J'adhère complètement à cette remarque. De plus nos anciens joueurs nous ont souvent foutu un pion, alors .... méfiance !!!Electronic-cat a écrit : ↑10 janv. 2023, 16:33 Attention à Kaboré qui revient jouer à Troyes pour la première fois. Qui plus est, on sait que ça ne fonctionne pas fort à l’OM, quoi de mieux que de montrer en même temps à son employeur et son ancien employeur qu’il n’est pas si mauvais que cela !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J18] Troyes 0 / 2 Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h
- Toon
- Modo
Re: [L1/J18] Troyes / Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- jerem
- International
Avant, ça pouvait vouloir dire quelque chose, je pense notamment au PSG, qui systématiquement voyait des anciens joueurs marquer, alors qu'on ne le voyait pas ailleurs. Aujourd'hui c'est un peu le lot de toutes les équipes, tellement les transferts sont nombreux.Toon a écrit : ↑10 janv. 2023, 18:28J'adhère complètement à cette remarque. De plus nos anciens joueurs nous ont souvent foutu un pion, alors .... méfiance !!!Electronic-cat a écrit : ↑10 janv. 2023, 16:33 Attention à Kaboré qui revient jouer à Troyes pour la première fois. Qui plus est, on sait que ça ne fonctionne pas fort à l’OM, quoi de mieux que de montrer en même temps à son employeur et son ancien employeur qu’il n’est pas si mauvais que cela !
Ce n'est pas arrivé cette saison, l'an passé je ne crois pas non plus, à vérifier.
Je pense que le dernier ou l'un des derniers c'est Rodelin avec Guingamp l'année du titre (et il avait marqué contre nous en 2017 aussi et en 2016 avec Caen) et Jean la saison d'avant le titre, arrêtée par le covid.
Il y a eu avant Georges Gope Fenepej lors de la victoire contre Le Mans saison 2019-2020 en octobre et Yattara avec Auxerre en sept 19 ou mai 2017. En 2016-2017 il y a eu aussi Court avec le Gazelec, mais on parle donc d'une saison où Renaud Ripart marquait contre nous, avec Téji Savanier et Nîmes, où Ludovic Obraniak et Benjamin Nivet jouaient encore, où Ludovic Ajorque jouait à Clermont, où Tardieu marquait contre nous avec Sochaux et Mothiba avec Valenciennes, une saison où Ferland Mendy marquait contre nous avec Le Havre, bref une autre époque.
Faudrait demander à Palexandre et ses stats si effectivement nos anciens joueurs nous ont souvent mis un but, en tout cas plus souvent que la normale, mais je ne pense pas, étant donné en plus qu'on a souvent fait le yoyo L1/L2.
- jerem
- International
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... a-au-match
Troyes-OM : ex-entraîneur des deux clubs, Alain Perrin assistera au match
Il a dirigé les deux clubs. Ancien entraîneur de l'Estac de 1993 à 2002, Alain Perrin a ensuite pris place sur le banc de l'OM en juillet 2002 jusqu'en janvier 2004. Demain soir (21h), il assistera à la rencontre Troyes-OM au stade de l'Aube, indique l'Estac sur son compte Twitter.
Alain Perrin a laissé un souvenir mitigé à Marseille, troisième lors de la saison 2002-2003 et septième lors de l'exercice 2003-2004. En 73 matches dirigés, son bilan est de 36 victoires, 11 nuls et 26 défaites.
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... a-au-match
Troyes-OM : ex-entraîneur des deux clubs, Alain Perrin assistera au match
Il a dirigé les deux clubs. Ancien entraîneur de l'Estac de 1993 à 2002, Alain Perrin a ensuite pris place sur le banc de l'OM en juillet 2002 jusqu'en janvier 2004. Demain soir (21h), il assistera à la rencontre Troyes-OM au stade de l'Aube, indique l'Estac sur son compte Twitter.
Alain Perrin a laissé un souvenir mitigé à Marseille, troisième lors de la saison 2002-2003 et septième lors de l'exercice 2003-2004. En 73 matches dirigés, son bilan est de 36 victoires, 11 nuls et 26 défaites.
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... a-au-match
Ce qui est sûr c'est que beaucoup de Marseillais (des vrais de Marseille) sont déjà arrivés aujourd'hui et sont arrivés tôt pour faire les soldes chez nous avant le match demain.Electronic-cat a écrit : ↑10 janv. 2023, 16:33 Attention à Kaboré qui revient jouer à Troyes pour la première fois. Qui plus est, on sait que ça ne fonctionne pas fort à l’OM, quoi de mieux que de montrer en même temps à son employeur et son ancien employeur qu’il n’est pas si mauvais que cela !
- Romainpat94 bis
- Pro
Il y a des soldes sur maillot de bain et les bobs?Julien10000 a écrit : ↑10 janv. 2023, 21:58Ce qui est sûr c'est que beaucoup de Marseillais (des vrais de Marseille) sont déjà arrivés aujourd'hui et sont arrivés tôt pour faire les soldes chez nous avant le match demain.Electronic-cat a écrit : ↑10 janv. 2023, 16:33 Attention à Kaboré qui revient jouer à Troyes pour la première fois. Qui plus est, on sait que ça ne fonctionne pas fort à l’OM, quoi de mieux que de montrer en même temps à son employeur et son ancien employeur qu’il n’est pas si mauvais que cela !
Ex Romainpat
- did3lf
- International
Combien de faux troyens vont supporter les marseillais, comme à chaque fois ?
- snoopy45
- Site Admin
Ce sont eux qui pleurnichent pour le prix des places ........ pas assez chères à mon goût

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Louis8910
- Stagiaire
Au niveau comptages spectateurs vous avez des infos ,je viens de recevoir un message via Facebook qu'il fallait arriver tôt au stades risque de files longues a l 'entrée .
Pour moi ce sera départ a 18h45 j 'ai 75 bornes
Et aussi je me suis inscrit sur l 'application KAROS covoiturage donner dans magasine Bleu et Blanc
Si il y a des personnes je peux prendre des gens a Chaource les jours de Match .
Pour moi ce sera départ a 18h45 j 'ai 75 bornes
Et aussi je me suis inscrit sur l 'application KAROS covoiturage donner dans magasine Bleu et Blanc
Si il y a des personnes je peux prendre des gens a Chaource les jours de Match .
- turtle
- Star mondiale
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... apqzzCgm6Q
Absence surprise d'Odobert (blessé?) et de Dingomé comme prévu lui aussi blessé. Pas de Moreno dans le groupe mais présence de Dongmo qui a fait une bonne rentrée en coupe. Par contre 8 défenseurs sans compter Bruus qui joue au milieu ça fait beaucoup. A moins que Larouci ne joue plus haut.
Absence surprise d'Odobert (blessé?) et de Dingomé comme prévu lui aussi blessé. Pas de Moreno dans le groupe mais présence de Dongmo qui a fait une bonne rentrée en coupe. Par contre 8 défenseurs sans compter Bruus qui joue au milieu ça fait beaucoup. A moins que Larouci ne joue plus haut.