BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mama Baldé (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [7] Mama Baldé >> juin 2025

Message par Romainpat94 bis »

Grosse personnalité qui méritent leur article avec des parcours de vie courageux .. ils ont du mérite nos joueurs .. Mama et Flo
Ex Romainpat
seboun
International
International

Message par seboun »

jerem a écrit : 28 sept. 2022, 13:06 On avait dit (avec Seboun je crois) que ça serait bien si les portraits de joueurs comme dans So Foot étaient faits par l'EE :) Suffisait de demander donc
Déposez vos souhaits sur ce forum, l’EE s’occupe du reste !

Merci à eux en tout cas (et à Nitarm aussi) 😉
Romainpat94 bis
Pro
Pro

seboun a écrit : 28 sept. 2022, 21:23
jerem a écrit : 28 sept. 2022, 13:06 On avait dit (avec Seboun je crois) que ça serait bien si les portraits de joueurs comme dans So Foot étaient faits par l'EE :) Suffisait de demander donc

Une rencontre/échanges entre un joueur de l ESTAC et un supporter/Fan chaque jour de pré match (par exemple Palex et Flo) -> j achète direct

Un interview de chaque joueur de l'Estac avec B Nivet au gré d un match de tennis ..

Un reportage tournoi FIFA 2022 avec Mbeumo et une sélection des meilleurs joueurs de l ESTAC et des supporters
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Romainpat94 bis a écrit : 29 sept. 2022, 18:38
seboun a écrit : 28 sept. 2022, 21:23

Une rencontre/échanges entre un joueur de l ESTAC et un supporter/Fan chaque jour de pré match (par exemple Palex et Flo) -> j achète direct

Un interview de chaque joueur de l'Estac avec B Nivet au gré d un match de tennis ..

Un reportage tournoi FIFA 2022 avec Mbeumo et une sélection des meilleurs joueurs de l ESTAC et des supporters
Il y a plusieurs années, nous le faisions, avec Toon.
D'ailleurs, ou qu'il est lui encore ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Il est en train de mettre tout le monde d'accord, nous l'avons notre avant centre de haut niveau que tout le monde souhaitait !!!
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

Nitarm a écrit : 29 oct. 2022, 20:37 Il est en train de mettre tout le monde d'accord, nous l'avons notre avant centre de haut niveau que tout le monde souhaitait !!!
Clairement, il est très impressionnant cette saison, il va facilement mettre 15 buts si il continue comme ça. Je ne m'attendais pas à voir un aussi grand Mama Baldé
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Balde confirme et met tout le monde d'accord...je le trouvais maladroit ... Et c est désormais tout le contraire...des reprises de volées acrobatiques dignes de Papin ...
Ex Romainpat
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Il a toujours été adroit devant le but, mais l'an dernier il avait tendance à vouloir dribbler systématiquement et finissait immanquablement par s'empaler sur les défenseurs, et surtout il stoppait son effort dès qu'il perdait le ballon au lieu de se battre pour rattraper sa connerie. On voit ce que ça donne quand l'état d'esprit est le bon.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui j'ai lu que c'etait déjà le joueur troyen qui cadrait le plus l'an passé.
Espérons que sa réussite ne soit pas que temporaire...et surtout qu'elle nous rapporte des points.
Répondre