Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Voilà, comme attendu, il ne sera pas là, malgré ce qu'a pu annoncer palexandre.
C’est écrit « pourrait être », pas « sera » .
En tout cas si il n’est pas là ça nous fera pas gagner mais personnellement ça me soulagera, les deux matchs de cochon qu’il avait fait l’an dernier contre nous quand il était à Lens m’avaient bien traumatisé
palexandre a écrit : ↑10 janv. 2023, 14:35
Oui, "pourrait" et "sera", la nuance est quand même importante.
Claus est une pièce maîtresse pour Tudor. Le "sera" me convient beaucoup mieux.
Si ça TE conviens c’est le principal, t’es quand même marrant dans ton genre . Bon samedi Marseille se tape Lorient, qui est quand même 6e et n’est qu’à 5 points d’eux, donc à mon avis si Clauss n’est pas a 100% il vaut mieux qu’il le soit pour le match contre Lorient. Mais bon je crois que Tudor n’a pas spécialement l’air d’être un entraîneur cool, le mec jouait à la Juve donc souffrir il sait ce que c’est et jouer sous infiltration ou avec des cachetons bizarre il sait ce que c’est aussi
Je pense comme toi que Tudor ne va pas faire de fleurs à l'ami Claus : tu peux courir, tu joues... Ensuite 4 jours de récupération avant Lorient.
...et l'Ukrainien est qualifié et devrait être dans le groupe.
Si Clauss n'est pas a 100%, Tudor ne le fera pas jouer même si Kaboré n'est pas bon depuis qu'il est la bas. Pourtant même sans Clauss et les autres Marseille ça reste au dessus de nous et d'un autre niveau que les adversaires rencontré jusque la par PK.
Louis8910 a écrit : ↑10 janv. 2023, 16:13
Mama Baldé jouera t 'il ce match ?
Il était en conférence de presse aujourd'hui donc très certainement titulaire demain. Sa place, on ne sait pas encore, mais il préfère clairement jouer en 9.
Attention à Kaboré qui revient jouer à Troyes pour la première fois. Qui plus est, on sait que ça ne fonctionne pas fort à l’OM, quoi de mieux que de montrer en même temps à son employeur et son ancien employeur qu’il n’est pas si mauvais que cela !
Au niveau comptages spectateurs vous avez des infos ,je viens de recevoir un message via Facebook qu'il fallait arriver tôt au stades risque de files longues a l 'entrée .
Pour moi ce sera départ a 18h45 j 'ai 75 bornes
Et aussi je me suis inscrit sur l 'application KAROS covoiturage donner dans magasine Bleu et Blanc
Si il y a des personnes je peux prendre des gens a Chaource les jours de Match .