BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par palexandre »

L'essentiel est qu'il n'y ait pas eu de blessés.
Une petite inquiétude quand même pour Rony. On ne sait pas pourquoi il est sorti au bout d'une heure.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tristanestac a écrit : 21 déc. 2022, 16:56
Electronic-cat a écrit : 21 déc. 2022, 16:45 Quand PK aligne :
Gallon - T.Baldé - Palmer Brown - Conté - Rami (c) - Bruus - Chavalerin - Kouamé - Lopes - Odobert - Ugbo

On appelle cela un 4-2-3-1

Quand BI aligne :
Gallon - T.Baldé - Palmer Brown - Conté - Rami (c) - Bruus - Chavalerin - Kouamé - Lopes - Odobert - Ugbo

On appelle cela un 5-4-1

D’ailleurs contre Auxerre, il avait mis Baldé et Ugbo devant titulaire, mais on appelait toujours déjà un 5-4-1
Tout à fait d’accord avec toi. En fait le schéma tactique n’a pas changé, et ça inquiète…
Ah oui ... Quand même ! :lol:
Alors parce le coach aligne un 11 identique ... Il n'y a pas de changement tactique ???

T'es un champion ne change rien ;)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Gigis10 a écrit : 21 déc. 2022, 20:48
Tristanestac a écrit : 21 déc. 2022, 16:56
Electronic-cat a écrit : 21 déc. 2022, 16:45 Quand PK aligne :

On appelle cela un 4-2-3-1

Quand BI aligne :

On appelle cela un 5-4-1

D’ailleurs contre Auxerre, il avait mis Baldé et Ugbo devant titulaire, mais on appelait toujours déjà un 5-4-1
Tout à fait d’accord avec toi. En fait le schéma tactique n’a pas changé, et ça inquiète…
Ah oui ... Quand même ! :lol:
Alors parce le coach aligne un 11 identique ... Il n'y a pas de changement tactique ???

T'es un champion ne change rien ;)

Si PK fait finir l’estac parmi les 3 premières places du classement des meilleures attaques de ligue 1, alors je lui tirerai mon chapeau car il aura réussi à faire mieux que BI qui était 4eme. Et nous pourrons dire que son schéma tactique aura permis de générer beaucoup plus de buts que ses prédécesseurs.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je m'attendais quand même a autre chose qu une défaite ... Cette équipe semble avoir perdu confiance et foi en la victoire...
En espérant qu il se préservait pour une victoire contre Nantes ...on se raccroche vraiment a rien pour espérer ....
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 22 déc. 2022, 08:28 Je m'attendais quand même a autre chose qu une défaite ... Cette équipe semble avoir perdu confiance et foi en la victoire...
En espérant qu il se préservait pour une victoire contre Nantes ...on se raccroche vraiment a rien pour espérer ....
Ne serait-ce que pour la confiance. Reims a tapé Charleroi, Sochaux et a perdu contre Lens hier en ayant mené.
Nous, on a un match nul à Leicester, un match annulé et une défaite face au PFC (PFC qui avait perdu 2-1 contre le PSG très remanié)
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Bon courage par avance à ceux qui iront voir le match contre Nantes. Ça sent la purge à plein nez.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit : 21 déc. 2022, 19:48 L'essentiel est qu'il n'y ait pas eu de blessés.
Une petite inquiétude quand même pour Rony. On ne sait pas pourquoi il est sorti au bout d'une heure.
Le mieux serait donc de ne pas faire de match de prépa si ce qui compte c'est uniquement de ne pas avoir de blessés :D
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Qu’est-ce ça respire l’optimisme ici…on a un nouveau coach, avec un nouveau système et une animation différente. Vous voulez quoi? C’est pas la PlayStation. Les matchs amicaux servent à ça. Gagner ou perdre c’est zéro point.
:furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On ne sait pas grand chose du contenu du match d'hier.
Heureusement que Tardieu a accepté de livrer quelques impressions à l'EE. Extraits :
- "Lasne met un but splendide" (frappe tendue en pleine lucarne). Une façon de déresponsabiliser Gallon en disant qu'il n'y avait pas grand chose à faire sur ce but.
- "On a manqué d'intensité et de tranchant devant. Un peu le même constat que contre Leicester". Les attaquants seraient-ils visés ?
- "C'est moi qui fait la faute sur le peno...". Il s'en excuse.
Il est clairement plus fort pour les marquer.
- "Ça fait plaisir de retrouver les terrains. Je suis rentré à un poste un peu nouveau pour moi : entre 9 et demi et 10...ça ne me déplaît pas". A noter qu'il a effectivement remplacé Lopes à ce poste, pas Dingome. Surprise pour lui et...pour nous.
- "On est dans une phase d'apprentissage accélérée, avec un nouveau coach, de nouvelles exigences. Il demande beaucoup d'intensité, beaucoup de courses. Il aime jouer, que le ballon reparte de derrière".
Très bien sûr le papier, mais 2 matchs amicaux seulement pour changer de logiciel, ça fait quand même plus que court.
Et ça craint un peu pour la reprise avec 2 concurrents directs à venir...contre lesquels on n'est jamais bons (se rappeler Toulouse, Reims, Ajaccio, Auxerre, Brest).
Verrouillé