BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Toon
Modo
Modo

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Toon »

Donc pas évident du tout.....
Surtout qu'il faut un entraineur qui parle plusieurs langues. ( français, anglais, espagnol et même avec un brin de portugais)
Moi je pense que City va mettre la pression à BI qui obtiendra l'arrivée d'un nouveau défenseur (en patron de la dernière ligne) sans toutefois changer de coach à mi-saison.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Toon a écrit : 06 nov. 2022, 17:38 Donc pas évident du tout.....
Surtout qu'il faut un entraineur qui parle plusieurs langues. ( français, anglais, espagnol et même avec un brin de portugais)
Moi je pense que City va mettre la pression à BI qui obtiendra l'arrivée d'un nouveau défenseur (en patron de la dernière ligne) sans toutefois changer de coach à mi-saison.
Yes c est un scénario possible
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vu à Brest hier. J'espère que le dossier entraîneur avance un peu.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon François, tu nous fais un bon mercato d'hiver ?
...ou fonds de tiroirs type Rodrigues, Roberts ou Sandler...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

On a la reponse pas d argent pour des joueurs de ligue 1 de la part de City et de par l'absence de vente de L'Estac ... J'espère que Vitali va rester quand même ... Parce que s il ne vend pas, il va devoir faire plan social et braderie ...
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vitali a parlé en conférence de presse. Ils voulaient bien recruter un DC et un autre offensif. Ils disent ne pas avoir pris pour prendre. Ils considèrent Agoumé comme une recrue. Ils espèrent relancer Ugbo qui n'est pas parti parce que le club n'a pas trouvé de remplaçant. Palversa qui est bien blessé et pas au placard n'a pas été proposé en prêt et le club compte sur lui. Ils ont voulu conserver Mama et d'autres titulaires sollicités.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, discours cohérent. Il admet que le mercato aurait pu être meilleur mais ce mercato d'hiver est difficile, il faut aller très vite.
Et il ne promet pas la lune. L'idée est de se maintenir mais il n'a aucun certitude là dessus. En tous cas, PK est là pour un moment, même en cas de descente, si on lit entre les lignes.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Ce que je retiens c'est que le city group est prêt à sacrifier le court terme pour mettre en place son projet et sa philosophie de jeu à long terme. En gros ça veut dire que Patou peut se planter cette saison, faire descendre le club en L2, ce ne sera pas grave car il est city group-compatible.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Bla bla cohérent mais pas en termes de résultats ... On est sur le long terme mais on a pas avancé niveau jeu depuis 1 an et demi ...

Attention avec Kis parce que si la ligue 1 est une découverte, la ligue 2 en saura une autre ... Jamais simple d en sortir
Ex Romainpat
Répondre