BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Coup de gueule] Les footix
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Estacqueries...
C'est triste de voir ce genre de footix. Surtout celui qui a appelé sa fille "Macyllia" le summum de la beaufitude.
- snoopy45
- Site Admin
Les places à 50€ vendues aux guichets du SDA ne sont donc pas si onéreuses que certains le disent du coupL'Est Eclair a écrit :Chaque supporter donnera de la voix. Chaque Aubois présent dans le parcage paiera… 50 €, à l’OM, pour assister à la rencontre (l’Estac revend des places à 10€ à l’OM qui les revend à ses supporters). « La différence de prix va aux animations, à la création de tifos », explique Jordan.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Tristanestac
- International
Merci pour l’article !
Quelle tristesse… pouah…
Quelle tristesse… pouah…
- seboun
- International
- RoiDeCoeur
- Espoir
Les supporters sudistes c'est toujours la crème de la crème mais alors les supporters de l'OM quand t'es né à Romilly-sur-Seine là y'a un problème. Le seul truc qu'ils connaissent de Marseille c'est le Ricard.
NON à la multipropriété !
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Coup de gueule] Les footix
Je trouve qu'il y en avait quand même moins que lors des derniers matchs, peut-être l'effet match en semaine et politique tarifaire revue à la hausse.
- Elpinguin
- Pro
J'avais lu Mycellia en première lecture et je trouvais bizarre de nommer sa fille champignon...
Vous êtes dur de condamner comme vous le faite. Une passion c'est compliqué à expliquer. Pour moi ce ne sont pas des Footix : ils vont jusqu'à déménager à Marseille, faire des kilomètres pour vivre voir l'équipe qu'ils supportent, c'est qu'ils vivent leur passion jusqu'au bout et pour ça je dit respect.
Vous êtes dur de condamner comme vous le faite. Une passion c'est compliqué à expliquer. Pour moi ce ne sont pas des Footix : ils vont jusqu'à déménager à Marseille, faire des kilomètres pour vivre voir l'équipe qu'ils supportent, c'est qu'ils vivent leur passion jusqu'au bout et pour ça je dit respect.
- Soty
- Stagiaire
La passion je peux la comprendre mais personnellement il m'est déjà arrivé d'aller voir un Reims-Troyes à Delaune en tribune avec les Rémois car on m'avait offert des places et je fais preuve d'un minimum de respect. Je me la joue discret et je ne passe pas mon temps à insulter les Rémois. Même chose à l'Abbé Deschamps contre Auxerre... Hier, j'étais en tribune champagne haute et à côté de moi c'était un vrai kop Marseillais...Elpinguin a écrit : ↑12 janv. 2023, 09:30 J'avais lu Mycellia en première lecture et je trouvais bizarre de nommer sa fille champignon...
Personnellement je crois que désormais je prêterai mon abonnement à un ami quand il s'agira de l'OM ou du PSG... Ca me fait trop mal de voir le stade aux couleurs d'un autre club et ça me rappelle trop le traumatisme du 0-9...
- Elpinguin
- Pro
D'accord avec toi, la passion n'exclue pas le respect. Je réagissais aux réactions sur les personnes interviewées dans l'article qui ne m'avaient pas l'air de manquer de respect. Attention toutefois à ne pas mélanger une explosion de joie avec un manque de respect : quand je vais à Delaune, je ne vais pas me retenir de crier si l'équipe marque. J'ai même passé de super matchs (bon, pas tous gagnés...) avec des personnes autour de moi qui n'avaient pas les couleurs de Troyes...Stephen10 a écrit : ↑12 janv. 2023, 16:26La passion je peux la comprendre mais personnellement il m'est déjà arrivé d'aller voir un Reims-Troyes à Delaune en tribune avec les Rémois car on m'avait offert des places et je fais preuve d'un minimum de respect. Je me la joue discret et je ne passe pas mon temps à insulter les Rémois. Même chose à l'Abbé Deschamps contre Auxerre... Hier, j'étais en tribune champagne haute et à côté de moi c'était un vrai kop Marseillais...Elpinguin a écrit : ↑12 janv. 2023, 09:30 J'avais lu Mycellia en première lecture et je trouvais bizarre de nommer sa fille champignon...
Personnellement je crois que désormais je prêterai mon abonnement à un ami quand il s'agira de l'OM ou du PSG... Ca me fait trop mal de voir le stade aux couleurs d'un autre club et ça me rappelle trop le traumatisme du 0-9...