BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coup de gueule] Les footix

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par turtle »

C'est triste de voir ce genre de footix. Surtout celui qui a appelé sa fille "Macyllia" le summum de la beaufitude.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

L'Est Eclair a écrit :Chaque supporter donnera de la voix. Chaque Aubois présent dans le parcage paiera… 50 €, à l’OM, pour assister à la rencontre (l’Estac revend des places à 10€ à l’OM qui les revend à ses supporters). « La différence de prix va aux animations, à la création de tifos », explique Jordan.
Les places à 50€ vendues aux guichets du SDA ne sont donc pas si onéreuses que certains le disent du coup :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Merci pour l’article !
Quelle tristesse… pouah…
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 11 janv. 2023, 12:06 C'est triste de voir ce genre de footix. Surtout celui qui a appelé sa fille "Macyllia" le summum de la beaufitude.
Aïe, j'vais débaptiser ma fille, je l'avais appelé Trykasse. 8)
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Les supporters sudistes c'est toujours la crème de la crème mais alors les supporters de l'OM quand t'es né à Romilly-sur-Seine là y'a un problème. Le seul truc qu'ils connaissent de Marseille c'est le Ricard.
NON à la multipropriété !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Coup de gueule] Les footix

Message par Kevin-10 »

Je trouve qu'il y en avait quand même moins que lors des derniers matchs, peut-être l'effet match en semaine et politique tarifaire revue à la hausse.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

J'avais lu Mycellia en première lecture et je trouvais bizarre de nommer sa fille champignon... :lol: :lol:
Vous êtes dur de condamner comme vous le faite. Une passion c'est compliqué à expliquer. Pour moi ce ne sont pas des Footix : ils vont jusqu'à déménager à Marseille, faire des kilomètres pour vivre voir l'équipe qu'ils supportent, c'est qu'ils vivent leur passion jusqu'au bout et pour ça je dit respect.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Elpinguin a écrit : 12 janv. 2023, 09:30 J'avais lu Mycellia en première lecture et je trouvais bizarre de nommer sa fille champignon... :lol: :lol:
Vous êtes dur de condamner comme vous le faite. Une passion c'est compliqué à expliquer. Pour moi ce ne sont pas des Footix : ils vont jusqu'à déménager à Marseille, faire des kilomètres pour vivre voir l'équipe qu'ils supportent, c'est qu'ils vivent leur passion jusqu'au bout et pour ça je dit respect.
La passion je peux la comprendre mais personnellement il m'est déjà arrivé d'aller voir un Reims-Troyes à Delaune en tribune avec les Rémois car on m'avait offert des places et je fais preuve d'un minimum de respect. Je me la joue discret et je ne passe pas mon temps à insulter les Rémois. Même chose à l'Abbé Deschamps contre Auxerre... Hier, j'étais en tribune champagne haute et à côté de moi c'était un vrai kop Marseillais...

Personnellement je crois que désormais je prêterai mon abonnement à un ami quand il s'agira de l'OM ou du PSG... Ca me fait trop mal de voir le stade aux couleurs d'un autre club et ça me rappelle trop le traumatisme du 0-9...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Stephen10 a écrit : 12 janv. 2023, 16:26
Elpinguin a écrit : 12 janv. 2023, 09:30 J'avais lu Mycellia en première lecture et je trouvais bizarre de nommer sa fille champignon... :lol: :lol:
La passion je peux la comprendre mais personnellement il m'est déjà arrivé d'aller voir un Reims-Troyes à Delaune en tribune avec les Rémois car on m'avait offert des places et je fais preuve d'un minimum de respect. Je me la joue discret et je ne passe pas mon temps à insulter les Rémois. Même chose à l'Abbé Deschamps contre Auxerre... Hier, j'étais en tribune champagne haute et à côté de moi c'était un vrai kop Marseillais...

Personnellement je crois que désormais je prêterai mon abonnement à un ami quand il s'agira de l'OM ou du PSG... Ca me fait trop mal de voir le stade aux couleurs d'un autre club et ça me rappelle trop le traumatisme du 0-9...
D'accord avec toi, la passion n'exclue pas le respect. Je réagissais aux réactions sur les personnes interviewées dans l'article qui ne m'avaient pas l'air de manquer de respect. Attention toutefois à ne pas mélanger une explosion de joie avec un manque de respect : quand je vais à Delaune, je ne vais pas me retenir de crier si l'équipe marque. J'ai même passé de super matchs (bon, pas tous gagnés...) avec des personnes autour de moi qui n'avaient pas les couleurs de Troyes...
Répondre