il s est peut etre levé aussi sur le 1er but de l om :lol:

est ce que qq peux confirmer ce qu a vu TontonManu ( ou bien il etait encore en loge avec une encore une coupe :bibine: , il a du en prendre plus que d habitude, mieux valait boire des coupes hier que de regarder la prestation de notre equipe).

Ceci me paraitrait bcp plus logique :wink:
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Oups je viens de voir que la vraie réponse est sous nos yeux, il a revé, il a juste remis une pièce dans le forum, et nous on courre.

Trop fort tonton,
Lol lol et Re Lol
TontonManu a écrit : 12 janv. 2023, 20:36
Sinon sans vouloir remettre une pièce dans le juke-box j'ai rêvé ou Tardieu a longuement salué le parcage Marseillais hier après le match (il était le dernier sur la pelouse et il n'y avait plus grand monde en tribunes) ? Je connais ses accointances avec les sardines mais là c'est clairement abusé ...
jerem
International
International

Message par jerem »

Fab5210 a écrit : 12 janv. 2023, 23:24
turtle a écrit : 12 janv. 2023, 22:59
TontonManu a écrit : 12 janv. 2023, 20:36
Sinon sans vouloir remettre une pièce dans le juke-box j'ai rêvé ou Tardieu a longuement salué le parcage Marseillais hier après le match (il était le dernier sur la pelouse et il n'y avait plus grand monde en tribunes) ? Je connais ses accointances avec les sardines mais là c'est clairement abusé ...
Si c'est vrai c'est un comportement indigne d'un cadre du club de L1. En plus d'être nul il se fout du club mais comme il donne une belle image personne ne dit rien.
Pas vu car on a pas trainé au coup de siflet (il y avait ecole ce matin…)

Inacceptable si c etait le cas, car au match hier il represente l estac et personne d autre. Il a le droit d aimer l om dans sa vie perso si il veut (avec un peu plus de discretion) mais surtout pas le jour d un match contre eux et encore moins quand on perd et quand on est largement surclassé comme hier :evil:
J espere vraiment qu il n a pas fait ça
Rami a salué les Lillois à la mi temps du match de coupe alors qu'il a fait une boulette sur le but. Tout dépend si ce sont les supporters qui les appellent ou s'ils se dirigent vers les supporters d eux mêmes. L an passé contre Lens à Troyes Touzghar était allé saluer les Lensois qui l'acclamaient et avait donné son maillot à un Lensois.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

TontonManu a écrit : 12 janv. 2023, 20:36Sinon sans vouloir remettre une pièce dans le juke-box j'ai rêvé ou Tardieu a longuement salué le parcage Marseillais hier après le match (il était le dernier sur la pelouse et il n'y avait plus grand monde en tribunes) ? Je connais ses accointances avec les sardines mais là c'est clairement abusé ...
Tu n'as pas apparemment pas rêvé ; cela m'a été rapporté .......

Personne ne la souligné, mais lors de son entrée en jeu, il a "checké" la petite sa...... de Guendouzi ........

Sur le post de M. LIS, un membre relève, avec justesse, que GG "claquait la bise aux attaquants qui lui marquaient des buts..."
Heureusement que notre "ex capitaine" a réussi le 1/4 d'heure durant lequel il était sur la pelouse ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

C est clair qu avec Gallon , Tardieu et Battles on avait un beau fan club de l'OM ... Je sais plus qui a dit qu on les s trop respecté ...

A L'Estac les supporters sont sur le terrain et les joueurs sur le forum ou dans les tribunes 🤣

Même si je reconnais ses qualités et limites, Je supporte plus Tardieu depuis son selfie au Vélodrome... Quel pitié...
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a pas de joueurs qui respectent le club. Rami qui sur les RS se déclare "lillois à vie" et qui fait son show devant eu a la mi-temps après leur avoir fait une passe décisive c'est indigne d'un cadre même si ça fait partie du personnage. Tardieu va régulièrement au Vélodrome et s'affiche comme un ultra de l'OM, normal qu'il salue ses copains mais encore une fois ce n'est pas un attitude digne d'un cadre qui a porté le brassard. Il a effectivement fait un check en rentrant à Guendouzi qui est le pire enfant de prostituée de la L1. Le problème de Tardieu c'est qu'une bonne image de lui est relayée par les médias ce qui joue sur ce que les gens pensent de lui et de ses prestations mais non seulement il est nul mais en plus il aurait pu rejoindre Saint Etienne sans aucun état d'âme. Il n'a pas ni le niveau d'un cadre sur et en dehors du terrain.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Alors pour répondre à Fab5210 effectivement j'étais en VIP à siroter ma dernière coupe de Devaux de la soirée quand j'ai vu Tardieu traverser le terrain dans le sens Vitoux - Honneur et saluer de la main pendant de longues secondes le parcage. Je sais qu'il est originaire de là-bas et qu'il est fan, il avait peut-être de la famille dans le parcage mais je trouve que c'est manquer de respect à son employeur.
Je n'ai pas vu pour Rami à Lille mais tel que c'est raconté ici c'est tout aussi honteux. Il existe le concept de loyauté envers son employeur, on peut légitimement se poser la question quand on voit ces comportements... Mais bon on reste un petit club sympa qui limite s'excuse d'être en L1 alors ça va bien se passer !
Répondre