BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par vodkacerise »

Benji213 a écrit : 22 déc. 2022, 11:05 Qu’est-ce ça respire l’optimisme ici…on a un nouveau coach, avec un nouveau système et une animation différente. Vous voulez quoi? C’est pas la PlayStation. Les matchs amicaux servent à ça. Gagner ou perdre c’est zéro point.
Sauf qu'avec notre ancien coach BI on était 13 éme , donc non relégable , alors pourquoi avoir voulu tout chambouler au risque de nous faire plonger au classement ?
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Romainpat94 bis a écrit : 21 déc. 2022, 16:23 Le peno c est Tardieu qui le provoque? 😂
Dire que je plaisantais et que cela se reproduit ...si le neuf et demi est dans la surface Troyenne a provoquer des pénos, on a pas du beaucoup progressé depuis BI
Ex Romainpat
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

vodkacerise a écrit : 22 déc. 2022, 13:39
Benji213 a écrit : 22 déc. 2022, 11:05 Qu’est-ce ça respire l’optimisme ici…on a un nouveau coach, avec un nouveau système et une animation différente. Vous voulez quoi? C’est pas la PlayStation. Les matchs amicaux servent à ça. Gagner ou perdre c’est zéro point.
Sauf qu'avec notre ancien coach BI on était 13 éme , donc non relégable , alors pourquoi avoir voulu tout chambouler au risque de nous faire plonger au classement ?
Je n'aime pas cet argument même si je ne suis pas farouche envers BIBI.

Regarder que le classement n'a pas de sens. on est à 1 point de la zone de relégable alors qu'on avait un matelas confortable, une série de 7 matchs sans victoire, on a que 3 victoires dont 1 à domicile et surtout 2 d'entre elles acquises en supériorité numérique. On est 13ème mais on serait 19ème vu ce qu'on affiche sur le terrain ce serait pareil...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Romainpat94 bis a écrit : 22 déc. 2022, 13:42
Romainpat94 bis a écrit : 21 déc. 2022, 16:23 Le peno c est Tardieu qui le provoque? 😂
Dire que je plaisantais et que cela se reproduit ...si le neuf et demi est dans la surface Troyenne a provoquer des pénos, on a pas du beaucoup progressé depuis BI
Non c'est juste que Tardieu est nul et galère même contre des joueurs de L2.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On attend un turtle un peu plus objectif, en tous cas un peu moins intolérant avec sa bête noire pour 2023 :wink: :bibine: .
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Electronic-cat a écrit : 21 déc. 2022, 23:42
Si PK fait finir l’estac parmi les 3 premières places du classement des meilleures attaques de ligue 1, alors je lui tirerai mon chapeau car il aura réussi à faire mieux que BI qui était 4eme. Et nous pourrons dire que son schéma tactique aura permis de générer beaucoup plus de buts que ses prédécesseurs.
Nous l'espérons tous... Et il est évident que ce changement ne nous garanti rien ! ;)

Simplement parce que sur le papier y'a 11 même types avec BI qu'avec PK ... C'est donc qu'il n'y a aucun changement tactique , c'est un sacré raccourci et une connaissance footballistique assez limitée...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 22 déc. 2022, 15:18 On attend un turtle un peu plus objectif, en tous cas un peu moins intolérant avec sa bête noire pour 2023 :wink: :bibine: .
En parlant d'objectivité, quel est ton avis sur le fait que Tardieu rentre et provoque le penalty? :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est une grosse bourde bien sûr, il s'en est d'ailleurs excusé.
Bon, quand on joue 10, on ne vient pas faire le ménage dans la surface. Quelqu'un n'a pas fait le boulot derrière lui.
Si Kisnorbo l'a testé à ce poste, c'est qu'il a dû noter que Tardieu est grand (1m84), pas facile à bouger, avec un gros volume de jeu (c'est un de ceux qui parcourt le plus de kms dans un match), adroit face au but : il a marqué quelques beaux coup francs en L2 et il est chirurgical sur peno (ah si Coman et Tchouameni savaient tirer les pénos comme lui...).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a sans doute pas été convaincu, un vrai 10 ne joue pas vers l'arrière, donne des bons ballons, délivre des passes décisives et marque des buts dans le jeu, tout le contraire de Tardieu. C'était une très mauvaise idée comme Salmier latéral droit et Mutombo sur un terrain de foot mais les matches amicaux servent à ça.
Verrouillé