BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Salmier (2018 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [17] Yoann Salmier >> juin 2024

Message par turtle »

palexandre a écrit : 13 nov. 2022, 19:28 Cela dit, combien de fois des mecs entrent dans la surface.
Combien de pénos à retirer ?
Salmier ne fait pas action de jeu, le peno est arrêté sans qu'il y soit pour quelque chose.
Pas sérieux la VAR, sur ce coup. D'autant que ce peno était déjà très discutable.
Encore une fois, ouvres les yeux et apprends le règlement. Salmier entre dans la surface en même temps que Slimani et surtout c'est lui qui dégage le ballon ensuite donc oui il fait action. Ton manque d'objectivité concernant les arbitres est pénible, sérieusement. Même quand on t'explique le règlement et qu'on te montre la faute, image a l'appui tu reste dans ton délire paranoïaque.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Pour une fois que les défenseurs se sentent concernés par un second ballon suite à un arrêt de notre gardien, il faut que ça soit fait de manière illicite :lol:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Salmier est sympa mais comment peut on faire autant d'erreurs. ..
Ex Romainpat
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

palexandre a écrit : 13 nov. 2022, 19:28 Cela dit, combien de fois des mecs entrent dans la surface.
Combien de pénos à retirer ?
Salmier ne fait pas action de jeu, le peno est arrêté sans qu'il y soit pour quelque chose.
Pas sérieux la VAR, sur ce coup. D'autant que ce peno était déjà très discutable.
Gros manque d'objectivité sur le coup, Salmier n'est pas du tout au niveau et est totalement fautif sur le penalty et le penalty a retiré
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ok bêtise sur le penalty à retirer. Encore que ça ne se fait jamais d'habitude de faire retirer pour ça. A retirer quand le gardien a bougé, oui.
En revanche, la faute sur le Brestois est plus que légère, il le touche à peine. Je pense que cette faute n'est sifflée qu'une fois sur 2, à la discrétion de l'arbitre.
Où tu as raison, c'est qu'il n'est pas au niveau cette saison, (voir les notes attribuées par l'ensemble des forumistes depuis le début).
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 17 nov. 2022, 14:00 Ok bêtise sur le penalty à retirer. Encore que ça ne se fait jamais d'habitude de faire retirer pour ça.
Bien sûr que si que les arbitres font retirer lorsque les joueurs entrent dans la surface en avance !

Je réponds juste au cas où certains ici seraient tentés de croire à ces bêtises :mrgreen:
seboun
International
International

Message par seboun »

Arf, il y a longtemps que je ne crois plus à ce que Palexandre écrit. :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Exemple de penalty à retirer cette année pour un joueur entré dans les 16m ? Désolé je n'en ai pas eu connaissance.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il y en a quelques uns sur ce forum qui écrivent des bêtises. Cherchez un peu, les gars, vous allez trouver.
Répondre