Encore une fois, ouvres les yeux et apprends le règlement. Salmier entre dans la surface en même temps que Slimani et surtout c'est lui qui dégage le ballon ensuite donc oui il fait action. Ton manque d'objectivité concernant les arbitres est pénible, sérieusement. Même quand on t'explique le règlement et qu'on te montre la faute, image a l'appui tu reste dans ton délire paranoïaque.palexandre a écrit : ↑13 nov. 2022, 19:28 Cela dit, combien de fois des mecs entrent dans la surface.
Combien de pénos à retirer ?
Salmier ne fait pas action de jeu, le peno est arrêté sans qu'il y soit pour quelque chose.
Pas sérieux la VAR, sur ce coup. D'autant que ce peno était déjà très discutable.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yoann Salmier (2018 - 2023)
- turtle
- Star mondiale
Re: [17] Yoann Salmier >> juin 2024
- ALTheFt4
- Stagiaire
Pour une fois que les défenseurs se sentent concernés par un second ballon suite à un arrêt de notre gardien, il faut que ça soit fait de manière illicite
- Romainpat94 bis
- Pro
Salmier est sympa mais comment peut on faire autant d'erreurs. ..
Ex Romainpat
- baugendre
- Stagiaire
Gros manque d'objectivité sur le coup, Salmier n'est pas du tout au niveau et est totalement fautif sur le penalty et le penalty a retirépalexandre a écrit : ↑13 nov. 2022, 19:28 Cela dit, combien de fois des mecs entrent dans la surface.
Combien de pénos à retirer ?
Salmier ne fait pas action de jeu, le peno est arrêté sans qu'il y soit pour quelque chose.
Pas sérieux la VAR, sur ce coup. D'autant que ce peno était déjà très discutable.
- palexandre
- Star mondiale
Ok bêtise sur le penalty à retirer. Encore que ça ne se fait jamais d'habitude de faire retirer pour ça. A retirer quand le gardien a bougé, oui.
En revanche, la faute sur le Brestois est plus que légère, il le touche à peine. Je pense que cette faute n'est sifflée qu'une fois sur 2, à la discrétion de l'arbitre.
Où tu as raison, c'est qu'il n'est pas au niveau cette saison, (voir les notes attribuées par l'ensemble des forumistes depuis le début).
En revanche, la faute sur le Brestois est plus que légère, il le touche à peine. Je pense que cette faute n'est sifflée qu'une fois sur 2, à la discrétion de l'arbitre.
Où tu as raison, c'est qu'il n'est pas au niveau cette saison, (voir les notes attribuées par l'ensemble des forumistes depuis le début).
- Gigis10
- International
Bien sûr que si que les arbitres font retirer lorsque les joueurs entrent dans la surface en avance !palexandre a écrit : ↑17 nov. 2022, 14:00 Ok bêtise sur le penalty à retirer. Encore que ça ne se fait jamais d'habitude de faire retirer pour ça.
Je réponds juste au cas où certains ici seraient tentés de croire à ces bêtises
- seboun
- International
Arf, il y a longtemps que je ne crois plus à ce que Palexandre écrit.
- palexandre
- Star mondiale
Exemple de penalty à retirer cette année pour un joueur entré dans les 16m ? Désolé je n'en ai pas eu connaissance.
- palexandre
- Star mondiale
Il y en a quelques uns sur ce forum qui écrivent des bêtises. Cherchez un peu, les gars, vous allez trouver.